-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


[Abandonné] Murder on the dancefloor ft Tabinou

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
09/03/2024
New Area, boite de nuit, au bar
23 heures
@Tabaré Licandro

TW : alcool, état d'ébriété

C’est les bras levés vers le ciel qu’elle danse. Chaque molécule de son corps transpire les basses de la musique diffusée par le Dj perché là-haut sur la scène. Avec ses copines, Alixe évacue toutes les mauvaises ondes de la semaine. Danse jusqu’à ce qu’elle sente sa transpiration glisser le long de sa colonne vertébrale, entre son crop noir et sa peau laiteuse. A chaque coup de tête, ses cheveux lâchés suivent le mouvement et effleurent ses épaules. Son visage n’est pas trop maquillé, les lumières de la boite font le travail. Son visage vire au rouge, au bleu, au jaune. Strombinoscope qui se met en marche quand le beat atteint son climax.

- J’VAIS ME CHERCHER UNE BIERE ! … J’AI DIT : JE-VAIS-ME-CHERCHER-UNE-BIIIIIIEEEEERE !

Mais les copines ne comprennent pas. Alixe mime un verre et pointe le bar du doigt. Pouces levés en réponse. Tout en ondulant, vers le bar, Alixe continue de danser. Offre à quelques regards croisés des petits pas de danse en commun, et échange des sourires.  Tous sont là pour les mêmes raisons : lâcher-prise et se déconnecter de la réalité. Une belle déconnexion puisqu’Alixe a déjà les yeux brillants et les lèvres retroussées sur son visage pour aucune raison en particulier. Le pantalon beige (et tâché) se fraie un chemin vers son objectif. Les yeux repèrent une ouverture, et même un siège libre pour poser son petit cul de femme pour patienter qu’on la serve. Arrivée, elle lève son bras pour faire signe au barman de s’approcher. Sur son poignet brille un bracelet d’un vert fluorescent : elle est disponible Alixe. Soirée tricolore au programme, agrémentée de plusieurs DJ dans cette boite récemment ouverte à quelques kilomètres seulement du Edimbourg humain.

Un mouvement de foule l’oblige à se coller contre le bar. L’appui lui rentre dans les côtes. Elle aura surement un bleu demain, mais Alixe, pour l’instant ne ressent rien, et continue d’agiter sa main. La musique change de style, virage à 180 degrés, la salle entière saute. Et Alixe est projetée sur le côté et se cogne sur le dos d’une brunette aux cils de trente mètres de long, s’accroche à son bras pour éviter de tomber. Elle rit, et au moment où la gonzesse tourne la tête, elle mime un désolé avant de fuir vers un endroit un peu plus calme. Du moins, s’il est possible d’en trouver un. Alixe décide de contourner le bar. Elle trouve une zone moins fréquentée, mais pas moins bruyante. Elle grimpe sur un tabouret en cuir libre, se pose à côté d’un gars inconnu au bataillon. Choper de quoi boire, c’est le parcours du combattant. Elle a beau agiter le bras, elle n’attire l’attention de personne. Faut montrer ses boobs pour avoir à boire ici ou quoi ? Elle soupire et croise le regard de son voisin. Yeux rieurs, sourire ravageur, Alixe gueule :

- HE ! ON T’AS DÉJÀ DIT QUE TU RESSEMBLAIS A ADAM DRIVER ?! Elle se penche un peu plus vers son oreille et dépose subtilement sa main sur son épaule pour prendre appui : « TU VOIS QUI C’EST ? IL EST … » Elle mime le signe des plongeurs pour signifier que la situation est sous contrôle et papillonne des yeux. Même si ce n’est qu’une pâle copie de l’acteur, le type à un charme qui fait mouche sur Alixe en ce samedi soir arrosé. Son regard glisse sur son bras pour découvrir la couleur de son bracelet. Soudain, un barman pénètre son champ de vision. La blonde se retourne, se penche sur le bar pour l’alpaguer. Il sert une autre cliente, Alixe gonfle ses joues et croise les bras comme une enfant gâtée, crop top qui remonte et laisse dévoiler un bout de peau.