Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Abandonné] Lightning in the Thunder| Ronizzie

Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

La discordance des temps modernes
Bêta testeur.se aguerri.e
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : [Abandonné] Lightning in the Thunder| Ronizzie  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 344
Arrivé.e le : 30/10/2023

@"Ronan Roseline"

En ce soir d'hiver, j'avais éteint la cheminée, il ne me restait plus rien de ma famille que cette petite maison je ne pouvais pas prendre le risque de la perdre, elle aussi.

Je quittais rapidement Dean Village pour me diriger vers le sanctuaire et plus précisément vers le cimetière des vagabonds où reposaient mes parents. Il fallait que je leur dise que l'on avait retrouvé Jess. Non je ne comptais pas communiquer avec les morts de manière littérale il me restait peu de tisane anti-stress et Arun semblait très occupé en ce moment, même s'il était un peu comme mon dealer pour calmer mon anxiété, je ne pouvais pas exiger qu'il en produise H24. Je comptais simplement parler sur leur tombe comme la plupart des humains le font.

J'arrivais rapidement au sanctuaire je croisais certains camarades, qui me demandèrent ce que je fichais encore là il était près de vingt-trois heures après tout. Je prétextais avoir oublié quelque chose et bien que certains avaient bien remarqué que je mentais –Ouais j'étais une menteuse en carton recyclable, ils ne posèrent pas plus de questions et tant mieux je n'avais clairement pas envie de répondre à un interrogatoire de la part de l'un de nos oracles ou de notre cartographe de l'esprit, je ne voulais pas leur dire ce que j'avais dans la tête.

Je traversais rapidement le sanctuaire de l'éclipse, ignorant involontairement, la plupart des salutations. J'étais perdue dans mes pensées embrumées.

J'arrivais au cimetière accueillie par les flocons de neiges qui venaient orner les pierres tombales. Je m'asseyais au près de celle de mes parents. Mon père pyromancien mais fils de Oniromancien avait eu le droit de reposer auprès de son épouse et il en serait de même pour Jessica qui devrait revenir d'ici cinq jours.

- Salut Maman, Salut Papa ... excusez mon accoutrement mais il fait un froid sibérien...

Je soufflais je ne savais pas comment aborder tout ça

- C'est bientôt Yule, Tata m'a demandé de venir décorer le sapin de Noël mais ... J'évite j'ai l'impression d'être un ours qui a besoin d'hiberner, en période de fêtes. Sans vous c'est plus vraiment la joie...

Je disais la dernière phrase avec des tremblements dans la voix.

- On a retrouvé Jessica, elle va vous rejoindre bientôt. Les démarches sont un peu longues en Indonésie... Jusqu'à il y a un mois j'avais encore espoir qu'elle pousse la porte de notre maison et me dise «Je suis rentrée», maintenant je sais que cela n'arrivera jamais.

Sur ces mots quelques larmes roulèrent sur mes joues. En réalité depuis cette lettre je n'avais pas passé une nuit tranquille entre cauchemars et crise d'angoisse et cela n'allait pas s'arranger dans les prochains jours.

- Au moins elle sera enfin à la maison presque vingt ans après..

Cela faisait presque une heure que j'étais là je parlais à voix basse pour ne pas déranger nos défunts et les probables membres de famille qui venaient se recueillir sur les tombes de ceux qui leur manquent.

Quelques minutes passèrent encore lorsque j'entendis la neige craquer derrière moi. J'essuyais rapidement mes larmes et me retournais vers la personne qui venait de prendre place derrière-moi

- Oh .... Salut Ron ...