Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


a soft place to land

2 participants
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

En ligne

La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : a soft place to land  - Page 2 A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 8
Arrivé.e le : 28/02/2024
Messages : 135
   

a soft place to land
09.03.24 très tôt le matin



TW : des idiots.

C'est avec un regard noir que Camille observe Silas, quand il lui parle de sortir. Non, il n'allait pas sortir, il allait rester ICI et lui raconter la PUTAIN de vérité parce que là, ça commençait à bien faire. Tête en dessus du lavabo, il roule des yeux devant les dires de l'hydromancien. Vraiment, c'était un idiot, voilà. Mais il n'allait pas lui dire ça tout de suite, non, il allait d'abord attendre qu'il termine de lui laver le peu de cheveux qu'il avait sur le crâne. D'ailleurs, le fait d'avoir attendu est récompensé par le déliage de langue de son ami, qui lui explique un peu plus les choses. Vraiment, Camille le trouvait désespérant, il aimait cet homme, ça se voyait à des kilomètres, mais visiblement, le seul pas au courant c'était Silas lui-même et sûrement son patron du coup. Mais on ne fait pas ce genre de comparaison s'il n'y avait rien et juste des films, parole d'artiste !

Camille se redresse ensuite, venant attraper une serviette pour essuyer l'eau sur sa peau, après avoir jeté les morceaux de pâte. Il s'appuie sur le bord de son évier, observant ensuite quelque peu l'hydromancien, à la fois désespéré et attendrit par sa situation. " Les erreurs, ça fait partie de la vie, tu sais. " Bon, sur ça, il pouvait parler Camille, vu le nombre de fois où il laisse ses toiles tombées juste parce qu'il a commit une toute petite erreur de couleur, pendant qu'il peignait, mais il n'était pas question de lui, pour une fois. " Et parfois, se re-confronter à certaines choses t'aide à t'améliorer et avoir quelque chose de stable et chouette. " Du genre, une relation stable, saine, quoique, vu le monde dans lequel ils étaient... " Mais bon, j'ai compris, tu aimes personne et personne t'aime. " C'était plus simple comme ça, non ? " Bon, ceci étant dit, on a pas eu nos gaufres... Je t'invite, j'ai faim maintenant. "