Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt.

+4
Helen Galbreath
Judd Rivera
Lucius Jager
April MacLeòid
8 participants
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 114
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 156
Champion.ne : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 SirdFq0 April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 DEe51SN April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 OcdIEGk

   
@April MacLeòid on a jamais trop de lore sur les gens hihi trololo !

On peut bien-sûr se prévoir un rp, mais je suis déjà un peu blindée pour le moment : si tu le souhaites, dès qu'une place se libère je viens toquer à ta porte ? run keur
Avant ou après le carnet des chèvres c'est comme tu veux, moi les deux me conviennent ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de mentionner ça en rp ou de jouer quelque chose en rapport avec la mission et ça me botterait bien de le faire aah What a Face
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 OcdIEGk

   
Bonjour jolie plante flower

Je viens te partager mes petites découvertes pour discuter d’un lien entre nos demoiselles

Déjà, malgré un certain écart d'âge (8 ans et 363 jours précisément), leurs dates d’anniversaires sont proches : deux jours d'intervalles, April du 23 avril et Val du 25 avril.
Également, elles sont voisines/n’habitent pas très loin l’une de l’autre, April au N°028 et Val au 37.

April MacLeoid a écrit:Ainée d'une fratrie de huit personnes
Val est, quant à elle, la petite dernière d’une fratrie de 6 enfants, elles viennent donc toutes les deux d’une famille nombreuse !

Toutes les deux travaillent dans leur coven, April en tant que Chroniqueuse des feuillages et Val en tant que Chercheuse des Essences Botaniques. En lien avec ça, elles partagent toutes les deux un point commun : elles sont curieuses et cultivées, je pense que Val viendrait donc sans souci voir April pour en apprendre toujours plus sur les savoirs qu’elle possède study

April MacLeoid a écrit:Elle s'émancipe sur place de la pression familiale, s'amuse un peu mais surtout avance largement son premier ouvrage traitant de magie botanique, de vie et de mort du vivant et des possibilités des champignons face aux enjeux changeants du 21ème siècle.


Autant dire qu’il y a fort à parier que Val ai le livre dans sa bibliothèque, car elle possède beaucoup (trop) de livre de botanique. D’ailleurs, nul doute que ça l’a sûrement aidé à prendre soin de ses plantes !

N'hésites pas à me dire ce que tu pense de tout ça Smile
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid

En ligne

Trombinoscope : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 Rain-flowers
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 392
Arrivé.e le : 14/04/2024
Messages : 76
Champion.ne : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 M99MSHi April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 R4Ntd6Z April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 Bi6dBOc April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 SirdFq0 April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 B3rawVm April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 OcdIEGk

   
@Helen Galbreath : Tu es notée dans mon carnet de bal drama je suis dans les parages!

@Valeriana A. Omundson : Hello! Bienvenue! Tu fais trop bien de passer dractkeur il fallait que je le fasse et tu m'as pris de court!

Mais EVIDEMMENT que les deux se connaissent. Déjà parce qu'elles travaillent "ensemble", a des postes différents pour le coven, mais je pense en effet que les deux sorcières pourraient très bien s'entendre - en plus de leurs passions pour la culture et pour la botanomancie, les deux sont mélomanes, et si elles en ont déjà discuté, c'est certain que Valeriana est dans la catégorie des "gens trop cools" d'April. (Et si elle apprend qu'elle a lu son livre, elle pleure de joie).

Et évidemment que si Val s'intéresse aux savoirs botanomanciens (et que ça ne rentre dans les les Savoirs Ultra Secrets du Coven™, elle sera ravie de les fournir et au contraire : si elle lit des choses qui résonnent avec leurs conversations, elle viendra la trouver directement.

En échange, elle chronique en ce moment la vie de coven, histoire de laisser une trace : elle pourrait aussi peut-être passer du temps au jardin avec Valeriana pour comprendre comment elle travaille, et ce que ça implique pour elle d'être Chercheuse des Essences Botaniques? Ça pourrait nouer davantage de liens entre elles peut-être?

Et rien à voir mais je suis quasiment sûre que Dùghlas est terrifié d'Henry et de la possibilité qu'une bête si petite puisse causer tant de dégâts. Il reste cordial mais le gros taureau tremble devant le scorpion: c'est sûr dractlol
Valeriana A. Omundson
Expansionniste
Valeriana A. Omundson

En ligne

Trombinoscope : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Emilia Clark
Pronoms RP : Elle
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Chercheuse des Essences Botaniques.
Familier : Un scorpion jaune de palestine appelé Henry, qui se cache contre sa nuque la plupart du temps.
Compte en banque : 286
Arrivé.e le : 21/08/2024
Messages : 135
Champion.ne : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 OcdIEGk

   
Merci beaucoup ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent flower

April MacLeòid a écrit:Mais EVIDEMMENT que les deux se connaissent. Déjà parce qu'elles travaillent "ensemble", a des postes différents pour le coven, mais je pense en effet que les deux sorcières pourraient très bien s'entendre - en plus de leurs passions pour la culture et pour la botanomancie, les deux sont mélomanes, et si elles en ont déjà discuté, c'est certain que Valeriana est dans la catégorie des "gens trop cools" d'April. (Et si elle apprend qu'elle a lu son livre, elle pleure de joie).

April est trop mignonne I love you En tout cas, Val serait ravie de discuter culture, botanomancie et musique avec elle. Et pour son livre, nul doute qu'elle le saura ! Val aura certainement des questions s'il y a des passages qui la questionne ou qu'elle veut plus d'explications study

April MacLeòid a écrit:Et évidemment que si Val s'intéresse aux savoirs botanomanciens (et que ça ne rentre dans les les Savoirs Ultra Secrets du Coven™, elle sera ravie de les fournir et au contraire : si elle lit des choses qui résonnent avec leurs conversations, elle viendra la trouver directement.

En bonne curieuse, elle va s'intéresser, mais si April lui dit qu'il y a des infos qu'elle n'a pas le droit de dévoiler, Val comprendra sans soucis. Du coup, je l'imagine bien se faire des théories un peu nulles et les partager avec April lol1 Puis ça lui fera hyper plaisir de pouvoir échanger sur les savoirs qu'April pourra lui communiquer !

April MacLeòid a écrit:En échange, elle chronique en ce moment la vie de coven, histoire de laisser une trace : elle pourrait aussi peut-être passer du temps au jardin avec Valeriana pour comprendre comment elle travaille, et ce que ça implique pour elle d'être Chercheuse des Essences Botaniques? Ça pourrait nouer davantage de liens entre elles peut-être?

J'adore ton idée, je suis carrément partante ! Val serait super contente de pouvoir discuter de son métier, de ses plantes avec April et lui faire découvrir son jardin botanique, d'autant plus si ça peut servir à documenter et transmettre les savoirs qu'elle a appris sunny

April MacLeòid a écrit:Et rien à voir mais je suis quasiment sûre que Dùghlas est terrifié d'Henry et de la possibilité qu'une bête si petite puisse causer tant de dégâts. Il reste cordial mais le gros taureau tremble devant le scorpion: c'est sûr dractlol

Oh non, bichon cute1 Promis, Henry est gentil ! Il essaiera certainement de communiquer avec Dùghlas et de lui faire des blagues pour le rassurer, mais s'il voit que ça le met mal à l'aise il insistera pas, il est conscient qu'il peut effrayer malgré sa petite taille.
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 400
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 338
Champion.ne : April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 SirdFq0 April MacLeòid ⨳ Mushrooms can be very fancy. It’s the closest you can get to eating dirt. - Page 2 OcdIEGk

   
April MacLeòid a écrit:@Cecil Galbreath Cette proposition ne saurait me faire plus plaisir.

1) Oui, ils auraient absolument pu jam piano/saxo/taureau à l'occasion d'une répétition! April aurait adoré, elle aimait vraiment jouer avec des gens à l'école, et ça aurait assez naturellement découlé, en effet, sur des invitations aux soirées du coven.

Ce qui aurait pu être terrible c'est que comme a part Helen elle connait pas d'oniro particulièrement, elle aurait peut-être pas fait le rapprochement tout de suite et c'est lors de la soirée que les neurones se seraient connectés? En mode "mais Cecil mais ta mère va me TUER" après une sélection de  
TW drogues alccol:
faites par et pour des enfants des vergers qui,eux, résistent à la plupart des effets.

(voir la scène des tontons flingueurs avec la liqueur qui rend aveugle)

Et elle a du passer le reste de sa scolarité a fuir Helen comme la peste pour ne surtout pas qu'elle devine qu'elle avait invité son fils a une soirée dractlol

excuse-mooiiii, je suis à la bourre flat

je riiiis si fort d'April qui fait la connexion à une soirée des enfants de vergers et Cecil, complétement pompette, en mode "nooon mais t'inquiète maman en saura riiiien ! " avec un doigt sur la bouche en mode "chuuut " lol1

je sais plus si on avait définis ça sur discord ou ailleurs mais pour moi, iels ont pu continuer à être ami‧e‧s, à jouer du piano/saxo ensemble, à faire découvrir à l'un‧e et à l'autre des choses genre Cecil en pleine soirée qui lance des papillons colorés en illusion. lapin je pense qu'il trouve un échappatoire à sa vie quotidienne dans April cute1
Contenu sponsorisé

En ligne