Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell

3 participants
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



Jennah Devine
Gotta raise a little hell



Identité - Jennah Devine, mais ses proches l'appellent Nana, ce qui a été transposé en nom de scène.
Naissance - Le 4 octobre 1995 à l'Edimbourg sorcier, Nana va donc prendre 29 ans.
☼ balance ↑ lion ☽ verseau
Nationalité & Origines - Ecossaise d'origine irlandaise, comme beaucoup d'autres dont les ancêtres ont fui Saint Patrick
Magie & palier - Aeromancienne de palier 2, Nana a su faire de la magie honteusement héritée de sa mère, une force. Maintenant, elle considère que c'est la seule chose bien qu'elle lui a laissé et l'utilise à son avantage dans son métier et durant ses prestations dans le monde sorcier

Familier - Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard qui serait capable d'avoir peur d'une mouche. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.
Tuer le temps - Chanteuse, musicienne et compositrice rock avec une certaine notoriété à la fois chez les sorciers et les humains, elle part assez régulièrement en tournée mondiale dans les villes sorcières et leurs homologues humaines.

Philtre d'amour - Célibataire et bisexuelle/biromantique, Jennah ne fait pas de différences. Elle aime l'humain, pas un en particulier. Malgré ça, elle a un métier prenant, qui lui demande une certaine liberté. Ce n'est pas toujours en adéquation avec une dynamique de couple.
L'enfer c'est les autres - expansionniste, mais elle ne le crie pas sur tous les toits non plus, ce n'est pas nécessairement très vendeur. Elle rêve de pouvoir performer pleinement devant ses fans humains comme elle le fait avec sa communauté sorcière. Elle se sent parfois coupable de cacher sa nature à ses fans qui l'aiment tant.


FC & Crédits - Katherine McNamara - heidi-lx & proserpinegraphics sur cette fiche ici



Chaotic mess
Baby I'm giving you the mommy issues


mère démissionnaire qui a préféré sa carrière à sa famille, elle est partie avec un de ses collègues quand elle avait 3 ans ▬ enfant traumatisée par l'abandon, elle s'est renfermée dans une relation dépendante avec son père qui l'a surprotégé toute son enfance, aggravant sa dépendance ▬ n'a pas accepté l'arrivée de sa belle-mère, la voyant comme un possible nouvel abandon et a préféré l'ignorer ▬ la dynamique a changé avec l'arrivée de son petit frère Nathan en 2011, Jennah l'a tout de suite aimé et a compris que sa belle-mère était faite pour rester en voyant son instinct maternel envers lui ▬ a eu son premier amour à l'Académie, officiellement un sorcier, il s'agissait en réalité d'une sorcière, une pyromancienne qui lui a brisé le coeur en la trompant avec une autre ▬ a intégré l'Université de Durham après l'Académie pour étudier la musique. C'est durant ses études là-bas, en 2017, qu'elle se fait remarquer avec une composition originale sur sa chaîne Youtube où elle poste des covers depuis 2013. La vidéo atteindra 2 millions de vues en quelques semaines. ▬ Toujours à l'abri des scandales, Jennah n'a pas connu une seule divulgation de sa vie amoureuse, en partie grâce à son management qui permet régulièrement au public d'entrer dans son quotidien par parcimonie ▬ profondément, Jennah est militant pour le droit des femmes, des personnes queer et pour une politique expansionniste, mais ça ne fait pas très vendeur, alors elle l'exprime avec beaucoup de parcimonie

+ Recherches de liens

Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



Les RPs
quote



avril 2024 Black Sheep - ft. @Billy Reid (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Ici les sujets que vous ne souhaitez pas aborder en RP
Warning Abandon familial ; tromperie ; dépendance affective

Le RP & moi La longueur et la vitesse dépendent du sujet et du temps libre que j'ai, mais j'évite de faire trop attendre mes partenaires

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



Titre
Quote



@Billy Reid - Fan privilégiée
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  
@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell 548f270f3afaf39c03432ed6a2a2de8b
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 230
So below



Hello cling
Au vu du style musicale de Jennah + le pattern "abandon familial du côté de la maman", si c'est une information publique côté humain aussi, je me dis que Billy pourrait faire parti de sa fanbase humaine (Billy vit assez intensément ses passions dractlol). Idée qui m'est venue : Billy est agente d'entretien la nuit. Elle aurait pu faire le ménage dans un studio où Jennah enregistre si c'est côté humain ou autre et la rencontre se fait ainsi, pouf fire . Mon idée est pas oufissime mais voir aussi avec toi si tu as des besoins/envies du côté "fan/appréciateur de musique" positif, car j'imagine pas Billy est en mode fan stalker Arrow

Je te mets un petit résumé de Billy ci-dessous si cela te dit d'imaginer quelque chose avec nos deux persos :
Spoiler:

Je te le laisse me redire si ces bribes d'infos te disent !
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



@Billy Reid Hello !
Alors, je pars du principe que les mêmes détails sont publics côté sorcier et humain, juste la version diffère pour des raisons de sécurité sorcière. dractlol
Donc tout à fait, son public sait que sa mère s'est fait la malle ! Donc c'est totalement possible !
Etant donné que Jennah joue autant chez les humains que chez les sorciers, je l'imagine bien avoir un studio des deux côtés pour des soucis de commodités, donc c'est totalement possible. Puis j'aime bien l'idée de la petite souris qui la découvre au détour d'un couloir comme ça, c'est pipou. Donc je suis totalement pour ! Pour des besoins de fan, je n'en ai pas particulièrement, mais je me dis que si Billy fait ou a fait du ménage là où elle enregistre, elle pourrait avoir appris à connaître Billy en la voyant régulièrement, ça aurait pu devenir une fan qu'elle apprécie particulièrement et avec qui elle dialogue sans problème. Une fan des premiers instants qui en prime, a accès à ses avant premières du fait de son travail de l'ombre. afraid
En tout cas, j'aime bien l'idée de la découverte par hasard qui la fait tomber dans la fanbase. cute
Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell 548f270f3afaf39c03432ed6a2a2de8b
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 230
So below



@Jennah Devine Et bien parfait alors si y'a autant d'infos côté humain et sorcier·e, avec bien sûr celles "non magiques" gardées secrètes cute1 Ravi que l'idée du ménage te plaise en tout cas ! Si ça te dit un petit rp pour enclencher ça, je peux totalement en ouvrir un cette semaine hey1 Du genre Jennah est au studio, Billy fait le ménage et hop on voit où ça nous mène en partant du principe que les 2 ont déjà discuté à plusieurs reprises ?
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



@Billy Reid ça me va de fou ! Et je suis totalement pour le rp, je te laisse le lancer dans ce cas. J'ai hâte ! cute1
Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell 548f270f3afaf39c03432ed6a2a2de8b
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 230
So below



@Jennah Devine Parfait, je nous prépare ça et t'envoie le lien en DM dès que c'est fait king
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Jennah Devine ⨳ Gotta raise a little hell G9TT

Compte en banque : 60
So below



Ah que coucou ! Nos deux miss ont le même âge et sont aéromanciennes toutes les deux, je pense qu'on peut se trouver un lien qui date de l'Académie ! Saoirse a tendance à aller vers les autres plutôt facilement, elle aurait pu venir taper la discut à Jennah un jour, en cours ou en dehors ? Vu qu'elle a pas d'amies filles, et qu'elle traînait uniquement avec ses trois potes mecs, l'amitié féminine a pu lui manquer un peu, et elle serait venue gratter l'amitié auprès de Jennah ?
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below