Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


Alba Abramowitz ◈ girl on fire

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Alba Abramowitz
Enfant des Volcans



Identité - Alba Abramowitz.
Naissance - 27 ans, née le 30 mars 1996 à Edimbourg.
Nationalité & Origines - Britannique d'origines mexicaine, polonaise et ashkénaze.
Magie & palier - pyromancienne au deuxième palier.

Familier - Guadalupe, un boa émeraude.
Tuer le temps - animatrice de l'émission du soir de Leith FM et voleuse à la tire.

Philtre d'amour - pansexuelle sans attaches.
L'enfer c'est les autres - expansionniste timide, curieuse des humains.


FC & Crédits - Alexa Demie par hel-iswicked






- narquoise - sanguine + loyale - susceptible - rancunière + anticonformiste
+ sensible - vulgaire + résiliente + émotive - effrontée
+ téméraire - casse-cou - impétueuse + intrépide - distante - secrète

pyromancienne née de parents hydromanciens, elle a grandi dans le quartier de Leith qu'elle n'a jamais quitté, pas même une fois sa majorité passée. pas très douée à l'école et souffrant d'asthme elle devient rapidement une source de moqueries pour les pyromanciens de Stockbridge et Cannonmills dont les familles sont bien souvent plus fortunées que la sienne. une fois son diplôme empochée, elle aide un temps sa famille à la boutique tout en se laissant aller au vol à la tire pour renflouer la caisse bien vide. fait des vas-et-viens chez le monde des humains par curiosité de cette espèce tant décriée. elle finit par obtenir un emploi stable début 2021 en tant qu'animatrice radio tous les soirs de 21h à 01h, sans pour autant que cela absolve sa kleptomanie.
more

aloof dark haired girl - broken bird - silk underneath steel -
sour outside, sad inside - hot blooded - sugar and ice -
the snark knight - lovable rogue - street smart - chaotic good

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Répertoire d'une Pyromane



@lucius jager - meilleur ami d'enfance  Crédits ; triumphandloss
amitié improbable entre deux gosses tout aussi incongrus, alba et lulu c'est une histoire qui dure depuis des années et qui n'est pas prête de se briser. il est le seul à pouvoir la calmer, elle est la seule à arriver à le remuer. qu'importe les racontars qui les voudraient amants, ils sont le frère et la sœur que l'un l'autre n'a jamais eu. 

@peryn tanner  - soyons stupide ensemble  Crédits ; harleystuff
dire que peryn est son meilleur ami n'aurait pas vraiment de sens car dans le fond, ces deux grands enfants ne savent pas grand chose l'un de l'autre - connaissent-ils seulement leur nom de famille respectif ? mais quand alba s'ennuie, c'est toujours vers lui qu'elle se tourne pour assouvir sa dose d'adrénaline. il est son partenaire de crime, la raison de la plupart de ses prises de ventoline. ils n'ont pas besoin de s'épancher des heures sur leur vie pour qu'il lui coupe le souffle. la réalité s'étendra-t-elle un jour à la métaphore ?

@maja rosendahl  - petit bonbon trop sucré  Crédits ; heavendreams
maja au début, elle n'a pas trop su quoi en penser. trop douce, mielleuse, sirupeuse. trop effacée, toujours à se laisser se marcher sur les pieds. alors, alba l'enflammée, ça l'a agacée. mais la candeur de maja ne va pas mettre long feu à faire son effet, et si alba va très sûrement lui permettre de s'assurer, de prendre en confiance, il n'est pas à douter que la jolie blonde l'aide à être plus en phase avec ses émotions.

@nero karlsson - malentendu  Crédits ; coffee time
alba et nero, ça aurait pu être une belle histoire d'amitié entre deux personnes qui ne souhaitent que le meilleur pour lucius. mais voilà, ils sont partis du mauvais pied. nero est trop possessif à ses yeux, et lui vole du temps qu'elle a toujours passé avec lucius. et l'air suffisant du fils du vent n'a pas plu à la pyromancienne qui n'a jamais caché son avis sur la question à son meilleur ami - peut-être lui rappelle-t-il dans le fond un peu trop ses anciens harceleurs scolaires ?

@cináed flanagan - quiproquo hostile  Crédits ; aeroplvan
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@alaois ó fearghail  - lien  Crédits ; feuilledecarotte
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@aydan ó fearghail  - ancien partenaire de crime  Crédits ; fassylovergallery
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

@armand o'moran - tío médico  Crédits ;
armand, c'est cette grande figure blême qu'alba a souvent vue dans le salon de lucius, une tasse de thé à la main, quand elle venait jouer chez lui ; alors forcément, dans son cerveau de petite fille, ça ne pouvait être que son tonton, son tío. il n'en est rien, mais le nécromancien ne s'en est pas moins pris d'une certaine affection pour la tornade pyromancienne, et est souvent venu en aide aux abramowitz quant aux problèmes d'asthme de leur fille.

@Pseudo - Lien  Crédits ; jo-tag
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Spoiler:

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Les RPs



Date Titre du Rp - ft. @pseudo (à venir)
17.06.23 I'm so terribly lost - ft. @lucius jager (en cours)
21.11.23 We own the night - ft. @peryn tanner (en cours)
14.12.23 Mésentente cordiale - ft. @maja rosendahl (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (terminé)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (abandonné)



Trigger  violences sexuelles
Warning  vol à la tir, crise d'asthme, mention de harcèlement scolaire.

Le RP & moi je suis une petite tortue ! c'est à dire que si je peux probablement pondre un rp par semaine, pour une réponse, il vous faudra malheureusement attendre plus dans les trois semaines (mais en retour je n'attends pas un rythme effréné de la part de mes partenaires, bien évidemment !). en terme de longueur j'ai tendance à rôder autour des 700 mots, mais pareil, si vous faites moins ou plus, ça ne me dérange pas du tout. cute2

Mes envies pas d'idées précises actuellement, mais je suis ouverte à toute proposition. j'attends simplement de mes partenaires qu'ils respectent mes habitudes de rp, autrement je ne suis pas difficile.  cute
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hellow you hey

Alors, Saoirse et Alba ont forcément dû se croiser dans les rues de Leith. Même si elles ont quasi 10 ans d'écart, y a moyen de se trouver un truc cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
MAJA VEUT LIEN AVEC ALBA bounce
Je pense qu'Alba et son côté sanguine et vulgaire peuvent être un bon tremplin pour Maja afin de renforcer un peu son caractère tout mou trop gentille What a Face
En revanche je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, je suis en train de créer un lien avec Lucius donc why not à travers lui ?

Pour la partie lien en elle-même, elles ont quand même des points communs sur tout ce qui est émotivité, elles sont sensibles et loyales toutes les deux. Peut-être qu'Alba le montre beaucoup moins et se cache à travers son côté narquoise (dis-moi si c'est pas ça  cute )  vs Maja qui elle est clairement un livre ouvert sur ses émotions, aux premiers abords je me suis dit que la relation pourrait ne pas forcément partir sur de bons termes, parce que Maja rappelerait trop à Alba sa propre émotivité yeux
Puis au fil de l'eau conduire vers une amitié assez solide où finalement Alba viendrait en aide à Maja pour se développer un caractère et Maja viendrait en aide à Alba pour s'ouvrir un peu plus à ses émotions ? What do you think ? cute1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Saoirse Nolan ah que coucou toi !
aloooors, je vois deux propositions sur lesquelles on pourrait partir.  cute1 tout d'abord j'ai vu que pendant son internat, Saoirse (que j'ai envie d'écrire Seurcha à chaque fois donc je dois le prononcer Sa-eau-arse dans ma tête  dractlol ), elle aurait aussi pu tomber sur mademoiselle Abramowitz et ses gros problèmes d'asthme ! c'est un truc qui l'handicapait vraiment plus jeune et qui l'empêchait d'avoir une activité physique similaire à celle des enfants/jeunes de son âge et sachant qu'elle est un peu le bébé miracle de ses parents qui ne s'attendaient plus à avoir un enfant, elle devait souvent être suivie médicalement, et de près. drama
l'autre idée que j'avais c'est qu'Alba ait pu connaître le petit frère de Saoirse ? j'ai vu que c'était le plus jeune de la fratrie, mais tu n'as pas spécifié son année de naissance, juste de décès. peut être qu'Alba aurait pu le connaître enfant. yeux comme elle est pyromancienne et que son familier est un serpent (sans parler de ses parents tous les deux étrangers et des familles potentiellement xénophobes), les autres enfants avaient un peu peur d'elle et la rejetait donc elle était toute seule jusqu'à ce qu'elle rencontre Lulu en 2001, un an avant le décès du petit frère. j'imagine qu'il serait un peu plus âgé qu'elle de quelques années, il aurait pu aussi être un peu plus mature que les autres et essayer de les empêcher d'être méchants avec Alba. elle aurait été toute impressionnée par lui, et sa famille reconnaissante envers les Nolan pour le geste de leur fils. et donc ils auraient forcément été marqué par le décès du petit garçon. sob je sais pas du tout si ça correspond pour les dates ou avec ce que tu imaginais du petit frère aussi, tu me dis sinon on zappe ça mais ça m'est passé par la tête.  cute

@Maja Rosendahl ALBA VEUT LIEN AVEC MAJA AUSSI
j'vous ai vus là, avec Lulu, cracher sur une future mariée pyromancienne ! roh non je déconne, Alba aime pas la majorité des pyros de S&C parce qu'elle les trouve trop précieux et pète-secs vu que c'est des riches et qu'elle est issue d'une famille plus modeste. trololo
pour la rencontre je vois 100% un truc via Lulu aussi. j'imagine une scène genre, il boit tranquille un café avec Maja et Alba lui envoie un message genre "faut trop qu'on se capte j'ai des gossips à te raconter !" du coup il l'invite à les rejoindre sans nécessairement la prévenir que y a déjà quelqu'un avec lui. (+1 point si il réfléchit pas et qu'il lui genre "ouais j'ai ma copine qui arrive" et qu'inversement Alba pense interrompre un date dracthehehe )
comme tu l'as bien remarqué, Alba cache sa sensibilité derrière son caractère volcanique (lol). je pense qu'au début, au vu de sa timidité vs Alba qui est carrément extravertie, elle l'aurait trouvé un peu insignifiante et elle aurait pas trop compris ce que Lucius lui trouvait. elle aurait envie de la secouer, qu'elle semble moins effacée. et puis un jour elles auraient pu se retrouver que toutes les deux pendant un moment (Lulu coup de fil à Nero idk) et elles auraient eu l'occasion de vraiment échanger sans que a) Alba accapare l'attention b) elle snobe la conversation quand ça la concerne pas en passant sur son portable ; et là elle se serait rendu compte de la profondeur en fait de Maja, que c'est pas juste un joli minois où y a rien derrière. cute2
et après carrément, avec son fort caractère, Alba pourrait carrément encourager Maja à s'affirmer, à passer de petite chenille à majestueux papillon (et accessoirement aller cramer sa daronne HUM) ! elle pourrait même essayer de la traîner en boîte pour aller draguer (hein Cinaed ? on s'en fout il est pas là, c'est pas ton mec !). hihi pour Alba faudra effectivement la travailler au corps aussi parce qu'elle risque de se refermer très froidement selon ce qu'on lui demande qui peut la toucher, elle est pas bien communicative effectivement. donc la douceur de Maja serait totalement bienvenue à ce moment là. cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
J'étais PERSUADEE t'avoir répondue Shocked
Je suis totalement IN pour ce lien et même je pense qu'au début, Maja pourrait être en mode ras-le-bol des connaissances de Lulu, en mode Nero qui lui fout un sale coup pour l'inspecter en se faisait passer pour Lulu par messages pour la rencontrer et Alba qui se pointe pendant qu'ils boivent un café et qui semble être bien narquoise. fire
Puis pour le reste du lien, ça me va très bien aussi, je pense qu'au début ça risque d'être un peu électrique et que ça mettra du temps pour qu'Alba s'ouvre comme une fleur et que Maja développe un peu des épines (parce qu'en ce moment elle est bien trop mollasse), ça t'irait ? I love you
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Alba Abramowitz a écrit:@Saoirse Nolan ah que coucou toi !
aloooors, je vois deux propositions sur lesquelles on pourrait partir.  cute1 tout d'abord j'ai vu que pendant son internat, Saoirse (que j'ai envie d'écrire Seurcha à chaque fois donc je dois le prononcer Sa-eau-arse dans ma tête  dractlol ), elle aurait aussi pu tomber sur mademoiselle Abramowitz et ses gros problèmes d'asthme ! c'est un truc qui l'handicapait vraiment plus jeune et qui l'empêchait d'avoir une activité physique similaire à celle des enfants/jeunes de son âge et sachant qu'elle est un peu le bébé miracle de ses parents qui ne s'attendaient plus à avoir un enfant, elle devait souvent être suivie médicalement, et de près. drama
l'autre idée que j'avais c'est qu'Alba ait pu connaître le petit frère de Saoirse ? j'ai vu que c'était le plus jeune de la fratrie, mais tu n'as pas spécifié son année de naissance, juste de décès. peut être qu'Alba aurait pu le connaître enfant. yeux comme elle est pyromancienne et que son familier est un serpent (sans parler de ses parents tous les deux étrangers et des familles potentiellement xénophobes), les autres enfants avaient un peu peur d'elle et la rejetait donc elle était toute seule jusqu'à ce qu'elle rencontre Lulu en 2001, un an avant le décès du petit frère. j'imagine qu'il serait un peu plus âgé qu'elle de quelques années, il aurait pu aussi être un peu plus mature que les autres et essayer de les empêcher d'être méchants avec Alba. elle aurait été toute impressionnée par lui, et sa famille reconnaissante envers les Nolan pour le geste de leur fils. et donc ils auraient forcément été marqué par le décès du petit garçon. sob je sais pas du tout si ça correspond pour les dates ou avec ce que tu imaginais du petit frère aussi, tu me dis sinon on zappe ça mais ça m'est passé par la tête.  cute

Alors pour le petit frère de Saoirse, il est né en 1988 donc ils auraient 8 ans d'écart. Ca fait beaucoup malheureusement (mais il y a la toute petite sœur qui est née en 1992 au cas où). Mais on peut mixer les deux idées. Les médecins ont découvert la mucoviscidose à Eoghan quand il était bébé et il a été hospitalisé assez souvent ou eu pas mal de rdv à l'hôpital (il a eu un séjour hospitalier assez long entre 1999 et 2001). Si ça peut coller avec Alba, on peut partir sur cette rencontre. Ils auraient en quelque sorte sympathiser pendant les brèves rencontres. Soit on intègre l'idée qu'il vienne l'aider à l'école (mais comment il sera en secondaire quand elle entrera en primaire, est-ce que ça matchera et est-ce que l'académie est un seul bâtiment du primaire au tertiaire?) avant que quelques années plus tard, Saoirse s'occupe d'Alba. Sao aurait pu - peut-être - la reconnaitre.
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Alba Abramowitz entre demoiselles du feu, presque du même âge, il nous faut un lien non ? cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
i'm so sorry girliiiiiiiiies, pardonnez moi du retard. sob sob

@Maja Rosendahl héhé j'aime bien l'idée que Maja se rebiffe au bout d'un moment contre Alba justement parce qu'elle en a raz le bol, et ce serait à ce moment là qu'Alba se dirait ah, tiens, elle est plus intéressante que je pensais finalement ! mais oui elles vont finir trop copines c'est obligé ! dractlove
faudra que j'aille poke un lien à Cinaed, comme c'est un fils du feu, mais sachant qu'Alba s'entend en général pas très bien avec ses partenaires de coven, y a moyen qu'elle soit pas du tout chaud que Maja se mette avec lui, et si Maja s'est fait poussé des griffes entre temps ça pourrait être intéressant qu'elle la renvoie péter et que Alba, devenue plus douce et ouverte serait genre mais sob sob sob INVERSION DES RÔLES OH LALA mouaha

@Saoirse Nolan ah zut j'avais capté qu'il y avait une si grande différence d'âge entre Eoghan et Alba, ça risque effectivement de faire just pour qu'il l'ait prise d'affection ou quoi...  hmm  potentiellement les familles Abramowitz et Nolan pourrait se connaître ? mettons qu'ils habitaient pas loin, les Abramowitz ont mis beaucoup de temps avant d'avoir un enfant, donc quand ils auraient appris la maladie de Eoghan bébé, ils auraient été présents pour tenter de les soutenir dans leur détresse. peut être qu'ils auraient pris de la distance après son décès parce que bah, trop douloureux. mais Saoirse connaîtrait quand même le nom et aurait reconnu Alba. en sachant qu'elle était aussi traitée par Armand O'Moran, un ami proche de la famille de Lucius, ça peut faire un lien de plus à Saoirse ! hinhin mais du coup ça nous amène à la même fin de Sao qui s'occupe d'Alba pendant son internat, alors qu'elle est en fin d'adolescence et de plus en plus reckless, ce que son asthme apprécie clairement pas trop.  dractA1

@Jaymee Sinclair YOUUUUUUU, je voulais absolument un lien avec toi, si tu débarquais pas sur ma fiche, je débarquais sur la tienne. drama alors petit topo rapide, Alba est issue de parents hydromanciens qui ne sont pas très fortunés, donc elle est pas du tout connecté à son héritage pyromancien mais surtout elle vient d'un milieu très différents de ces pairs puisque Leith est un quartier très populaire. donc en règle générale, Alba, à l'institut c'était plutôt la risée des autres pyros notamment parce qu'elle n'était pas très bonne élève et pour son comportement. gah donc à voir, est-ce que Jaymee aurait fait partie de la majorité des élèves qui ne l'appréciaient pas particulièrement ou (comme j'ai vu qu'elle avait un peu envoyer péter le daron en devenant sentinelle, en suivant ses propres ambitions) elle aurait aussi franchi le pas pour tendre la main vers Alba ? une façon très longue de dire est ce que tu préfères du positif ou du négatif en gros ptdr ? hihi
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Alba Abramowitz ◈ girl on fire H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Alba Abramowitz ◈ girl on fire 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
@Alba Abramowitz Bonjooooooour

2 pyro, en plus Alba qui a fait du vol à la tire et Ryung aussi dans ses plus jeunes années, moi je dis y a moyen de faire quelque chose drama

Plus sérieusement je ne sais pas trop dans le détail ta chronologie, mais je me dis que si ça peut coller Ryung a pu être un des acheteurs des vols d'Alba ? En gros il est lui arrivé sur Edimbourg en 2010 et n'a pas forcément repris les affaires de suite, se lançant dans l'ouverture d'une brocante, mais certainement dès 2011-2012 Pearl (son ex-compagne) a repris les vols et arnaque et Ryung a finit par suivre car la brocante ne fonctionnait pas assez bien ! Comme ils ont constitués un petit réseau y a tout à fait possibilité je me dis qu'Alba par du bouche à oreilles ait entendu parler d'eux ainsi... Depuis que la brocante a fermé, soit depuis environ 2018-2019 il ne fait plus dans ça donc si c'est après ces années-ci qu'Alba vole on peut imaginer autre chose, comme par exemple le faite que pour le coup ce soit lui qui la met sur la piste d'un acheteur et à contrario ici il aurait peut-être simplement garder un oeil sur la demoiselle pour pas qu'elle se fasse avoir par la personne (sans douté de ses compétences hein, mais juste sur l'aspect purement financier)

Par la suite j'avoue je ne sais pas ce que ça aurait pu donné entre les deux, peut-être auras-tu des pistes, mais ils se sont je pense recroiser aisément déjà via le Coven ?

Bref, à voir si ça peut correspondre, si tu as d'autres idées, mais ce lien peut être intéressant et je pense vu leur caractère il n'est pas impossible d'envisager non plus du négatif fire
Contenu sponsorisé

En ligne