Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Good vibes

+10
Cecil Galbreath
Aphrodite E. Fitzgeralt
Xie Jingyi
Kwan Liya
Davi Galhardo Assunção
Lucius Jager
Seo Ryung
Mary Fairbairn
Alaois Ó Fearghail
Son Excellence Serpentine
14 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Good vibes
Qu'est-ce qui t'est arrivé de bien ces derniers temps ?

Heyaaaaa ! Alors, il t'est arrivé un truc bien aujourd'hui ? T'as des souvenirs d'un truc super cool ? Viens donc nous partager tes good vibes ici  bounce
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Good vibes 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi Good vibes M99MSHi Good vibes OcdIEGk

   
Alors, les good vibes du jour dractkeur

- Trop contente de mon nouveau filtre à eau, je revis
- Cette maj que je continue de découvrir qui est trop cool
- Mon inspiration qui revient en force malgré la fatigue
- les pipous du forums

Voilààà dractlove
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Good vibes Byky Good vibes 23p7

   
l'exercice est plus difficile que j'aurais cru lol1 (enfant salé par ici, sans doute l'incarnation générationnelle d'un kouign amann)

- avoir pu rp par ici après ma période fantomatique
- les bails qui se préparent avec on-sait-qui (et tout le monde sur le discord sait qui c'est)
- la musique toujours, ça guérit dractcry
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Good vibes H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Kouing amann drool

-Avoir réussi à plutôt bien lancé Ryung alors que je n'ai pas beaucoup l'habitude de jouer de tels persos
-Mon responsable pour le boulot qui m'envoie les infos rapidement cute2
-Contente d'avoir trouvé un tel forum où je m'y sens bien, avec une chouette communauté et où de belles rencontres rp se sont faites dractlove
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Good vibes HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Good vibes Byky Good vibes 320h Good vibes SirdFq0 Good vibes PV98W6Q Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk



   
Le FC de Aster qui fait une annonce demain, j'espère que c'est de la nouvelle musique vu qu'on a eu un petit sample en tease ! en tout cas, la hype est réelle 👀

erratum : iel fait quelques dates en combo avec nero irl jpp facepalm les USA sont gâtés.
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1056
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes OcdIEGk


   
- Ma monstera qui allait super bien, sans feuille abimées et tout et tout kawaii
- Enfin acheter une imprimante.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Good vibes 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi Good vibes M99MSHi Good vibes OcdIEGk

   
- Ma petite sieste qui m'a fait du bien malgré tout
- le calme à la maison
- je commence à retrouver le plaisir de cuisiner après des mois sans drama
- MES BISCUITS TROP BON DE RETOUR
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
- trop heureuse de faire du HL sur FFXIV
- mon petit frère qui me fait confiance et me considère limite + comme une mère que notre génitrice  sob
- mes idées de DC qui se confirment petit à petit  kibrille
- les waifus et husbandos sur Wuthering Waves  dractlove
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Good vibes H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
- Le fait d'avoir pu rp ce week-end et notamment réussi à avancer Ryung alors que j'ai galérer toute la semaine ! drama
- IRL bientôt mes soins qui se terminent, je croise les doigts
- Mon cadeau de Noël vendredi avec mon chéri cute2
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Good vibes HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Good vibes Byky Good vibes 320h Good vibes SirdFq0 Good vibes PV98W6Q Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk



   
- J'ai ma place à l'école, j'ai donc vaincu les hunger games mustach
- Merci le RPG & CoS de m'avoir sauvé la vie quand fallait présenter un projet perso en code
- On fêteras ça avec un restau Chinois Nero et moi drama
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Good vibes Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 472
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1383
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP Good vibes SirdFq0 Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk

   
(Félicitations à mon vdd je savais que ça le ferait !! Trop contente Pour toi dractkeur )

- le Câlin du matin avec les chats c'est vraiment incroyable
- les températures plus douces cute
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Good vibes H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Le fait d'avoir des collègues en or qui m'aident et m'intègrent beaucoup depuis mon arrivée et cette soirée raclette prévu avec eux ce soir cute1
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Good vibes Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 472
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1383
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP Good vibes SirdFq0 Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk

   
Le fait de voir que MVDD est bien entourée au boulot cute1
La page blanche qui a disparue !
Les prochains jours qui vont être chill dractkeur
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Good vibes H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Le fait que MVDD a enfin des choses qui se débloquent petit à petit dans son irl dractlove

La joie et le soulagement de savoir que tout se finit bien pour un petit chat qui a retrouvé son propriétaire dractsob dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1056
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes OcdIEGk


   
Retrouver l'énergie et le temps pour écrire.
Manger des DIPS (pas merci Only murders in the building)
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Good vibes Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 472
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1383
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP Good vibes SirdFq0 Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk

   
Cette nouvelle maj trop belle
Les réactions des membres après cette maj
Les jours qui se rallongent
Mon chat d'amour qui me colle de plus en plus
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1056
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes OcdIEGk


   
La maj
Les avatars lol1
Le bout de chocolat
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
L'oeuf en chocolat et l'alcool fait maison de mes beaux parents cling
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Good vibes H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
La soirée tartiflette prévue sur le tard à force de s'ennuyer à l'accueil lol1 kibrille
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Good vibes Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 472
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1383
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP Good vibes SirdFq0 Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk

   
j'ai pu reprendre un peu le tricot cute1
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 874
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 675
Champion.ne : Good vibes SirdFq0 Good vibes R4Ntd6Z Good vibes OcdIEGk

   
Ce soir, on fait un masque skincare avec Aries kawaii
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 4206
Arrivé.e le : 19/03/2024
Messages : 101
Champion.ne : Good vibes SirdFq0 Good vibes STQqPrx Good vibes OcdIEGk

   
La petite glace et la balade de ce soir vont me faire grand plasiiiiiir !
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 406
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 341
Champion.ne : Good vibes SirdFq0 Good vibes OcdIEGk

   
Le nouveau design est si beau king
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Good vibes Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 472
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1383
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP Good vibes SirdFq0 Good vibes M99MSHi Good vibes R4Ntd6Z Good vibes Bi6dBOc Good vibes OcdIEGk

   
Cette maj trop cool, cette balade avec les toutous super agréable dractkeur
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Good vibes 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 406
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 341
Champion.ne : Good vibes SirdFq0 Good vibes OcdIEGk

   
3 médailles au BMX afraid
Contenu sponsorisé

En ligne