-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Départ Tabaré

3 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Tabaré Licandro
Date de départ : Aujourd'hui
Un petit mot : Le départ d'Eli fut forcément un coup mais vous étiez tou·te·s adorables et je serais restée avec plaisir.
Mais ça a coïncidé avec un changement de travail que je pensais bénéfique pour ma santé mentale et surprise : c'est pas forcément le cas. Je me sens absolument pas capable de relancer un perso ou même d'en créer un nouveau, ça me demanderait trop d'énergie.

Encore un grand merci et un énorme désolé pour celleux qui étaient venu·es avec de supers liens.

Bonne continuation à tou·te·s

Sujets à archiver:
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ Tabaré Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Départ Tabaré 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 524
So below



coucou toi,

je viens de voir ton petit message, je me doutais un peu que ce serait compliqué drama les périodes de transition IRL c'est jamais facile et ça prend souvent beaucoup d'énergie (pour le meilleur ou pour le pire dractsweat )
on t'envoie plein de good vibes et de courage pour cette période, et si jamais quand ce sera le retour au calme l'envie de revenir RP ici te prend, on sera là pour t'accueillir à nouveau à bras ouverts dractnod
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ Tabaré C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Départ Tabaré 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Départ Tabaré 8XueOpP
So below



Si triste de te voir partir, mais je comprends totalement les coups durs et de toute façon, l'irl reste une priorité cute2 J'esère sincèrement que tout s'arrangera pour toi, que ce soit niveau taff ou santé mentale, je t'envoie tout pleins de bonnes ondes et au plaisir de te recroiser ici ou autre part un jour dractkeur Pleins de courage pour toi !
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Départ Tabaré 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Départ Tabaré S3kEiEi

So below



Plein de douceur pour ton nouveau boulot, en espérant que ça se calme quand même pour que tu puisses prendre soin de toi au mieux dractkeur dractkeur Et surtout une bonne continuation, on bougera pas si un jour tu veux et peux revenir I love you
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below