Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Nouveauté : les missions

+7
Caleigh Carter
Sílas Carter
Zephyr Osbourne
Priyanka Gilmore
Alasdair Galbreath
Lucius Jager
Son Excellence Serpentine
11 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Les missions
Toujours plus de RP

Bienvenue dans le système de Missions !

Ici, vous trouverez trois Sujets de RPs au choix. Il vous suffit de remplir le formulaire en indiquant à quelle mission vous souhaitez participer avec votre personnage (1 seule à la fois). Lorsque le groupe de 3 personnes est complet, Son excellence postera le sujet dans la zone concernée pour que vous puissiez mener à bien votre mission spéciale  cute Sauf cas exceptionnel n'importe quel personnage avec n'importe quel type de magie peut s'inscrire à n'importe quelle mission. Si la mission est susceptible d'aborder un sujet sensible, les TW sont précisés au-dessus du résumé ! Nous prendrons également en compte les TW des participant.e.s lors des interventions.

Les règles sont simples :
Un ordre de passage sera établi à l'avance : si après deux semaines vous n'avez pas posté dans le RP, votre tour sera passé afin de ne pas bloquer vos camarades.
Son excellence passera régulièrement dans le sujet pour vous guider vers votre objectif, ou faire intervenir un PNJ si nécessaire.
Privilégiez les petits RPs courts pour garder le système le plus dynamique possible. N'hésitez pas à mettre un court résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post, comme lors des Topics Communs.
& surtout, amusez vous !

Le but ? Faire de nouvelles rencontres RPGiques, varier les plaisirs et les partenaires d'écriture ! Et pourquoi pas, trouver des liens inattendus au travers de ces aventures ?  hey1

Lorsque toutes les missions seront commencées, nous vous en proposerons 3 nouvelles afin de relancer les rencontres !  kawaii  

NB : La priorité revient à celleux n'ayant aucun personnage inscrit à une mission keur

Code:
Moi, @"pseudo"<b2>, m'engage solennellement à participer à cette mission</b2>
<bb>Mission concernée</bb> Let there be light, Into the woods, Mayhem at the library (supprimez les missions non concernées) et à la mener à son terme.

Missions en cours :
Tricky Trails ⨳ ici : Haesik, Karan & !!! un.e remplaçant.e
The Leith affliction ⨳ ici :  Alaois, Elizabeth & Cináed
When the storm comes ⨳ ici : Moira, Sunny & !! un.e remplaçant.e
Mayhem at the library ⨳ ici : Judd, Sílas Carter & Caleigh
Into the woods ⨳ ici : Astrae, Priyanka & Zephyr
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



!! Nous chercher un.e remplaçante pour la mission "when the storm comes"
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Moi, @Edme Solar, m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Tricky trails
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Nouveauté : les missions Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Nouveauté : les missions Byky

So below



merci pour ta rapidité @Edme Solar ! Le RP se trouve juste ici pour sauter dessus 👀
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] pseudo-détective à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Nouveauté : les missions Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 512
Champion.ne : Nouveauté : les missions S3kEiEi
So below



Bonjour, je saute dessus drama drama

Moi, @Alasdair Galbreath, m'engage solennellement à participer à cette mission
Let there be light et à la mener à son terme.

Merci d'avance (et bon courage à celleux qui se retrouveront avec Al dans les pattes mouaha )
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Nouveauté : les missions Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Nouveauté : les missions Byky

So below



je t'ajoute aussi monsieur paillettes vomit
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Nouveauté : les missions Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Nouveauté : les missions 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Nouveauté : les missions S3kEiEi
So below



Moi, @Priyanka Gilmore, m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Into the woods et à la mener à son terme.

Adios
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Nouveauté : les missions Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 320
Champion.ne : Nouveauté : les missions Vh42
So below



Moi, @Zephyr Osbourne , m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Into the woods et à la mener à son terme.

Ouaaaaaaaaaais dans les boiiiiiiiiiis dractdance
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Nouveauté : les missions Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Nouveauté : les missions Byky

So below



je vous ajoute hâte de voir priya tomber dans un buisson et zephyr grimper aux arbres tel un homme de la jungle
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 64a258eef7d2db35b9ceeda596b88e9f
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Nouveauté : les missions G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Nouveauté : les missions B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Nouveauté : les missions G1ii

Compte en banque : 546
So below



Moi, @Sílas Carter , m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Mayhem at the library et à la mener à son terme.

kawaii
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 270
So below



Moi, @Caleigh Carter, m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Mayhem at the library et à la mener à son terme.

unicorn
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Nouveauté : les missions Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Nouveauté : les missions Byky

So below



courage d'avance à la 3eme personne qui se retrouveras entre les deux carter
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Moi, @Darius Hartwell, m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Let there be light et à la mener à son terme.
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Nouveauté : les missions Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Nouveauté : les missions Byky

So below



je t'ajoute et on commence tout ça rapido bounce
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions Sans-titre-2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 670
So below



Moi, @Judd Rivera, m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée Mayhem at the library à la mener à son terme.


(Je trouve ça très rigolo, un pyro dans une bibliothèque hey1 )

Merciii, trop hâte de rp avec deux personnes que j'ai jamais rencontré inrp sheep
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Nouveauté : les missions 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 72
So below



Moi, @Astrae Milošević, m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée  Into the woods et à la mener à son terme.

Pour une team 100% bio  dract2  (sauf si jamais quelqu'un voulait cette mission mais n'a pas eu le temps de s'inscrire avant  cute2 )
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



c'est tout bon pour  @Judd Rivera !
@Astrae Milošević si ça te conviens, je te laisse en stand by jusqu'à ce week-end, voir si quelqu'un d'autre est intéressé on sait jamais 👀 si on a personne dimanche, je t'ajoute à la team bio dract2  dractkeur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Les nouvelles missions sont lancées ! Pour rappel, nous cherchons toujours un.e remplançant.e pour la mission "when the storm comes"
Cináed MacCulloch
Expansionniste
Cináed MacCulloch
•☽✧☾•
As above
Face claim : Brandon Perea
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Kidlat, un chat-ours philippin. Il sent bon le pop-corn et vous regarde sans doute depuis un arbre ou un candélabre.
Compte en banque : 76
So below



Moi, @Cináed MacCulloch  , m'engage solennellement à participer à cette mission
Mission concernée The Leith affliction et à la mener à son terme.


Hello, j'essaie de faire les choses bieng pour acter mon remplacement au pied levé !  run
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nouveauté : les missions C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Nouveauté : les missions 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Nouveauté : les missions 8XueOpP
So below



Je t'ajoute amusez-vous bien dractuwu
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below