-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Arun Thakur- Murray ⨳ Le lys au milieux des épines

2 participants
Arun Thakur-Murray
Expansionniste
Arun Thakur-Murray
•☽✧☾•
As above
Face claim : Ritesh Rajan
Pronoms RP : Je/il
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Chercheur des essences botaniques
Familier : Un furet
Compte en banque : 32
So below



Arun Thakur- Murray
La naissance d'une fleur



Identité - Arun, prénom indien signifiant esprit français,  Thakur est le nom de famille de mes parents biologiques, Murray celui de mes parents adoptifs
Naissance - 23 mars 1988, 35 ans, né en Inde
Nationalité & Origines -  Indien de par ma naissance, écossais de par mon adoption, mes origines sont indiennes
Magie & palier - Botamancie de pallier 2

Familier - Un furet nommé Thief
Tuer le temps - Chercheur des essences botaniques

Philtre d'amour - Amoureux et pansexuel
L'enfer c'est les autres - Expansionniste, je suis persuadé qu'humains et sorciers peuvent vivre en harmonie


FC & Crédits - Esperanza



Le lys aux milieux des épines
quote



Arun a vécu plusieurs tragédie mais il s'en est remit. Née en inde ses parents disparaisse alors qu'il est très jeune, il sera élevé et adopté par des amis les Murray.
Très jeune il portera un intérêt particulier au plante, et a Elizabeth. Sa meilleur et surement seule ami dont il est amoureux.
Il grandira avec des parents compréhensif et en ayant la chance de voyager à plusieurs reprise. Il développera une réel passion pour les plantes et pour les voyages dans le but dans découvrir plus sur la faune et la flore de ces pays. Ainsi que les coutumes local.
Après ses études il fera un tour du monde qui s'éternisera suite à un amour au japon. Qui ce soldera par un retour forcer pour retrouver la femme qu'il aime. Il laissera à tous jamais une part de lui au Japon. Et lors du décès accidentel de ses parents adoptif, il prendra la place de son père a l'intérieur du coven. Arun tien un blog pour apprendre à mieux prendre soin de ses plantes et de la nature.



dractkeur
Quote



@Elizabeth Roseline - Amour / meilleur amie Crédits ;Esperanza
Meilleur amie de Arun, depuis son arrivé à l'école, il est directement tomber amoureux sans jamais lui dire.
Ils sont des petits rituel, comme le fait que a chaque  voyages Arun lui envoie une lettre avec une fleure du pays ou il est.


@Pseudo - Lien
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Arun Thakur-Murray
Expansionniste
Arun Thakur-Murray
•☽✧☾•
As above
Face claim : Ritesh Rajan
Pronoms RP : Je/il
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Chercheur des essences botaniques
Familier : Un furet
Compte en banque : 32
So below



Les RPs
quote



Date ONCE UPON A TIME.... A NIGHT IN HIS PLANTVERSE - ft. @Elizabeth Roseline
(en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Aucun
Warning Aucun

Le RP & moi ici ce qui vous semble pertinent : Je répond entre 1h et 2 semaine en général.
Mes postes sont assez variable , je peut faire des réponses courtes de 400 mots jusqu'à 1000 sans trop de soucis, cela dépendant de la dynamique du rp.

Mes envies Arun devrait prendre le temps de sortir, et rencontré des gens qui ne sont pas directement lier à son travail.
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Arun Thakur- Murray ⨳ Le lys au milieux des épines Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Arun Thakur- Murray ⨳ Le lys au milieux des épines BykyArun Thakur- Murray ⨳ Le lys au milieux des épines Vh42
So below



Ton tag a raté mais je viens me poser là
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below