-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


[Abandonné] Le pub des retrouvailles hein. - ft Alaois

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Boire un coup de temps en temps, fait toujours du bien au moral, surtout pour se détendre et passer un minimum de bon temps ici et là. Oisin avait bien besoin de ça ces derniers temps, étant donné les journées épuisantes et le moral un peu en vrac et autant le dire, qu’il essaye de se changer les idées pour aller mieux. Oisin avait opté pour une tenue assez simple, il a l’habitude de toujours mettre un pantalon noir, un haut classique et pour finir, une veste en cuir. Ses dr Martens claquent sur le sol au fur et à mesure qu’il marche actuellement. Il a besoin de se détendre, il a besoin de se lâcher, il a besoin d’oublier un peu ces dernières journées pour le coup.

Arrivant enfin proche d’un pub, il a clairement évité tous les bars et autres endroits où il a tenté de bosser, même si ce n’était que le temps d’une semaine ou deux. Et autant dire, qu’il a même évité celui de Alaois, où il a bossé aussi et aussi, où certaines choses se sont tout simplement passées. Autant le dire, il ne sait pas s’il aimerait le croiser ou non, tout simplement. Il vient alors entrer, enfin dans une ambiance plaisante, une ambiance qui lui va à ravir. Il vient ensuite approcher du bar, venant alors ensuite commander un verre de whisky, et vient ensuite se retourner sur son siège pour regarder ensuite ce qu’il se passe autour.

Et alors qu’il ne pensait pas le croiser ce soir, il le voit là, au fond de la pièce, dans le même pub que lui.
@Alaois Ó Fearghail
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Abandonné]  Le pub des retrouvailles hein. - ft Alaois 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Abandonné]  Le pub des retrouvailles hein. - ft Alaois 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 26
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 371
   
Le pub des retrouvailles hein.



ft.    @Oisín O'Davoren  


Ce soir, c'était sortie entre amis, Alaois avait un peu fait un appel à l'aide pour sortir un peu, ces derniers temps avaient été assez compliqués pour le brun qui avait bien besoin de souffler un peu. Rendez-vous prit, les voilà maintenant tous réuni autour d'une table, à profiter d'une soirée loin du Friday 13th, loin des affaires plus sombres, loin de toute cette vie qui était la sienne maintenant. Oui, Cat n'était plus qu'Alaois, un aéromancien parfois un peu trop charmeur avec les personnes venant les servir ou même celles autour d'eux. Mais il était comme ça, le sorcier, il ne pouvait pas s'en empêcher.

En plein débat houleux avec l'une de ses connaissance sur le fait de savoir si oui ou non, il fallait accepter que son enfant aille du côté humain pour des études, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, capte le regard d'un homme qu'il connait bien : Oisín. Ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu... À vrai dire, depuis que le nécromancien avait quitté le bar pour rejoindre l'entreprise familiale. C'était chouette pour lui, mais dommage pour Cat, qui, du coup, avait une distraction de moins pendant ses longues soirées. Petit sourire en coin et taquin lorsque leurs regards se croisent, l'aéromancien finit par se lever, s'excusant auprès de son groupe d'amis, partant ensuite à la rencontre de son ancien employé.

" Oisín ! Ça faisait longtemps, je ne pensais plus jamais te revoir."

Qu'il s'exclame en arrivant à sa hauteur, tendant la main pour le saluer correctement d'une poignée de main, les mots sont doux et mielleux, comme à cette fameuse époque, où il s'amusait à taquiner un peu trop l'ancien serveur.

" Comment tu vas ? Ça se passe bien niveau boulot ? "

Il se doutait que oui, tout allait bien de ce côté, mais il était poli, préférait demander et si jamais il trouvait une petite faille dans le discours de l'autre sorcier, il pourrait toujours lui proposer de revenir travailler pour lui.