Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


Contexte

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Contexte 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11698
So below



Contexte

Petite histoire écossaise

Bienvenue à Edimbourg, capitale sorcière de la Grande Bretagne !

Dans cette ville cosmopolite, les sorcier.ère.s vivent caché.e.s au yeux des humain.e.s. Réparti.e.s en cinq covens et usant de sept types de magie différents, iels ont une organisation qui leur est propre. Le Conseil dirige la communauté toute entière, présidé par un.e représentant.e élu.e parmi ses membres pour sept ans.

Au coeur d'Edimbourg, quelques passages permettent d'accéder à une version parallèle de la ville exclusivement habitée par les sorcier.ère.s : l'Edimbourg Sorcier. C'est ici que les covens se rassemblent pour parler politique, utiliser leur magie et vivre en paix lorsque le secret devient trop lourd à porter.

Vous incarnez un.e sorcier.ère dans cet univers, descendant.e direct.e des esprits élémentaires ayant offert leur magie aux Hommes. Que vous soyez né.e en Ecosse ou ayez immigré ici récemment, vous n’êtes pas seul.e : votre type de magie définit quel coven vous prendra sous son aile. Personne n’est laissé pour compte, dans ce véritable joyau d’Europe. Souvenez-vous d’une seule chose: vous devez conserver le secret magique à tout prix. Nous ne voulons pas d’une Salem des temps modernes, n’est-ce pas ?

Et maintenant ?

Le mandat du.de la Président.e débute tout juste, pourtant des tensions apparaissent déjà au sein de la communauté sorcière de Grande Bretagne. Les sorcier.ère.s les plus motivé.e.s font campagne pour rejoindre le Conseil Sorcier, des alliances se créent, des trahisons voient le jour. Prendrez-vous directement part aux intrigues politiques underground ? Subirez-vous simplement les décisions des plus puissant.e.s ?
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Contexte 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11698
So below



Intrigues

Histoires rpgiques

Intrigue numéro 1

Réapparition de l'Ordre de Saint Patrick

Bien connu des sorcier.ère.s d'Edimbourg grâce aux cours d'histoire à l'Académie, cette secte de chasseur.se.s de sorcier.ère.s s'était fait relativement discrète depuis quelques années. Cependant le 15 Janvier 2024, d'étranges prospectus ont été distribués du côté humain d'Edimbourg : un séminaire organisé par l'Ordre, invitant les membres de la secte à se rassembler à la King's Church les 3 et 4 février 2024. Le Conseil Sorcier, voyant l'arrivée de ces humains hostiles d'un mauvais oeil, multiplie les rondes autour des portails d'accès au Sanctuaire Sorcier. De nombreuses réunions de crise ont eu lieu sans que la population en soit informée, les politiques ne souhaitant pas instaurer un climat de panique.

L'attentat du 1er juin

L'Ordre de Saint Patrick ne s'est pas rassemblé à Edimbourg par hasard. Ses recherches sur la Relique de Saint Patrick l'ont mené tout droit dans la ville, et depuis, les chasseur.se.s de sorcier.ère.s n'ont eu de cesse de fouiller chaque recoin et récolter des indices.
Mais ils ont fini par la trouver. La Relique, perdue depuis des siècles, était en réalité sous la protection du Conseil Sorcier, secret bien gardé uniquement passé de Président en Président. Un secret qui signifierait la chute des sorciers en tant que race.
Le 1er Juin 2024, dans la nuit, un petit groupe de Gardes s'est introduit au sein du Parlement Ecossais, laissant un sillon de sang sur son passage. L'équipe de sorciers placée là pour garder l'endroit a été décimée, alors qu'elle ignorait même les risques qu'elle encourait. Une chose est certaine : maintenant que l'Ordre a mis la main sur la Relique, plus aucun sorcier d'Edimbourg n'est en sécurité. Le Conseil Sorcier est sur le qui-vive, et tente d'endiguer la menace.
De petit groupes de volontaires ont été dispatchés à travers la ville. Leur but : mettre la main sur cet objet maudit avant que les membres de l'Ordre ne parviennent à s'en servir. L'avenir du Sanctuaire d'Edimbourg est entre leurs mains.