-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye

+3
Aster Crowley
Priyanka Gilmore
Davi Galhardo Assunção
7 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Yes carrément on peut se faire ça avant de switcher inrp, j'ai vu y avait une partie postale sur le fo en prime (bon par contre on va pas se mentir ça va être un sacré exercice pour tous les deux j'pense. drama D'ailleurs je garantis pas le résultat soit à la hauteur de ce que j'imagine pour Al, mais au pire "on fera comme si" mouaha mouaha ).
T'en est où niveau maj histoire de voir qui s'y colle ? Si tu croules, je peux magouiller ça après les deux petits que j'dois ouvrir, sinon fais-toi plaisir. cute

J'pense que c'est la bonne solution yes et au pire on fera intervenir le familier trop bavard écoute lol1 (après j'pense au bout de 5/6 jours à se croiser fatalement y aura déjà un sourire et salutation mode "tiens c'est rigolo il est encore venu" ce qui peut pousser un peu le truc mine de rien). Enfin à voir le moment venu drama
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk


   
@Alasdair Galbreath Est-ce que je viens ici que le week-end ? facepalm Si tu as du temps et l'envie, je veux bien que tu écrives la première missive mais sinon je peux la faire ce week end avec ma maj (oui encore une, pas la même que la semaine dernière XD)

Mais trop hâte de les voir se rencontrer après, en mode "hihi encore vous ici." hey1 hi
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Ça va j'vais pas m'envoler va mouaha
J'peux nous commencer ça sans souci, ce sera pas de suite de suite j'pense (un peu de répit dans ta maj quoi drama )
Bref j'nous fait ça asap mustach
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Davi Galhardo Coucou dractkeur
J'aimerai te proposer Joseph ici présent en tant que client, plus ou moins régulier car ce n'est pas forcément son style mais il doit apprécier certaines de ses œuvres - et parfois venir juste pour admirer et complimenter.
Côté relationnel j'imaginai que ça peut être compliqué, Jojo n'est pas le plus sympathique et ne respecte pas tellement le calme d'autrui (c'est encore plus amusant avec les introvertis, pour lui), mais je me dis aussi qu'il y a un moyen qu'ils se retrouvent dans certains points communs (la passion de la beauté, la gourmandise...).

Donc je dirais que ça dépend ce que tu souhaites, si le lien t'intéresse  keur

(also j'aime bien le drama et les feels aussi, si jamais mustach
Also bis, si jamais, on peut parler ici, par mp forum ou par mp discord)
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk


   
@Joseph Bellingham Helllooo cute1
Hiii mais oui, un nouveau client, je ne dirais jamais non (mais Davi...... si Joseph le cherche dans ses moments de tranquillité... fight je rigole). Je prends le temps d'aller relire ta fichette (et finir l'histoire, je crois ne pas l'avoir fini) et je te toc dans le week end sur Discord pour mêler tes idées/envies et celles que j'ai pu avoir ? I love you  Je n'avais pas vu que tu avais débarqué sur le Discord donc bienvenue en retard dractlol

Et ça me tue car le surnom de Joseph, c'est mon prénom Arrow Pas du tout l'impression se parler à soi-même lol1
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 M99MSHi Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk

   
Bien l'bonjour, j'avais dis que je passerai par ici... Et je débarque un peu tard, mais je débarque dractkeur

Déjà avant toute chose : le personnage de Davi est une pépite ?? yeux Entre tes mots et sa construction, la responsabilité vis-à-vis de ses adelphes qui le tient, sa passion et pour autant les choses qui ne demeurent pas aussi simple qu'on pourrait l'espérer pour lui sob sob

Il semblerait que Davi et Maeve ont quelques points communs l'air de rien, et qu'il peut y avoir pas mal de fils à tirer pour trouve quelque chose de plutôt sympa entre eux cute2

En terme de point d'entrée, vu leur attrait respectif pour la couture (et pour la beauté de façon plus générale, même si je pense que ce trait est plus atténué et moins conscientisé chez Maeve) j'imagine que ça pourrait avoir été leur point d'accroche sans trop de mal, notamment par le biais de la boutique de Davi ? cookie

En tout cas, j'imagine sans trop de mal Maeve avoir tiqué plusieurs fois devant la vitrine de la boutique de Davi et en avoir été assez admirative à chacun de ses passages, autant pour les couleurs (qui sont quelques choses qui l'a font vibrer) que pour l'engagement de l'enseigne par l'aspect vegan des créations ! Ça aurait été dans le genre de Maeve de s'arrêter devant la boutique à chaque fois qu'elle aurait été amenée à passer devant, sûrement un peu les yeux brillants, sans pour autant forcément oser entrer dans un premier temps (probablement car elle ne se serait pas sentie " à sa place " au vu de la gamme des collections proposées, même s'il y en a des plus accessibles en terme de prix, je penses que ça reste assez largement au-dessus de ses moyens). Jusqu'à finir par passer la porte un jour, car une pièce aurait un peu trop attirée son attention - ceci dit je la vois pas tellement être rentrée dans l'optique d'acheter, mais plutôt par pur curiosité et pour pour poser des questions ? Sur le choix du point de couture, de matière ou même de couleurs par exemple drama Elle aurait probablement été capable de rentrer plusieurs fois (à différent moments) juste pour ça même lol1 A voir si elle aurait pu tomber sur Davi lors d'un de ces moments-là, et ce qui aurait possiblement pu en découler ! En sachant que Maeve est du genre enthusiastic, donc si elle remarque que Davi et elle partage des centres d’intérêts communs et qu'il ne semble rebuté à l'idée de l'avoir un peu dans les pattes (comprendre ici avoir des conversations), elle aurait pas grand mal à revenir cookie

Autrement, j'avais relevé deux/trois autres petites choses qui pourraient leur avoir permis d'accrocher et/ou qui pourrait permettre d'étendre un peu la base proposé au-dessus, si ça vient à te parler !
Bon, déjà sans grande surprise, ils partagent le même coven, donc ce serait pas surprenant que ce soit un endroit où ils aient pu et puisse toujours se croiser (même si j'ai cru que Davi restait plutôt à l'écart du coven ?). En voyant les PNJ des adelphes de Davi, je me dis que ça serait pas impossible que Maeve connaisse Gabriela, voir s'entende possiblement pas trop mal avec (j'y ai pensé notamment car maeve traîne aussi pas mal en manif' !) à voir si c'est quelque chose qui peut te sembler pertinent ou non pour le lien cute2

De façon un peu plus random, les deux ont l'air d'apprécier cuisiner, mais cuisine apparemment quasiment exclusivement pour leurs adelphes / familles lol1 Et un penchant partagé pour le thé plutôt que le café (ceci dit, je ne penses pas que Maeve soit forcément très connaisseuse du maté, ce serait pas impossible qu ça l'intrigue fortement si elle voit Davi avec Arrow )

Ce sont des petites pistes pour une entrée en la matière que j'ai posé en tentant de pas trop trooop m'éparpiller, mais ne pas partir dans tous les sens ne fait pas partie de mes points forts  facepalmlol1
Hésite pas à me dire ce qui te parles ou non dans tout ça, et si tu avais des idées ou envie de ton côté bien sûr dractkeur (je suis dispo par ici, en mp ou discord selon tes préférences keur )
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Davi Galhardo hello !

Alors je tiens à dire que je qualifie "Jojo" de surnom ridicule dans ma fiche mais c'est du point de vue de Joseph, j'ai réalisé que ça peut être vexant pardon, c'est pas mon avis personnel dractlol j'ai la même impression avec Camille, je comprends 😂

MERCI POUR LE BIENVENU, t'inquiète je vais sur les discord mais après j'ose pas parler donc ma présence se remarque pas trop russe en tout cas prend ton temps pour la lecture, et mes mps sont ouverts n'importe quand I love you
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 SirdFq0 Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk

   
Hello cling
Je passe par ici vu que nos personnages sont voisin‧e‧s mais je viens un peu comme une touriste hide1 est-ce que tu aurais besoin d'un lien en particulier en ce moment pour ton perso ?

j'étais toute fière de mon idée mais en fait, elle ne fonctionne pas à cause de la chronologie, je crois hide1 je voulais proposer que Jingyi, pour payer ses études pas soutenues par sa famille, ait travaillé comme vendeuse en temps partiel chez Davi ... sauf qu'elle a fini ses études en 2020 et je crois qu'à l'époque Davi n'était pas encore en Ecosse ? hmm

sinon, on peut partir sur une base de clientèle en première accroche de lien ? Jingyi aurait pu économiser longtemps pour s'acheter une robe & elle aurait pris tellement de remarques de sa famille (niah niah c'est de l'argent gâché, bla bla bla fais attention à tes finances, screugneugneu en plus t'as même pas d'occasion pour porter ces vêtements pourquoi tu les achètes hein ?) qu'elle serait revenue quelques jours plus tard, ayant cédé à la pression familiale, pour demander si c'était possible de rendre la robe (en ayant très visiblement PAS DU TOUT envie de rendre la robe en question).

désolée, c'est une idée un peu brouillonne et ça mène pas du tout à notre idée d'échanges de cadeaux sur perron hide1
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk


   
@Xie Jingyi Coucouuu j'arrive avec un peu plus de temps que prévu mais me voici, me voilà, lecture de ta fichette terminée (et que j'aime Jingyi). Déjà, ce n'est pas du tout brouillon cute

tw : santé mentale

ALORS, oui hélas ta 1ere idée n'est pas possible cute2  : Davi et ses adelphes venaient d'arriver mais il était au plus bas de sa dépression, avec beaucoup d'absences et le minimum de sorties de chez lui et n'avait pas du tout relancé sa marque sur les terres écossaises.  Mais par contre, j'adore ta seconde idée et clairement Davi va "oui mais why ?" russe Surtout qu'iels ont pas mal de points communs nos deux zoo là : voisin·es ; passion thé - surtout maté du côté de Davi mais très curieux d'autres types de thés) + la soeur de Davi (PNJ) travaille à Hermitage + leur déracinement de leur pays d'origine...

Et je pense clairement qu'on peut revenir à notre idée de cadeau sur le perron XD Car si Jingyi voulait ramener la robe, Davi aurait accepté même s'il aurait trouvé ça étrange au vu du comportement de la jeune femme qui ne semble pas trop enchantée de laisser la-dite robe : la reconnaissant un jour alors qu'elle rentre chez elle dans leur rue, il aurait pu lui déposer la robe dans un petit paquet en mode "offert par la maison". Ça pourrait nous amener a un RP si ça te dit, sur la réaction de Jingyi, si elle vient voir Davi à la boutique (ou pire, elle frappe chez lui mdrr)....

Est ce que cette continuité de ton idée pourrait te plaire ? kibrille
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 SirdFq0 Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk

   
@Davi Galhardo Assunção
Oh merci beaucoup, contente que tu aimes Jingyi keur j'adore Davi aussi kibrille et son histoire sob ça donne envie de l'enrouler dans une couverture lestée avec une boisson chaude sob

J'aime beaucoup ta proposition !
Jingyi va tellement hésiter à rendre le paquet et en même temps, elle se dira "mais qu'est-ce que je peux offrir en retour qui ait cette valeur là, o m g gah " et je la vois bien aborder Davi un jour (soir ?) où elle le voit rentrer chez lui, un peu sur un coup de tête en mode "c'est maintenant ou jamais", après avoir passé des jours à hésiter XD

Du coup, un rp avec plaisir ! (si tu as de la disponibilité, bien sûr kibrille )
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk


   
Je prends la couverture lestée mais je laisse la boisson refroidir (Davi supporte pas tout ce qui est chaud sob)

Et bien ça me dit totalement ce rp de "retour après le cadeau de Davi sur le perron de Jingyi" (je suis sûr qu'il aura oublié le connaissant facepalm ). Ce serait plus le soir je pense, Davi habite dans une petite maison donc elle peut le voir rentrer chez lui un soir et venir lui taper causette sur le perron comme tu dis cute Si tu veux, on voit les détails sur Discord ? Tu peux venir me poker quand tu veux !
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Bonjour =)

J'avais très envie de creuser un petit lien avec ton créateur =) Nos personnages sont assez différents, mais je pense qu'il serait intéressant d'utiliser cette différence pour pouvoir les lier d'amitié depuis l'académie. Ils auraient pu, par exemple, commencer à travailler ensemble si jamais Davi avait besoin d'aide dans une matière où Adriel aurait pu être bon. Je me disais qu'ils auraient pu bien s'entendre déjà l'époque et que cette entente se soit prolongé dans le temps, sans forcément prendre en ampleur ou s'atténuer. Ainsi, pour garder un peu cette relation, aussi simple soit-elle, Adriel aurait pu le soutenir dans l'ouverture de sa boutique et à commencer à acheter quelques vêtements dès qu'il pouvait (autant par conviction d'aider un "proche" mais aussi parce que le style lui convient aussi). La seconde boutique coté humain serait un moyen pour Adriel d'avoir une ancre à jeter dès qu'il a besoin de s'aventurer de l'autre côté pour ces missions, comme s'il pouvait s'en servir comme couverture de temps à autre pour x besoins?

Je serais Davi d'avis de garder un lien un peu ancien, qui perdure dans le temps et où chacun à son compte, à voir ce que Davi souhaite d'un chuchoteur onirique (s'il a besoin d'une info particulière ou pas, loin des affaires des covens?)

N'hésite pas à me dire si ces propositions ne te disent rien T.T
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 S3kEiEi Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 R4Ntd6Z Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 OcdIEGk


   
Heeelllo @Adriel Rhodes I love you
Même si ta proposition de lien "ancien" est trop cool, ça ne pourra pas matcher avec Davi : il est arrivé à Edimbourg en 2019 (même si officieusement il n'est vraiment "sorti de chez lui" que depuis 2021 au vu de l'état de sa santé mentale à son arrivée) et n'a donc pas fait ses études à l'Académie d'Edimbourg (il était à celle de Rio Branco au Brésil)  sob

Ensuite, au niveau du boulot d'Adriel, si Davi est au courant, je ne pense pas qu'il accepterait de servir de "couverture", dans le sens où plus il est loin des coven, mieux il se porte  Arrow Surtout qu'il a des rêves et cauchemars très difficiles à gérer (décès de son familier entre autre chose) donc quelqu'un dont c'est le métier d'entrer dedans, il va réagir comme un chat mouillé...L'anxiété fait avoir des idées illogiques car finalement, y'aurait aucune raison qu'Adriel entre dans ses rêves.

Dooonc en vrai là comme ça, avec Davi, je ne vois que le lien "client" de la boutique mais j'ai peur que ce ne soit pas très intéressant pour toi à l'heure actuelle  cute2 Mais vu que Davi va pas mal changer ces prochains temps je pense, peut etre qu'on pourra trouver quelque chose de nouveau par la suite (mais ce serait donc un lien "de maintenant").

PAR CONTRE, histoire de venir avec quelque chose d'intéressant à te proposer quand même, j'ai un autre perso qui, je pense, pourrait mieux convenir à Adriel en terme de lien, Judd Rivera.

On est pas sur la bonne fiche mais hop, Judd est un pyromancien qui a été élevé par ses deux parents nécromancien·nes. Il est Sentinelle Incandescante depuis des années (l'un des rôle offensif du Coven). Il a toujours eu le cul entre deux chaises, se sent plus Vagabond que Volcan finalement et la majeure partie de ses proches sont des nécros et des oniros (il est le parrain de Cecil Galbreath par exemple). Et surtout, il a une longue histoire de "meeeh" avec l'espionnage onirique ! Et je me disais que ça pourrait être intéressant de le lier avec Adriel sur ce sujet, avec un début de mésentente cordiale juste car "Judd n'aime pas ce taff mdr" jusqu'à finalement qu'Adriel l'aide à mieux comprendre l'importance d'un tel travail au vu de ce que se passe avec St Patrick (j'ai beaucoup aimé dans ton histoire où il raconte l'espionnage d'une proche d'un potentiel membre de l'Ordre). J'dis pas que Judd finira par apprécier cette magie aha mais au moins qu'il mette de l'eau dans son mocktail Arrow On peut totalement construire un lien plus ancien entre les deux en plus, que ce soit positif/neutre/négatif du côté d'Adriel (Judd ça peut etre positif aussi, il peut apprécier l'homme mais pas son taff lol1).

Sans aller plus loin car j'ai déjà bien trop bavasser, est ce que cette bribe de lien "relation un peu meh qui tourne plus positive entre deux rôles offensifs qui ont chacun leur méthode finalement" pourrait t'intéresser déjà ? keur

N'hésite pas si je manque de clarté !
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Davi Galhardo ⨳ Say Your Last Goodbye - Page 2 Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Rho purée T.T mais je me disais bien que je n'avais pas vu Davi dans le petit bottin d'aide au lien dans la section de l'académie, j'avais vu ça dans la chrono mais je pensais pas que c'était au Bresil pour le coup (enfin j'avais compris qu'il était à Edimbourg pendant les études, autant pour moi T.T) Je suis d'accord pour garder le lien de simple client, surtout si ça fait des sueurs froides à Davi de savoir qu'un chuchoteur traine dans le coin, je comprends l'envie de vouloir se faire petit si ça fait monter des angoisses ahah.

PAR CONTRE Judd ! Clairement, c'était dans la prochaine slave de demande de lien parce que j'ai noté sa particularité et vraiment, je suis super contente qu'on ait eu la même idée ! Je voyais aussi le coté 'maaais ' (ou meeeeh comme tu dis ahah) venir dans le jeu, surtout qu'ils sont sensé collab ensemble pour le coup et Adriel, qui de son coté, apprécie ce travail d'équipe (parce que c'est plus drôle ensemble qu'en solo quoi), j'adorerais voir une relation évoluer dans le temps où il aurait "réussi" à lui faire entrevoir une autre manière de travailler (parce que finalement, on a aussi chacun nos méthodes d'appréhension) =)
Ca me va parfaitement ! Ils auraient pu avoir ce léger changement à la suite d'un debrief après une "mission" si jamais? =) Ou tu avais une idée en particulière?

Si jamais on peut en discuter sur ma fiche de lien directement >< désolée de m'incruster pour Judd ici ahah
Contenu sponsorisé

En ligne