Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


[Mission][Abandonné] Tricky trails - Haesik, Karan & Edme

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Mission][Abandonné] Tricky trails - Haesik, Karan & Edme 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Tricky Trails

Un Faurenard semble semer le chaos dans les rues d'Edimbourg dernièrement. Probablement apeuré et confus, l'animal est actuellement dans le quartier de Stockbridge & Cannonmills. Pas plus tard qu'hier un enfant est tombé dans une bouche d'égout qui était censée être fermée. Plus de peur que de mal, le petit s'en est sorti avec une grosse frayeur. Mais la magie du faurenard a néanmoins fait croire que la bouche d'égout était encore en place ! Que vous soyez un.e habitant.e du quartier ennuyé.e par les farces et les illusions de l'animal dans votre rue ou un.e ami.e des bêtes, il vous faut récupérer cet animal. Pour son bien à lui, mais aussi pour la tranquillité du voisinage...

OBJECTIF Trouver le Faurenard et le remettre dans la nature
Les inscrit.e.s : 3/3  @Rhee Haesik  @Karan Prashad  @"Edme Solar"
Petit rappel : vous avez 2 semaines pour poster votre réponse lorsque c'est votre tour. Si vous n'avez pas posté, votre tour est passé pour ne pas bloquer vos camarades. Essayez de garder le tout dynamique et de mettre un petit résumé de vos actions importantes à la fin ! L'Excellence viendras vous visiter régulièrement  hey1 & surtout : que le sort vous soit favorable !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below




Tricky trails



TW : Sans

Cela faisait plusieurs jours qu’un Faurenard égaré semait le chaos dans les rues d’Edimbourg et, la veille, un drame avait bien failli survenir à cause de ses pouvoirs.

Accompagné par quelques dizaines d’abeilles, soigneusement installées dans une ruche portative fixée dans le coffre de son pick-up, Haesik avait pris la décision d’intervenir pour aider à le localiser et à le relâcher dans la nature à laquelle il appartenait.  

Il serait à même de communiquer avec l’animal, de par son statut de zoomancien, ce qui l’aiderait probablement à le tranquilliser en cas de besoin et ses petites espionnes lui permettraient de quadriller une zone très large.

Le quartier des pyromanciens n’était pas particulièrement accueillant pour le mystique des essaims, qui se sentait peu dans son élément dans cet espace très urbanisé et qui déplorait que le béton et les façades noircies aient pris le pas sur la végétation.

Une fois garé, il avait libéré les butineuses, espérant que la chaleur étouffante des lieux ne les incommoderait pas trop et il s’était mis en marche, une Dalsoon remontée sur les talons.

Dalsoon : Comment veux tu flairer quoi que ce soit dans des conditions pareilles ?

En amplifiant son propre odorat, le jeune homme n’avait pu que lui donner raison. L’air, qu’ils aimaient tous deux pur et parfumé, avait une odeur chimique et désagréable, qui brouillait les pistes…

- C’est l’affaire de quelques heures, tout au plus. On ne peut pas laisser la situation dégénérer…

Il était peu pertinent de la part des oniromanciens de l’époque d’avoir joué avec leur magie pour créer une créature mutante. Fort heureusement, il était plutôt rare que les faurenards créent des problèmes. Celui-ci devait être très jeune et/ou très confus.

Haesik espérait au moins qu’il n’était pas blessé.

Il progressait depuis une quinzaine de minutes, attentif au moindre indice, lorsqu’une éclaireuse lui avait fait un premier rapport. Rien, pour le moment.

Premières suppositions : soit la créature se terrait quelque part, trop effrayée pour sortir, soit elle se déplaçait très rapidement, soit elle utilisait ses illusions pour les tromper…

Résumé:
Crédits ;
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



TW Aucun

@Rhee Haesik @Ceridwen Fraser-Ofori

Putains d’oniromanciens. Les enfants vagabonds tiraient déjà leur fierté de la manipulation de l’impalpable, et voilà qu’ils étaient incapables de contenir certaines de leurs propres créations. La nouvelle de l’accident l’aurait presque fait sourire si cela ne s’était pas produit dans son domaine, avec la perspective de bien pire si cette créature n’était pas contenue. C’était à la réputation de son coven qu’on s’en prenait, à la sécurité des siens, et en cela l’Espoir Igné ne pouvait pas se permettre d’assister en retrait.

La consigne est passée aux pyromanciens de redoubler de vigilance à l’extérieur le temps que le problème soit réglé. J’te jure, si je le chope, je vais les pourrir d’une force ceux-là… Ils auraient pu proposer des renforts après ça quand même. Karan n’avait pas la moindre idée de comment capturer un faurenard. Pour le moment, la priorité était de localiser l’intrus – et puisqu’il fallait bien commencer quelque part, Karan s’était rendu dans les hauteurs de Cannonmills.

Ses yeux sombres se posent sur un étrange pick-up, une ruche dans le coffre. Froncement de sourcils. Moue agacée tandis qu’il détaille l’inconnu en avançant vers lui d’un pas vif. L’allure ralentit un peu en découvrant les bestioles aller et venir autour de leur antre essaim, comme des éclaireurs autour d’une base. Un zoomancien ? Les enfants du verger n’ont pas pour habitude de tellement venir par ici, en ce qu’il s’agit probablement du quartier le plus urbain de la ville. Depuis sa prise de fonction, l’Espoir a vu passer plusieurs pétitions demandant de créer des espaces verts pour faciliter leur installation.

Main tendue vers le jeune homme. « Bonjour, Monsieur ? Karan Prashad, Espoir Igné. Je peux savoir ce que vous faites, au juste ? » Parce que ça ressemble vraiment à de l’espionnage, et si d’autres covens commencent à profiter d’un instant de faiblesse pour agir de la sorte, les pyromanciens auraient une raison légitime de s’inquiéter. Pour autant, il est prêt à lui laisser quelques secondes de doute. Cette installation est étrange, mais les zoomanciens n’ont jamais vraiment montré une volonté de nuisance à leur égard, et un espionnage en journée en pleine ville serait à minima étrange, sinon très maladroit. « Vous êtes perdu ? »

Résumé:
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below




Mission : Tricky Trails
Date


ft. ...

La chasse
TW : Aucun
Je suis bien différent de tous ceux que vous pourrez croiser.
Certains disent que je suis austère, hautain et dédaigneux au possible. Et même s’ils n’ont qu’en partie raison, je le suis parce que je n’ai pas le droit ni le temps de compter les secondes qui s'égrène sur les horloges. Je n’ai pas la possibilité d’être autre chose qu’une meilleure version de moi.
Toujours plus haut.
Toujours plus ardent.
Toujours plus Sentinelle…

Et c’est dans cette optique que je me retrouve à suivre l’Espoir Igné de notre congrégation dans les hauteurs du quartier des Pyromanciens.
Comme son ombre, je le suis. Mes prunelles mordorées surveillant chaque élément pouvant interférer avec le grand destin de cet homme…

La mission est simple : débusquer un Faurenard et le renvoyer d’où il vient. Les problèmes causés par la bête deviennent de plus en plus problématiques et il ne faudrait pas que les autres Congrégations viennent fouler notre quartier…

Les bras croisés dans le dos, je me tiens prêt à briller de mille feux, prêt à montrer à cet enfant des vergers que le quartier des souffleurs de verres n’est pas un lieu pour les cueilleurs de fruits…
-Il fait quoi là lui ?

Je baisse la tête vers Flake outré.
-Tais-toi !

Je fais les gros yeux au renard polaire qui vient se lover contre ma cheville en ricanant.
-Rooooh, tu ne sais pas rire cher frère…
-Tais-toi !

Je me redresse et regarde notre dirigeant discuter avec l’éleveur d'insectes…
Pourquoi j’ai accepté de remplacer Judd déjà ?

Crédits ;
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below




Tricky trails



TW : Sans

La butineuse venait de quitter les abords de son oreille lorsqu’Haesik s’était aperçu qu’il n’était plus seul. Deux hommes, peu accueillants, s’étaient rapproché de lui d’un pas assuré, provoquant une légère agitation chez les insectes et poussant Dalsoon à coucher ses oreilles sur le dessus de sa tête.

La légère odeur de fumée qui se dégageait de leurs vêtements avait permis au coréen de comprendre qu’il s’agissait de pyromanciens et lorsque le plus brun d’entre eux s’était présenté en l’interrogeant sur les raisons de sa présence avec un air suspicieux affiché sur le visage, il s’était souvenu que, tout à sa hâte de vouloir aider, il avait négligé le protocole…

L’espoir igné…s’il ne faisait pas erreur, il s’agissait du représentant politique de son coven…

- Rhee Haesik. Je suis le mystique des essaims des zoomanciens. J’ai été mis au courant de votre problème avec le faurenard et j’ai pensé que mes compétences pourraient vous être utiles… je vous prie de bien vouloir me pardonner pour le manque de communication autour de mon initiative.

Appuyée contre son mollet, la louve l’avait moqué :

*Dalsoon : Je vous prie de bien vouloir me pardonner… sérieusement ? Ce n’est pas comme si tu avais été pris à t’infiltrer dans sa salle de bain !*

* Je suis en tort, normal de faire profil bas ! *

*Dalsoon : Gnagnagna. S’ils cherchaient la bête avec autant d’énergie qu’ils nous cherchent des noises, ça fait longtemps qu’ils auraient mis la main dessus ! D’ailleurs, il va falloir qu’ils songent à revoir leur approche, elle ne se laissera jamais approcher s’ils lui donnent l’impression de vouloir la passer à la broche…*

- A-t-il fait reparler de lui depuis l’incident d’hier ? Avez-vous une idée de l’endroit où il a été vu en dernier ?

Le blond qui accompagnait Prashad ne s’était pas présenté mais, au vu de son attitude, l’asiatique s’était dit qu’il devait s’agir d’un de ses gardes du corps… il pouvait dormir sur ses deux oreilles, il n’avait absolument aucune intention de nuire à son « maître ». S’il l’avait voulu, il n’aurait de toutes façons pas agi comme il l’avait fait jusqu’à présent…



Crédits ;
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below