Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €


MAJ N°4 : Le premier gros changement

+3
Elizabeth Roseline
Alaois Ó Fearghail
Son Excellence Serpentine
7 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : MAJ N°4 : Le premier gros changement 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



MàJ N° 4

Le premier gros changement


Mise à jour de codage & graphisme
La nouveauté qui saute aux yeux, c'est bien évidemment le nouveau design de Crown of Serpents réalisé par Lulu le criminou. N'hésitez pas à bondir dans les MP de  @Lucius Jager si vous rencontrez le moindre problème. Que ce soit au niveau de l'accessibilité, de la lisibilité ou un petit bug, des correctifs peuvent être effectués en fonction de vos retours à toustes afin de faciliter votre  navigation sur Crown of Serpents. ♥

Le prochain changement de design aura lieu lors de la mise à jour d'Avril pour correspondre au rythme des deux mois ayant remporté la majorité de vos votes.

Les nouveautés de février
Vous les attendiez, ils sont enfin là : les Humain.e.s sont désormais jouables sur Crown of Serpents ! Si vous avez eu le droit à l'annexe sur l'Ordre de Saint Patrick le 15 Janvier dernier, notez que les personnages humains peuvent aussi ne pas faire partie de cette organisation et être plus pacifiques  8D Venez découvrir la nouvelle fiche de présentation qui leur est consacrée, afin de voir les subtilités de jeu qu'offrent les personnages sans magie. 👀 100£ sont offerts à la validation d'un.e humain.e alors lancez vous ♥

Grâce au nouvel agencement des catégories permettant de faire rentrer plus de sous forums, nous vous proposons désormais la possibilité d'acheter votre logement ou votre commerce contre quelques pounds ! C'est l'occasion d'avoir votre petit coin à vous pour y RP avec vos partenaires  dractuwu

Nous avons supprimé certaines zones de jeu qui n'étaient pas exploitées, comme la Gare de Waverley, l'université Napier & le parc naturel de Pentlands Hills. Rest in Pepperoni petit ange parti trop tôt drama
Cependant en prévision du débarquement de nos petits humains, de nouvelles zones de jeu ont vu le jour hors de l'Edimbourg Sorcier ! N'hésitez pas à vous y balader pour les découvrir  run

Le premier Topic commun est également terminé ! Merci à celleux ayant participé à la bataille de boules de neiges  8D pour vous récompenser, un petit souvenir juste pour vous :

MAJ N°4 : Le premier gros changement XIkiSDK
Code:
https://i.imgur.com/xIkiSDK.png

Nous avons rajouté des précisions dans la FAQ concernant des points qui vous paraissaient flous. Pensez à y faire un tour de temps en temps en cas de doute dractkeur

Enfin, un nouveau sujet a vu le jour dans le flood : Good vibes ! Merci à Jojo pour sa suggestion dractkeur

Les fêtes du mois de février
Deux célébrations sorcières ont lieu ce mois-ci ! Si elles sont principalement fêtées par les hydromancien.e.s et les enfants vagabond.e.s, leur caractère populaire attire de nombreux.euses autres sorcier.ère.s à participer aux festivités !

Deuxième semaine de février Manifestation de la neige et de la glace Au coeur de l'hiver, les rues de Leith se remplissent de sculptures et structures créatives gelées, et les sorcier.ère.s de tous les covens accourent pour admirer les oeuvres éphémères des hydromancien.ne.s.

10 Février Le Nouvel An lunaire est fêté par le Coven des Enfants des Vagues en compagnie du Coven des Enfants Vagabonds ;  iels investissent alors la zone neutre de Old Town, mais organisent également de très vastes cérémonies dans leurs quartiers respectifs. Le reste des Covens s’est récemment mis à fêter cette date par mimétisme, les parades attirant les badauds indépendamment de leur magie.

Iels soufflent une bougie !
@Aster Crowley   @Elizabeth Roseline  @Rhee Haesik & @Priyanka Gilmore
Félicitations, vous gagnez une année ! N'oubliez pas de partager un bon gâteau avec vos proches. On espère qu'aucun sourcil ne terminera brûlé à cause des bougies  hihi

& encore une fois, comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette nouvelle version et sur cette MàJ ! Un forum se construit essentiellement grâce à vous, ses membres, donc venez nous faire vos suggestions si vous constatez le moindre bug ou si vous avez une petite question ou suggestion pour continuer à faire grandir CoS cookie
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : MAJ N°4 : Le premier gros changement 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : MAJ N°4 : Le premier gros changement S3kEiEi
So below



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais cette maj éclair et du tonnerre ??? Absolument in love du design, autant en mode jour que nuit, trop hâte de refaire mes avatars pour coller avec la vibe, puis le petit badge pour yule, je craque cute2

Et bienvenue aux humains... même si bon, on aime pas trop les savoir là dractsweat (enfin, j'ai surtout deux personnages, qui n'aime pas trop ça !) mais en tout cas, ça peut tellement apporter des nouvelles postes d'intrigues ou même de lien, trop hâte d'en voir débarquer dractkeur

Et je note l'achat de lieux ... Cat risque de bientôt y faire un tour dracthehehe

Merci beaucoup pour cette maj, pour votre travail et votre bonne humeur, trop hâte de voir où la suite va nous mener dractlove
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : MAJ N°4 : Le premier gros changement Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : MAJ N°4 : Le premier gros changement BykyMAJ N°4 : Le premier gros changement Vh42
So below



Ce design est splendide je suis fan vraiment ! Hé c'est la première fois que je vais fêter l'anniversaire d'un de mes personnages sur un rpg (en 20 ans de rpg il était temps) j'ai également hâte de voir les premiers humains débarquer !

Vous êtes géniales ♥
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : MAJ N°4 : Le premier gros changement Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] pseudo-détective à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : MAJ N°4 : Le premier gros changement Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 512
Champion.ne : MAJ N°4 : Le premier gros changement S3kEiEi
So below



Cette maj express de qualité drama drama

Trop heureuse de voir les humains jouables, ça promet de sacrées aventures (bon par contre j'vous remercie zéro pour les idées qui commencent à poper hein sob )

Hâte de faire la teuf avec tout le coven pour le nouvel an drama drama

Puis les petits annifs de persos trop cute drama

Par contre, il y a juste un petit truc qui me chiffonne, j'vais être la membre reloue et tout no
Genre le design est stylé, mais j'avoue que je suis un peu déçue de pas avoir eu les paillettes emo de blingee (suis-je trop prévisible ? allez salut)

Super boulot, vous avez gérées cute keur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : MAJ N°4 : Le premier gros changement Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

MAJ N°4 : Le premier gros changement Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

MAJ N°4 : Le premier gros changement 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : MAJ N°4 : Le premier gros changement S3kEiEi
So below



Merci à vous pour cette maj express, et bravo surtout !!

Vous avez trop gérer et trop mim's le rappel des anniversaires cute2
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : MAJ N°4 : Le premier gros changement 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : MAJ N°4 : Le premier gros changement S3kEiEi

So below



Bravo pour cette maj expresss et superbe ! J'aime énormément les couleurs et l'ensemble graphique  ainsi que les modifs de catégorie comme dit sur le discord et c'est toujours aussi cool de voir que nos dizaines de questions servent à la FAQ dractlol

Merci pour le rangement des sujets comme les votes, c'est propre et clean, on aime. Et l'ajout des humain·es huhuh, ça va dooonner. Bravo à vous trois et merci pour votre travail et tout ce que vous faites pour Cos (et nous hihi) kawaii
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : MAJ N°4 : Le premier gros changement Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 232
Champion.ne : MAJ N°4 : Le premier gros changement Byky MAJ N°4 : Le premier gros changement 23p7
So below



Je suis un fantôme ces derniers temps, mais ON EST LA ok dractcry C'est si beau, je suis fan des couleurs, accessible/20 en ce qui me concerne, ça redonne un bon bol d'air frais et j'ai hâte de pouvoir fêter le nouvel an lunaire en tirant ma meilleure poker face, d'ailleurs bien vu d'avoir mêlé les deux tons des covens concernés par cette fête, c'est comme à la maison.

Encore merci pour votre engagement et votre bienveillance, des lèches et... voilà lol1 dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below