-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


1 M/F/NB - Do you fear death?

2 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 1 M/F/NB - Do you fear death? A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : 1 M/F/NB - Do you fear death? 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

1 M/F/NB - Do you fear death? 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 726
So below



Mentor
The greatest villains are the ones who believe they are doing the right thing.



Tw : dérives sectaires, lavage de cerveau, haine des humains, fanatisme

Vous travaillez main dans la main avec Aster, jeune Oracle Nocturne de 24 ans. Iel ne voit pas le mal dans ce que vous faites tous.tes les deux... Vos idées sont radicales, se rejoignent avec celles d'Aster : Pour vous, les sorcier.ère.s sont les véritables êtres supérieurs dans la chaîne alimentaire, il est inutile et même honteux de rester caché.e.s comme des rats. Si Aster est persuadé.e d'avoir reçu une mission de l'au-delà lors d'une crise mystique -était elle réelle ou bien un délire lié à la fièvre ?- vos motivations rejoignent les siennes. Aster pense qu'il est de son devoir de restaurer le culte des ancêtres et d'apporter la vérité spirituelle aux humain.e.s.
Si l'Oracle est habituellement d'un tempérament insolent, iel vous respecte et vous prend comme modèle. Pour Aster, vos paroles sont évangile. Nécromancien.n.e plus âgé.e, vous êtes déjà au 3eme palier de votre magie et maîtrisez à la perfection la modification de la mémoire. Un don et un savoir faire utile pour instaurer la foi et la peur dans les esprits des êtres dénués de magie.

• Possibilité de back story tragique pour expliquer votre villain era actuelle, possibilité si vous le souhaitez d'avoir un rôle dans le coven des vagabons et/ou une place de représentant.e des nécromancien.ne.s au sein du conseil.

Aster en bref Nécromancien.ne dans le début de sa vingtaine, Aster possède un talent indéniable pour les arts divinatoires. Les morts lui chuchotent des suites de chiffres incompréhensibles qu'ellui seul.e semble capable de déchiffrer. Descendance d'Aleister Crowley, on a prié les ancêtres et calculer en amont sa date de naissance; pour assurer un.e puissant.e Oniromancien.ne, destiné.e à terminer l'entreprise d'Aleister. Premier.ère né.e Nécromancien.ne de la famille Aster est une déception pour ses parents qui ont confié son éducation à ses grand parents paternels. Destin et vie rythmés par des prophéties, iel ne croit pas au concept de libre arbitre et estime que tout est déjà prédit d'avance. + la fiche complète
 


Hello !

Merci d'avoir jeté un coup d'œil à ce PL ! Comme tu pourras le constater c'est assez libre. L'information principale c'est qu'il s'agit là d'un lien de Mentor, pour deux super vilain.ne.s chez les nécromancien.ne.s! Le reste est au choix.

Suggestion de FCs
Fcs Féminins : Gwendoline Christie, Gong Li, Angela Bassett, Shalom Harlow, Gillian Anderson, Cate Blanchett, Fan Bingbing, Gemma Chan, Tilda Swinton, Laverne Cox, Mylène Farmer, Mónica Cruz

Fcs Masculins : Alexander Skarsgard, Mads Mikkelsen, Pedro Pascal, Andrew Scott, Michael Fassbender, Diego Luna, Rahul Kohli, Riz Ahmed, Mahershala Ali, Travis Fimmel

FCs non binaires : Asia kate Dillon, Nico Tortorella, Janelle Monáe Lawrence Rothman, Julia Weldon  (les deux dernier.ère.s n'ont malheureusement pas de ressources pour le moment)

Les crédits reviennent aux créateurices respectif.ve.s merci à elleux pour les ressources ! Merci à  @Alba Abramowitz pour le coup de main de la liste de courses, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à biper la queen des FCs !

Rien n'est obligatoire non plus en FC, j'imagine juste un personnage plus âgé, au minimum sur la fin de la 30aine, idéalement un peu (beaucoup?) plus pour coller aux âges des paliers. J'ai sélectionné les bouilles que j'aimais bien, mais en soit, je ne suis pas bien difficile donc fais toi plaisir si celle convoitée n'est pas dans mes listes  cling Le genre, prénom, origines importent également peu, prends ce que tu préfères !

Le rp
Parce qu'on est là pour ça dractlmao J'ai personnellement un rythme assez soutenu, tu peux t'attendre à une réponse dans la semaine et parfois le jour même. Néanmoins, je n'exige pas la même activité de mes partenaires drama je ne suis pas du genre à mette la pression ou autre, et je suis en joie quand j'ai une réponse à lire. Tant que le minimum d'1 RP par mois demandé par le règlement est appliqué, c'est ok pour moi ! Si c'est plus régulier, c'est un bonus. Y a rien qui ne me plaise vraiment pas en style d'écriture, chacun.e le sien et tant que c'est agréable, que ça flow et qu'on s'amuse en créant à deux c'est ok pour moi !
+ J'écris pour ma part à la 3eme personne du singulier; Pour Aster spécifiquement, qui est NB, j'utilise le néopronom iel et j'accorde au neutre/en inclusif.
Mes dialogues peuvent être en français ou en anglais (je m'adapte sans soucis)
Je suis dans la fourchette de 600 à 1000 mots par RP.

Tes supers idées
Je suis TOTALEMENT pour que tu adaptes ce personnage afin de te l'approprier ! N'hésites pas à venir discuter si tu as des idées en plus, laisses parler ta créativité pour les dramas et le background du perso, ce sera avec joie dracttea Quand je créé un PL, c'est toujours dans l'optique de proposer une base à un.e RPgiste afin qu'iel puisse développer et faire sa popote pour venir s'amuser ensuite, avec un personnage qui lui donne du plaisir à écrire  flat

des bisous en provenance d'outre tombe, en attendant ton arrivée !  dractlove

Crédits ; yoursghouly (gif)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 1 M/F/NB - Do you fear death? 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 1 M/F/NB - Do you fear death? 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien joué!


Ce pré-lien a été adopté ♥

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below