Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Judd Rivera ⨳ everything, in time

3 participants
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

   
Judd Rivera



Identité - Judd Rivera
Naissance - 52 ans, 3 décembre 1972.
Nationalité & Origines - Nationalité écossaise + Origines afro-américaines, bélizéennes et guatémaltèques.
Magie & palier - Pyromancien, palier 3.

Familier - Nilsa, belette à longue queue.
Tuer le temps - Sentinelle Incandescente depuis 10 ans + Ancien lapidaire freelance qui a sillonné le monde.
Philtre d'amour - En couple, asexuel biromantique.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste


FC & Crédits - Colman Domingo perso



Quelques infos


Résumé
Enfant de parents nécromanciens avec le sentiment d'appartenir à deux Covens depuis toujours, Judd est un sorcier qui s'est rapidement passionné pour les pierres. Après ses études, il est parti voyager aux quatre coins du globe pour apprendre puis exercer la profession de lapidaire indépendant tout en profitant pour s'entrainer à sa magie dans le seul objectif de devenir un jour Sentinelle Incandescente. Sorcier à la recherche de la perfection, patient comme un feu ronronnant, son besoin de prouver qu'il est bien à sa place glisse dans chaque pan de sa vie, jusqu'au débordement. Ses parents sont sur leur fin de vie et c'est quelque chose qui touche particulièrement Judd, sachant pertinemment qu'en tant que pyromancien, il ne pourra jamais les contacter comme un nécromancien.


Vibes
Minutieux à l'excès ● Manque cruellement de pédagogie ● Patient (sauf avec les gens) ● Très expressif de visage et facilement émotif ● Cérébral et stratège ● (très) Fier ● Routinier ● Râleur pour des broutilles ● Curieux ● Bavard mais jamais envahissant ● Rancunier mais préfère discuter que de sortir les armes ● Capitaliste (on ne va pas le cacher hein) ● Intransigeant.

Facts
Une bibliothèque chargée et, ô blasphème, des livres aux pages annotées et surlignées de toutes les couleurs ● Aime les vêtements confortables mais esthétiques ● S'habille de bijoux mais jamais de collier ● Fan de Rock'n roll et de comédies musicales ● Passion journaling quotidien ● Porte des lunettes de soleil par tout temps ● Pyromancer in a necro way ● A voyagé sur chaque continent, avec une préférence pour les grandes villes ● Café, porridge et étirements chaque matin ● A eu son poste de Sentinelle en expliquant tout simplement qu'il était bien meilleur que la Sentinelle actuelle, ce qui était vrai (he's this kind of man)  ● A sauvé deux humain·es suite à un incendie dans un club underground d'Edimbourg début février 2024.




Recherches et idées




- Des relations négatives : Judd est quelqu'un de très fier, qu'il sait ce qu'il vaut et qui n'a aucun soucis à le montrer (il sait aussi là où il manque d'aptitudes). C'est un comportement qui peut ne pas plaire, agacer, voir il a pu être un peu trop "rustre/vrai" dans ses mots et cela a blessé/énervé votre personnage. (tout genre / tout age / coven et humain)

- Enfants des Volcans : Judd est une figure paradoxale dans son Coven. Il a été longtemps à l'étranger mais quand il revenait à Edimbourg, il se montrait le plus présent possible pour partager techniques et connaissances de la pyromancie apprises au grès de ses voyages. Il ne dissimule pas non plus son affect pour les Enfants Vagabonds, se comporte parfois comme un nécromancien en portant constamment des lunettes de soleil quand il met le nez dehors. Il a eu le rôle de Sentinelle assez tardivement finalement (42 ans), ce qui peut aussi étonner. Pleins de choses sont à imaginer !

- Des personnes qui ont pu être dans son ancienne clientèle : En tant que lapidaire, il taillait et polissait les pierres précieuses pour ensuite travailler avec les autres corps de métiers lié au monde de la  bijouterie-joaillerie. Votre personnage a pu passer commander à Judd dans le passé (il a arrêté il y a 10ans, voir lui demander aujourd'hui de se remettre au boulot pour une raison particulière. (tout genre / tout age / coven et humain)

- Des rencontres de voyage : uc (tout genre / age / coven et humain)

- Ami·es humain·es : Judd aime sortir dans les bars et les clubs humains. Même s'il ne danse pas, il adore l'ambiance effrénée  q'uil y trouve et a une bande d'ami·es humains qui le pense en retraite anticipée. ( tous genres / minimum la quarantaine)

- Futur suivi médical : UC (tout genre / tout age / Enfant des Vague lié à la médecine )


Ce ne sont que des pistes, je sus ouvert à touuues vos idées, quelles soient pleines de feels, de dramas ou d'amusement  drama



Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

   
Les potis liens





Positifs (familles, ami·es...)
Armand O'Moran - Partenaire + Nécromancien
Spoiler:

Seo Ryung - vieil ami + pyromancien
Spoiler:

Lucius Jager - proche, dont le style vestimentaire le laisse coi + oniromancien

Cecil Galbreath - filleul à qui il tente d'offrir une autre vision des relations et de la vie + oniromancien

Neutres
Helen Galbreath - amie de longue date et querelles constantes+ oniromancienne

Valeriana Omundson - future aide médicinale + botanomancienne


Négatifs (pour le moment...)
Penelope Chatterton - rencontre et morsure de familier (???) + zoomancienne



Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

   

Résumés des RP et infos


Février 2024  
Spoiler:

Mars 2024  
Spoiler:

Avril 2024  
Spoiler:

Mai 2024  
Spoiler:



Trigger relation avec un grand écart d'âge, cruauté animale, violence sexuelles

Warning Incendie + ergomanie (obsession du travail) + douleurs chroniques + deuil et crainte de la mort

Le RP & moi Rp court à moyen, aucun soucis avec celleux qui écrivent plus si vous ça vous convient d'avoir des réponses plus courtes  ● je réponds souvent dans la semaine, ça peut être plus rapide ou plus lent en fonction de mon boulot mais je préviens toujours si y'a un soucis  cute1

Mes envies  UC



Les RP


En cours
Two kings, one kingdom... avec Emilio (avril 2024)
Maybe it was no one fault avec Helen (mai 2024)
Memory Holder avec Carmen (début aout 2024)
What the Heck? avec Penelope (mi aout 2024)
Shallow ? avec Valeriana (fin aout 2024)


Terminé
Nebuleuse with Armand (février 2024)
Wait, what? with Frank (février 2024)
Mission with Caleigh & Silas (février 2024)
Tourments oniriques with Armand (mai 2024)
Mission with Helen (juin 2024)
Toast with the devil with Darius (février 2024)
Toast with the devil with Edme (février 2024)
St Patrick's day with Karan (mars 2024)
Blank Space with Elizabeth (février 2024)


Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

   
Et c'est à vous cling
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Judd Rivera ⨳ everything, in time 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time SirdFq0 Judd Rivera ⨳ everything, in time DEe51SN Judd Rivera ⨳ everything, in time OcdIEGk

   
Holaaaa par ici nomnom

Comme promis, je viens faire coucou pour te grapiller un petit lien keur !
Déjà j'adore le personnage de Judd et sa fiché était incroyable drama. Je n'ai pas d'idée bien définie en tête, mais de ce que j'ai pu voir, on pourra déjà d'office partir sur quelque chose à long terme car Helen & Judd ont fait leurs années d'étude ensemble à l'académie (d'après la grande chrono du forum).

Je n'ai pas encore une assez bonne connaissance des liens inter-joueurs déjà existants pour pouvoir rebondir dessus, mais je vois que tu as également quelques liens avec des personnes du Coven vagabond, c'est toujours des détails bons à prendre pour se forger quelque chose de solide !
Niveau tempérament, les deux gus semblent être assez explosifs, à voir si ce serait dans le bon sens ou pas du tout lol1 > sinon cette idée de lien dans ta fiche pourrait être envisagé :

Judd a écrit:- Des relations négatives : Judd est quelqu'un de très fier, qu'il sait ce qu'il vaut et qui n'a aucun soucis à le montrer (il sait aussi là où il manque d'aptitudes). C'est un comportement qui peut ne pas plaire, agacer, voir il a pu être un peu trop "rustre/vrai" dans ses mots et cela a blessé/énervé votre personnage. (tout genre / tout age / coven et humain)

Sinon, l'idée d'une ancienne clientèle conviendrait également pour rajouter un peu de cachet à tout ça : dans l'éventualité où les deux parviendrait à s'entendre (haha), Helen aura eu besoin d'une bague pour son mariage sob ...

Beaucoup de pistes possibles en somme, et un large panel qu'on peut balayer ensemble pour trouve quelque chose de riche et d'unique keur
Avais-tu des idées de ton côté ? (n'importe lesquelles)
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 500
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 404
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

   
@Helen Galbreath Et me voici aussi ! j'ai pris le temps de finir ta fiche pour bien comprendre Helen et tout  cute  Merci pour les compliments sur Judd, que je te retourne, j'ai adoré découvrir sa vie à travers tes rp-anecdotes !

Vis à vis de ce que tu dis : Judd a même beaucoup de liens avec les Vagabonds étant donné qu'il y a grandi et je me dis qu'iels auraient pu se connaitre depuis tout petits finalement, même si lui faisait des a/r chez les Volcans pour être entouré de sorcier·es comme lui avant Serpenchantements. Pour Judd, il est davantage Nécromancien que Pyro Arrow et il est en couple avec le Tisseur du Coven des Vagabonds, Armand, depuis plus de vingts ans pour te donner + d'infos sur les liens !

En vrai, Helen et Judd ont un caractère assez similaire sur beaucoup d'aspect : leur fierté, leur ambition discrète, leur patience, leur féminisme... Par contre, les deux viennent de famille à l'opposé : là où les parents d'Helen était dans le haut du gratin et très... très russe, ceux de Judd étaient plutôt classe moyenne, ouvert et jamais poussifs.

Donc au niveeau du lien, j'ai une petite idée pour reprendre l'idée  "relation négative" mais en étant moins extrême : Judd a toujours eu un certain goût pour les belles choses et le "beau monde" (lol). Et je me demandais si à Serpenchantements, il n'aurait pas pu demander à Helen de lui inculquer quelques "bonnes manières" (l'ordre des couverts, comment se tenir lors d'un repas de haut standing... les trucs que lui connaissaient pas quoi). Vu qu'iels avaient pas mal de points communs (toujours à bosser, consciencieux·se, à viser le haut du panier...), ça me semble pas déconnant qu'Helen ne l'ai pas envoyer sur les roses - mais je peux me tromper, hésite pas à me le dire  I love you. Connaissant Judd, il aurait pu la payer avec son argent de poche Arrow Ça aurait introduit leur relation, qui sans être positive, serait neutre et "okey".
Vers leur fins d'études, je les imagine bien "collègues d'études" à se prendre souvent la tête sur des choses (car pas la même éducation et la même vision des choses) mais finissant toujours pas réussir à trouver un terrain d'entente car ce sont deux intellos qui veulent avoir raison  cling Iels auraient pu tenir une correspondance ensuite, lors du nouveau boulot d'Helen et les voyages de Judd. Potentiellement, avec des prises de tête sur des sujets x ou y qui donneraient lieux à des blancs de lettres pendant des mois puis d'un coup "aufait, je t'ai envoyé un colis de Lima".

L'idée derrière tout ça serait de tisser une relation ancienne, ni positive, ni négative avec beaucoup de prises de becs mais iels se connaissent depuis tellement longtemps qu'iels sont l'un·e et l'autre dans leur paysage respectif.  Personne sait vraiment s'iels s'apprécient ou se détestent car ça doit y aller niveau joute verbale lol1

Et pour pimenter tout ça, de nos jours, je pense que les activités d'espionnage des rêves d'Helen et de son mari serait pas du tout du goût de Judd (c'est un euphémisme lol). À voir s'il pourrait savoir - sans TOUT savoir mais des bribes, ça te semblerait possible ? Ça pourrait être un sujet de discorde +++ (surtout que Alasdair s'est introduit dans les rêves de son compagnon, Armand. Judd ne sait pas que c'est Al' mais vaut mieux pas qu'il le sache Arrow ). Ça pourrait entrainer leur relation vers quelque chose de beaucoup plus vénère kill

Bon c'est un peu fouillis mais je te laisse me dire si y'a quelque chose qui te plait là-dedans déjà bounce Dear lord, quel pavé.....
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Judd Rivera ⨳ everything, in time 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time SirdFq0 Judd Rivera ⨳ everything, in time DEe51SN Judd Rivera ⨳ everything, in time OcdIEGk

   
@Judd Rivera Han merci beaucoup dractkeur !
Jpp, cette réponse est tellement riche, j'adore ! Merci d'avoir pris le temps de bien décortiquer les choses pour me proposer des pistes aussi variées ! Je ne doute pas qu'avec tout ça, on puisse se trouver quelque chose d'unique et d'original ♡

Du coup, je vais y aller point par point, si ça te convient :

  • Helen & Judd, les bambini
    J'avais oublié ce détail concernant l'enfance de Judd au sein du coven des vagabonds, de ce fait ça change tout et il me semble évident que ces deux-là aient carrément pu y grandir ensemble et de côtoyer déjà à cette époque. J'imagine Helen curieuse de découvrir les pouvoirs de pyromancie de Judd, car ils différent de ce qu'elle peut voir autour d'elle chez les oniros' mais tout en gardant une certaine "réserve", de crainte de décevoir ses parents qui prévoyaient de lui faire fréquenter "les gens qu'il faut". Ainsi, ça nous permettrait d'entamer cette relation en demi-teintes, et peut-être susciter chez Judd cet attrait pour les convenances et l'étiquette qu'on développerait plus tard ? hihi La famille d'Helen est très prout-prout et déjà à l'époque, c'était bien visible hahaha.

  • Helen et Judd à l'académie
    Cette idée de collègues d'étude me tente bien et comme ce sont tous les deux des fortes têtes, les prises de têtes pour savoir qui a raison feront irrémédiablement partie du décor lol1 Concernant les leçons de décorum, je pense qu'Helen aura d'abord pensé à une plaisanterie car c'est quelque chose qui lui aura été enseigné depuis toujours, ça lui est naturel et elle aura eu du mal à concevoir que Judd ait besoin de conseils sur tout ça. Mais avec un peu d'insistance, elle aura pris la demande plus au sérieux je pense, et se sera appliquée pour lui montrer. (pour la rémunération, Helen n'ayant jamais eu de soucis de ce côté-là, jsp si se faire payer avec de l'argent lui serait utile - je vais réfléchir à un autre donnant-donnant flat)
    Au niveau de l'espionnage des rêves, Helen a tout doucement commencé cette activité avec son futur mari à cette époque-là, vers ses dernières années à Serpenchantement (il a voulu l'initier aux affaires de famille en vu de leur prochain mariage) et j'imagine bien Judd détester cette idée. Pourquoi pas détester le mari tout court d'ailleurs, car il voyait sa comparse d'aventurer sur un terrain pas très net quand elle était avec lui (en plus de constater que c'était pas forcément l'amour fou) et malgré ses mises en garde, cette dernière l'aura envoyé sur les roses ? En lui disant que de toute façon, les fiançailles étaient déjà programmées ? (prise de bec supplémentaire cute ?)  
    Au niveau des rêves à proprement parler et de comment ça se gère au sein des Galbreath, je préfère avoir l'avis d'Alasdair car comme Helen est un pré-lien, je ne sais pas trop comment il voit cette partie du Lore familial drama (car dans la fiche Galbreath il est notamment question d'archives scellées, tout ça j'ai peur de faire une boulette haha...)

  • Helen et Judd dans la vie d'adulte
    C'est super cool cette idée de la relation à distance, à dominante épistolaire. Et les colis, mais c'est beaucoup trop chou ??? heart Là où Judd aura fait de nombreux voyages et vu du pays, Helen se sera appliquée à être la femme/mère/prof parfaite, sans doute aura-t-elle parfois tendance à vivre les expéditions de son comparse par procuration, via les lettres qu'elle recevra de sa part. yeux (on peut imaginer que ces choses-là pourraient également mener à quelques piques/accrochages ? Que voulez-vous, c'est la frustration messieurs-dames) - Est-ce que tu peux m'en dire plus sur la relation avec Armand ? Est-ce que c'est quelque chose qui est "officiel" ? Je veux dire révélé au grand jour au sein du Coven ? (et wouah ce drama à venir avec Alasdair, j'ai hâte de lire tout ça ! trololo C'est sûr que Judd aura une dent contre la famille Galbreath après ça ouille xD ça s'annonce pas bien du tout cette histoire  cling)

    Petit pavé assorti ! Razz N'hésite pas à retravailler les points ci-dessus, je t'ai mis les idées telles qu'elles et on peut encore affine tout ça, si besoin !
  • Invité
    Invité
    avatar

    En ligne


       
    Hello hello keur
    Je n'ai pas d'idée bien précise en tête, mais j'ai vu que Judd et Ariadne avaient quelques points communs : une bibliothèque bien remplie, beaucoup de voyages, aimer passer du temps du côté humain, et si j'ai bien compris, Judd est proche des nécromanciens ? Peut-être que l'on peut se trouver un truc chouette à partir de ça ? cute
    Judd Rivera
    Expansionniste
    Judd Rivera

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Colman Domingo
    Pronoms RP : il
    Âge : 52 ans
    Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
    Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
    Compte en banque : 500
    Arrivé.e le : 04/02/2024
    Messages : 404
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

       
    @Ariadne Brewster Coucou Ariadne ! Je m'excuse du retard de ma réponse, je suis en ralentissement en ce moment (le taff, cette vague sans fin drama) ! Je me suis noté de retourner lire ta fichette (et la fin que je n'ai pas lu je crois), pour réfléchir à un petit lien.

    Mais déjà pour te répondre, oui Judd a grandi chez les nécromancien·nes (hors étude bien sûr), comme ses parents en sont ! Il a donc globalement plus d'ami·es nécro et Enfant Vagabond (son partenaire est un nécromancien aussi) que d'ami·es d'autres Coven (même s'il a plus de potes chez les humains enfait Arrow). Donc on pourra totalement avoir cette base comme connexion entre nos deux sorcier·es eeeet je reviens en MP courant de semaine pour te proposer quelque chose de plus détaillé après lecture de ta fiche I love you
    Cecil Galbreath
    Isolationniste
    Cecil Galbreath

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Daniel Sharman
    Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
    Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
    Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
    Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
    Compte en banque : 398
    Arrivé.e le : 28/07/2024
    Messages : 337
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time SirdFq0 Judd Rivera ⨳ everything, in time OcdIEGk

       
    coucou @Judd Rivera cute1

    du coup, je passe par là. cute1 je suis très fan de l'idée que Judd soit le parrain de Cecil. Je me dis Cecil aurait pu être fasciné par les voyages et le talent de tailleur de pierre de Judd quand il était petit. cute1 ça permettrait aux deux de tisser du lien autour de ça ? éventuellement ils ont pu beaucoup discuter par lettre au cours des voyages de Judd. est-ce que c'est une base qui te tenterait ? cute1

    Judd Rivera
    Expansionniste
    Judd Rivera

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Colman Domingo
    Pronoms RP : il
    Âge : 52 ans
    Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
    Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
    Compte en banque : 500
    Arrivé.e le : 04/02/2024
    Messages : 404
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

       
    @Cecil Galbreath Avec du reeeetard, je suis là, j'arrive, j'accours. Je suis content que l'idée te plaise et l'échange de lettres me va par-fai-tement, surtout que c'était un moyen de communication que Judd avait aussi avec Helen dooonc. C'est pile dans sa façon de faire cookie .

    Une idée aussi, je me dis qu'au vu de la propension de mariage arrangés dans la famille Galbreath, Judd aurait pu être assez "bavard" sur le sujet, quand Cecil était adolescent/jeune adulte, dans l'idée d'en parler avec lui, de voir ce que le jeune homme en pensait et essayer de lui montrer qu'il existait d'autres façons de relationner au-delà des arrangements familiaux qu'il trouve totalement impensables à cette époque (c'est un sujet qui le met vraiment hors de lui). Ça pourrait être quelque chose dont ils discutent encore aujourd'hui, surtout que Cecil s'approche dangereusement de l'age de ce genre d'arrangements toxiques Arrow Est ce que c'est un sujet de conversation qui pourrait t'intéresser INRP (et qui pourrait débouter sur les deux parlants de relations romantiques et de.... l'amouuuuur de la viiiie de Ceeeeccccil mexico )
    Cecil Galbreath
    Isolationniste
    Cecil Galbreath

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Daniel Sharman
    Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
    Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
    Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
    Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
    Compte en banque : 398
    Arrivé.e le : 28/07/2024
    Messages : 337
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time SirdFq0 Judd Rivera ⨳ everything, in time OcdIEGk

       
    @Judd Rivera t'inquiètes je suis tout autant à la bourre que toi lol1
    j'ai grave envie qu'ils aient une correspondance ensemble encore aujourd'hui. cute1

    est-ce que tu penses que Judd a été assez bavard sur le sujet des mariages arrangés dès l'enfance de Cecil ? il s'est retrouvé fiancé à Carmen à ses onze ans. je sais pas si Judd en a entendu parler à l'époque ? comment il a réagi ?
    en tout cas si Judd a essayé de savoir ce que Cecil en pensait, Cecil aurait pu lui sortir les poncifs que c'est son devoir, qu'il comprend qu'il doit perpétuer la lignée mais honnêtement c'était Carmen - qui est quasiment une grande soeur pour lui donc vraiment, dégoût et gêne puissance 30000. cookie je me dis Judd peut être une des seules personnes au courant de ce que ça lui a fait à l'époque et qu'il s'est jamais vraiment remis de l'abandon de Carmen - pas parce qu'il a perdu une fiancée, etc mais qu'il a perdu une soeur à ses yeux.
    et yeees qu'il lui montre qu'il y a une autre façon de relationner. ça en fera moins une cruche paniquée face à Jingyi. lol1 je pense que déjà sa relation avec Armand a aider à comprendre, pour Cecil, qu'il peut aimer hors du cadre familial, qu'il peut choisir une partenaire.
    est-ce que tu serais opé aussi que Cecil quand il comprendra que ses sentiments sont trop forts pour être ignoré se réfugie un peu vers Judd pour se confier et comprendre ce qu'il se passe ? cute1
    Et oui, j'adore ce genre de sujet ! surtout que Cecil sait qu'il va plus y couper pendant longtemps. flat

    j'ai super hate de développer ça dans des lettres, des rps. cute1
    Judd Rivera
    Expansionniste
    Judd Rivera

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Colman Domingo
    Pronoms RP : il
    Âge : 52 ans
    Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
    Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
    Compte en banque : 500
    Arrivé.e le : 04/02/2024
    Messages : 404
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

       
    @Cecil Galbreath Je valide pour les lettres, j'adore et comme ça Judd en aura avec  Helen ET son fiston !

    Pour tes questions : Judd aurait été horrifié de savoir que Cecil était "engagé" dans un mariage arrangé à 11 ans ? Je suis sûr qu'il en a "parlé" (mode vénère) à Helen dans une de leur lettre lol1 Donc il aurait pu aussi en discuter avec Jeune-Cecil, savoir comment lui se sentait, comment il voyait la situation et lui expliquer que ce n'est pas une obligation quoi que la société ou sa famille dise etc. Et ++++ à lui expliquer que les relations peuvent être différentes, uniques, et lui parler de sa propre relation avec Armand cute Et puis Judd a repris contact avec Carmen quand elle était aux Pays-Bas hehe.

    Et mille fois oui à ce que Cecil vienne voir Judd quand il comprendra que ses sentiments pour Jingyi sont bel et bien là mais sans trop savoir quoi en faire cookie Judd va être en mode "okey, soirée pyjama-discussion", je l'imagine déjà tout content a essayer de pas trop partager son bonheur à Cecil pour pas lui mettre la pression Arrow

    En résumé, oui à tout drama
    Cecil Galbreath
    Isolationniste
    Cecil Galbreath

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Daniel Sharman
    Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
    Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
    Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
    Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
    Compte en banque : 398
    Arrivé.e le : 28/07/2024
    Messages : 337
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time SirdFq0 Judd Rivera ⨳ everything, in time OcdIEGk

       
    Judd Rivera a écrit:@Cecil Galbreath Je valide pour les lettres, j'adore et comme ça Judd en aura avec  Helen ET son fiston !

    Pour tes questions : Judd aurait été horrifié de savoir que Cecil était "engagé" dans un mariage arrangé à 11 ans ? Je suis sûr qu'il en a "parlé" (mode vénère) à Helen dans une de leur lettre lol1 Donc il aurait pu aussi en discuter avec Jeune-Cecil, savoir comment lui se sentait, comment il voyait la situation et lui expliquer que ce n'est pas une obligation quoi que la société ou sa famille dise etc. Et ++++ à lui expliquer que les relations peuvent être différentes, uniques, et lui parler de sa propre relation avec Armand cute Et puis Judd a repris contact avec Carmen quand elle était aux Pays-Bas hehe.

    Et mille fois oui à ce que Cecil vienne voir Judd quand il comprendra que ses sentiments pour Jingyi sont bel et bien là mais sans trop savoir quoi en faire cookie Judd va être en mode "okey, soirée pyjama-discussion", je l'imagine déjà tout content a essayer de pas trop partager son bonheur à Cecil pour pas lui mettre la pression Arrow

    En résumé, oui à tout drama

    Et Judd en aura peut-être des enfants de Jingyi et de Cecil. cute1 Tradition familiale en devenir, je suis sûre ! cute1

    Pourquoi j'ai imaginé Judd en mode beuglante ? cookie Blague à part, je suis d'accord avec tout ce que tu proposes. Et je suis trop fan de Judd qui lui explique sa relation avec Armand, que ça a pas ç être dans des unions arrangées mais Cecil qui comprend pas vraiment mais essaie. En tout cas, il lui aurait dit qu'il est heureux pour Armand et lui. cute1

    Parfait pour la suite. lapin Je pense que ça va pas trop tarder pour Jingyi/Cecil donc quand tu as de la dispo, hésites pas à me sonner ici ou par discord. cute1
    Judd Rivera
    Expansionniste
    Judd Rivera

    En ligne

    Trombinoscope : Judd Rivera ⨳ everything, in time 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
    Face claim : Colman Domingo
    Pronoms RP : il
    Âge : 52 ans
    Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
    Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
    Compte en banque : 500
    Arrivé.e le : 04/02/2024
    Messages : 404
    Champion.ne : Judd Rivera ⨳ everything, in time R4Ntd6Z

       
    @Cecil Galbreath totalement une beuglante Judd sur ce sujet, c'est ze sujet qui le fait sortir de ses gonds dractwaaah

    Alors pour la suite, on peut totalement faire ce rp "Cecil vient se confier" quand c'est bon pour toi ! Pour Judd, je reste assez "libre" en terme de chrono mais peut etre voir avant le résultat des missions pr toi et Jingyi (sauf si c'est dans le passé et dans ce cas là, YOLO) cute
    Contenu sponsorisé

    En ligne