-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam

4 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Darius Hartwell
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.



Identité - Darius
Naissance -  33 ans, l’âge du Christ. Né à Austin Texas. A su tenir un fusil de chasse avant son biberon.
Nationalité & Origines - USA DUDE.
Humain - Fait partie de L'ordre de St PAtrick et exerce dans la milice.

Tuer le temps - Pompier
Philtre d'amour - Si Darius a mis un temps certain avant d'accepter son homosexualité quand il était toujours au Texas (c'est pas le plus tolérant des états, hein), à l'heure actuelle, il est convaincu d'être "soigné" et cherche la femme de sa vie pour lui faire des gosses. On l'avait dirigé vers des études de médecine pour être au coeur des ragots du village, mais Darius, n'est pas la personne la plus indiquée pour faire preuve de psychologie. Les relations sociales, ça a toujours été compliqué. Parler pour ne rien dire, c'est pas son truc. Alors écouter les gens se plaindre pendant des heures... Puis faut dire ce qui est, l'école et lui, ça fait deux. Pour ce qui est de l'Ordre de St-Patrick, Darius, est un homme de main, à la recherche des nouvelles recrues dans le Centre pour Jeunes en perte de repères quand ce n'est pas la saison de la Chasse.
L'enfer c'est les autres - Humain, Ordre de St Patrick.


FC & Crédits - Aaron taylor Johnson ; Ssamiiex



Titre
quote


Darius, c'est un bon gars. L'est pas méchant, mais extrêmement manipulable. L'est un peu rustre, le Texan. N'a pas eu une vie simple. Papa en prison, maman inexistante, Darius a du combler les besoins de ses frères et soeurs en jouant les parents de substitution. Darius a abandonné l'école, a découvert son homosexualité et a eu du mal a l'accepter. L'est tombé amoureux d'un de ses voisins qui l'a friendzoné d'une force supérieure à l'échelon 9 sur l'échelle de Richter. Il s'est consolé avec un dude rencontré grâce à Grinder, qui l'a aidé à trouver son identité avant de lui briser le coeur. Darius est parti se confesser à l'église, et de fil en aiguille a intégré une thérapie de conversion. Il a rencontré un membre éminent de l'ordre de St Patrick et s'est bien fait laver le cerveau. Plus d'homosexualité. Darius file avec Père X son mentor à Edimbourg pour ouvrir un nouveau centre pour "jeunes en perte de repères". Il devient pompier et joue un rôle essentiel dans l'enrôlement des futures recrues. A déjà cramé une sorcière et ça l'a trauma. A croire qu'il préfère éteindre des feu que de créer des bûchers. Son objectif actuel ? Se trouver une petite femme, habiter avec elle et lui faire des gamins. Voilà.

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Uc 1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
UC 2
A vous les minus cute2
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam S3kEiEi Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam M99MSHi Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam OcdIEGk

   
Et bonjour c'est moiiiii cling

Je viens te voir avec deux personnages qui ont le plus fréquenter le monde humains mais pas pour les mêmes raisons cute

Je commence par Cat, 34 ans, gérant d'un bar côté humain pendant un temps et patron d'un commerce beaucoup moins légal lié à la poudre de perlimpinpin

qui a commencé à fréquenter le monde humain vers ses 14 ans ( en 2003 donc) quand il n'était pas à l'académie, il y a rencontré son meilleur ami et premier amour qu'était Red, un humain   cute   Ils sont tombés sur de mauvaises personnes, assez jeunes, qui les ont fait rentrer dans tout un réseau de vente et de production de la fameuse poudre magique ! Bon, ce n'étaient pas des enfants de cœurs, mais ils arrivaient à s'en sortir  drama  Même si quand ils ont voulu se lancer pour leurs propres compte, ils ont dû disparaitre pendant un an (entre 2009 et 2010) mais à leur retour sur Édimbourg, quand les affaires ont commencé à bien marcher du côté obscur de la force, ils ont ouvert le Friday 13th, côté humain (de 2014 à 2019 du coup) avant de repartir chez les sorcier suite au décès de Red  cute2

Je me dis que pendant ce laps de temps, Alaois et Darius ont pu se croiser, se rencontrer, Cat étant une personne qui aime faire du charme, très calme et taquin, même si on lui cherche des noises (parce qu'il assume beaucoup de choses, comme son attirance pour le même sexe, par exemple drama ) et il aime bien en chercher un peu, aussi parfois dractsweat Jme dis que peut y avoir un truc un peu drôle à faire, peut-être, selon comment ton perso pourrait percevoir le mien ! Sachant que, même s'il est pour dire aux humains que bon, la magie ça existe, il se garde bien de le dire, parce que bon, flemme d'avoir le conseil sur le dos dractlmao je te laisse sa petite fiche ici si jamais dractkeur

Ensuite, je peux te proposer aussi ma petite Astrae, 24 ans,  qui a souvent fait des excursions côté humain pour militer pour l'écologie (en même temps, sa magie étant liée aux plantes... forcément dractnod ) Elle a donc été plusieurs fois chez les humains en compagnies d'autres camarades de coven entre 2018/19 jusqu'en 2021, où suite à un accident, elle perdra l'audition et toute envie de retourner là-bas .... Vu que ça correspond au moment où ton humain intègre la milice, il y a peut-être un truc à trouver, peut-être que son groupe a pu être suivt/embêté par Darius et ses camarades ou quelques choses dans le genre hmm Après, à voir aussi comment pourrait réagir ton perso face au mien, qui est juste une petite douceur très perchée et émotive kibrille Et pareil, je te laisse sa fiche juste

Et voilà, c'est vraiment des débuts de bébés idées mais n'hésite pas à me dire si ça t'inspire ou si tu penses à d'autres choses possibles de faire kawaii
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 176
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam R4Ntd6Z Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam OcdIEGk

   
je viens me sacrifier pour la nation aussi et voir monsieur l'humain dractnervous

Aster globalement Aster c'est l'opposé de Dairus drama Si lui a son père X en PL, Aster cherche sa/son mentor
Globalement les mêmes ambitions mais... Pas les mêmes croyances du tout dractsweat deux côtés d'une même pièce dans leur extrémisme finalement, Darius et Aster. Donc a voir comment on pourrait goupiller le bordel, mais ça peut faire des grosses étincelles dracthehehe

Ichabod lui est un peu plus chill. Il a vécu du côté humain de 2010 à 2013 pour aller étudier l'architecture (et se planquer de sa famille), a eu une histoire d'amour avec une humaine même. Globalement... Il les craint plus vis à vis de ce qu'il s'est passé avec ses frères.
TW : mort d'un enfant et violence, thérapies de conversion
Spoiler:
Globalement, Ichabod il est plus relax, même s'il est méfiant (forcément). Ce serait pas déconnant qu'il s'installe devant une église de temps en temps, pour faire un sketch ou un dessin en fumant sa clope tranquillement drama

Lucius Là pour Lucius je sèche un peu plus. Vraisemblablement, il est pas anti humains. Mais avec son pouvoir d'Oniromancie, il fait très régulièrement des cauchemars en lien avec l'Ordre de St Patoche. Problème : il est incapable de savoir s'il s'agit de simples cauchemars ou... Si ce sont des rêves prémonitoires. Il évite de se rendre trop du côté humain, par peur plus qu'autre chose. Mais... Et s'il avait déjà vu Darius dans l'un de ses rêves avant de le croiser dans le monde éveillé ? 👀 si t'as envie de traumatiser du sorcier....  lol1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
J'arrive sur discord les poulets cute1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hellow !!!

A mon tour de te proposer mon pipou enfant des volcans !

Si tu as des envies particulière a part le bûcher où des idées que tu as envie de mettre en place je suis dispo ici ou sur discord 😄
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera

En ligne

Trombinoscope : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 508
Arrivé.e le : 04/02/2024
Messages : 408
Champion.ne : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam R4Ntd6Z

   
Hello, hello !

Alooors je viens avec une proposition de lien assez précis/potentiel drama/ou pas du tout aha : y'a quelques semaines (jours ? enfin en gros y'a pas longtemps), Judd a sauvé 2 personnes d'un club en feu où il était. J'en parle dans ma fiche, je te résume en spoiler

Spoiler:

Et quand j'ai vu que Darius était pompier, je me suis dit "banco"  lol1 Est-ce que cela te dirait d'être un des pompiers qui a été sur l'incendie et après à voir ensemble mais :
- La personne conscience sauvée a pu expliquer un "le gars qui nous a sauvé, on aurait dit que le feu ne lui faisait rien !" et Darius connectant un peu les points, comprenant que c'était un sorcier et hop hop, on part à sa recherche/chasse si c'est le style de Darius bien sûr.
- Il aurait pu voir la silhouette de Judd se barrer (moins probable mais ça peut se faire si ça te semble plus intéressant)

Ce qui pourrait être intéressant en +, c'est aussi de confronter les 2 messieurs : comme tu le dis, Darius a seulement fait de mauvaises rencontres qui l'on bien manipulé (et maintenant il est vraiment dangereux). Peut-être que Judd pourrait faire parti des bonnes rencontres  du futur pour tenter de lui faire comprendre que St Patrick, c'est du caca  fight  Et lui montrer une autre réalité de la sorcellerie, loin de ce que l'ordre lui a mis dans le crâne.

Et en tant que personnage, Judd est quelqu'un de très patient, profondément gentil mais faut pas toucher aux sien·nes. Pour autant, ilne cherche pas la confrontation sauf si y'a une raison d'y aller. Il est fier de son parcours et de ses compétences. Il a voyagé pendant plus de 20 ans pour maitriser et parfaire sa pyromancie ; il adore les humain·es et a pas mal de connaissances/ami·es de ce côté là. Il est l'un des bodyguard des chef·es du Coven des Volcans.

Voiilà, je te laisse me redire si quelque chose t'intéresse là-dedans et si non, surtout aucun soucis  kawaii
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde

En ligne

Trombinoscope : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 0e6c761bb5c4e75bbd3b674f86a99e459e790a2c
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 24
Arrivé.e le : 14/02/2024
Messages : 202
Champion.ne : Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam R4Ntd6Z Darius Hartwell ⨳ Abemus Papam OcdIEGk

   
Mère Matthews est là fire
Je passe poser ma patoune, en guise de mémo, parce que je crois que tu préfères voir les liens en mp drama
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Edme Solar : On s'est check sur discord lick

@Swanhilde Matthews : Idem  bro

@Judd Rivera : Mais, ce lien ??

Tu m'as beaucoup trop chauffée avec ta proposition, vraiment. Cette histoire d'incendie et avec cette relation qui peut soit passer ou casser, ça me parle à fond.

La proposition où Darius mène son enquête, ça me plaît bien. Go partir à la chasse aux sorciiiieeeerrrs !
Ca te dit qu'on en parle plus en profondeur sur discord ?  cute OU par Mp si tu préfères !

Merci pour cette idée en tout cas, elle est top !
Contenu sponsorisé

En ligne