Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Alixe Wallace ⨳ Are ready for it ?

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Alixe Wallace
look what you made me do



Identité - Alixe
Naissance - 7 juin 94 à Fort William
Nationalité & Origines - Ecossaise
Magie & palier - Zoomancie palier 2

Familier - Hermès, un mustang
Tuer le temps - Représentante au conseil + Protectrice des voies Sylverstres + bénévole dans une groupe de féministes

Philtre d'amour - Bisexuelle, volage.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste + + +


FC & Crédits - Florence Pugh ; Checkey fire



Titre
quote


Résumé rapide de votre histoire + Recherches de liens

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Les RPs
quote



9 mars 24 Murder on the dancefloor - ft. @Tabaré Licandro (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Nada.
Warning Pression familiale ; parentalité toxique ; suicide ; engagement politique
Le RP & moi ici ce qui vous semble pertinent : votre rythme de réponse, la longueur de vos postes...

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Liens
& plus si affinités



@"Letha Strone" - Coloc & Potes Crédits ;
Vie en communauté - valeurs similaires - admiration réciproque - l'obscurité & la lumière - âmes révolutionnaires.
@Tabaré Licandro - Lien non défini mais ça pue du cul
Sosie d'Adam Driver - Dragouille au bar - Masculinisme Vs Féminisme
@Elio Myers - Potes
Ensemble à l'académie - Relation en échec - Pote, c'est mieux - Soutien indéfectible dans les moments de deuil - les sujets qui fâchent, c'est qu'on ils sont bourrés.

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hello, je viens quémander un lien kibrille
Je pense que leurs caractères + leurs valeurs et militantisme font un bon match, et elles auraient pu se rencontrer via le monde associatif ?
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Salut salut ! J'adore le personnage d'Alixe et je pense que ça pourrait vraiment matcher entre Alixe et Jennah. Du coup, je viens quémander un lien si ça te dit ? cute
Elles sont un an de différence, donc elle aurait pu potentiellement se connaître à l'Académie ? Jennah est expansionniste aussi, notamment pour l'amour de son public humain et sorcier. Ça leur fait un point commun et elle adore le sucre aussi. Je me dis que Alixe pourrait être une amie de longue date de Jennah potentiellement, si ça te dit ? Je me dis que éventuellement, Alixe serait une amie avec qui Jennah n'a pas besoin de jouer le rôle de la rockstar ? Où elle pourrait exprimer sa personnalité réelle, ronchon, féministe, bisexuelle et expansionniste à la recherche de plus de libertés ? Je ne sais pas ce que t'en penses, peut-être que tu n'es pas du même avis. En tout cas, je pose ma proposition. dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne