Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire.

5 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Orpheus Rae
Enfant des vents



Tw : rejet d'un handicap ; relation dysfonctionnelle ; deuil


Identité - Orpheus, choix comme une évidence, né dans un cocon de musique. Qu'importe la légende emplie de drame, semble-t-il, pourtant presque prémonitoire. Orpheus cherche Eurydice, ne sait vivre sans elle. Encore faut-il croire au destin alors que la lignée Rae a prouvé depuis longtemps que rien n'est écrit, jamais acquis. Ni la richesse, ni le faste, à peine la gloire. La noblesse, pourtant, subsiste toujours dans le coeur.
Naissance - Enfant de l'hiver, capricorne avéré, né en plein mois de janvier, le 14, trop pressé pour attendre le février annoncé. 27 années à peine marquées sur le visage que le temps épargne encore. Edimbourgh pour berceau, la ville de coeur, celle qu'il quitte pour toujours y revenir.
Nationalité & Origines - l'Ecosse qui coule à flot dans les veines, comme le prouve le nom. Quelques gouttes qui viennent d'ailleurs, Suède, Pays-Bas. Scottish qui ne saurait se renier par son style, ses mots, cette impression d'appartenir à un autre monde quand il quitte le sien.
Magie & palier - Enfant des courants d'air, aéromancien, fils d'aéromanciens sur quatre générations déjà. Les traditions ancrées dans l'âme, la légereté jusque dans son pas, le charme dans les mots. (palier 2)

Familier - Isatis, timide renard polaire, niché dans son cou lorsqu'il s'assoit, lui donnant l'allure presque princière et suranné de l'homme qui porterait un col trop apprêté. Farouche envers les autres, loyal envers son maître. Le même regard bleu entre les deux.
Tuer le temps - autrefois chercheur en langues appliquées, l'appel du terrain devint plus fort que les bouquins. Émissaire pour le coven, foulant les terres étrangères pour rétablir les liens, s'assurer que tout va bien. Et finalement revenir sur les terres qui ont trop manqué. Désormais, depuis peu, Gardien des paroles magiques. Revenir à l'essentiel, préserver les secrets. Préserver les siens. Quitte à s'oublier peut-être, au passage.  

Philtre d'amour - amour idéal, bien tombé de son piédestal. La bouche susurre d'autres prénoms tendrement, parfois, mais le coeur ne parvient pas à l'oublier, elle. Jaymee. Le mot-clé de son lexique qui n'a de sens peut-être que pour lui. Le feu avec lequel il ne peut s'empêcher de jouer, aussi facile soit la métaphore. Mais les jeux, après tout, ça n'est pas sérieux. Célibat donc, depuis de longs mois, parfois passés dans quelques bras éphémères, de femmes, toujours.
L'enfer c'est les autres - si l'histoire a su enseigner quelque chose, c'est que la magie ne s'épanouit que dans le secret quand le monde tout à côté n'est pas prêt à s'en émerveiller. Isolationniste convaincu, intrigué tout de même par ce monde d'à côté sans vouloir pour autant ouvrir la parole. Tous les mots ne sont pas bons à dire.



Pseudo - Lee
Âge - beaucoup trop de printemps
Comment as-tu connu le forum? - Top-sites
Géo - Croissant baguette & maroilles

Face claim - Tom Blyth (bleached hair version)
Crédits - petrichor, ohdaylight

Caractère


Il est des gens qu'on ne comprend jamais mieux qu'avec leurs défauts.
Faisons donc ça.

Rancunier - on n'oublie jamais rien, on vit avec. Ca vaut pour les beaux souvenirs.
Cartésien - je ne crois que ce que je vois. C'est qu'il observe, beaucoup.
Distant - l'affection, ça se mérite. Et alors, vous aurez tout gagné.
Têtu - la raison l'emporte, point. Car certains combats valent la peine qu'on s'obstine.
Anxieux - les idées tournent, encore et encore. C'est ça, quand on se soucie des autres.
Avocat du diable - le côté pile ne va pas sans le côté face. Et chaque version vaut bien qu'on l'écoute.
Intransigeant - la perfection, sinon rien. Le souci du détail, partout, tout le temps.
Prétentieux - du moins, c'est l'image qu'il dégage. C'est peut-être le charisme qui agaçe.

Histoire


ENFANCE SILENCE
Maman ne parle pas. Sa voix n’est pas née en même temps qu’elle, les cordes vocales qui n’ont jamais su vibrer. Déchirement pour des parents aéromanciens. Alors elle signe. Pianote. Parle avec ses regards, montre son amour. Papa non plus ne parle pas beaucoup, plus l’habitude maintenant. Pourtant, il y a de l’amour dans l’air, partout. Dès qu’Orpheus pousse son premier cri, avant de se taire aussi. Maman supplie son mari dans ses gestes, parle-lui. Chante, mon fils. Mais les doigts s’agitent dans le vent, effleurent les touches d’ivoire. Quand je serais grand, je serais comme maman. Incarnation de douceur, de tendresse. Mon enfant, pourtant, trouve ta voix. Deviens ce que l’on n’est pas. Mais l’enfance nuage crée le cocon rassurant, les idéaux inatteignables. L’amour, c’est donc ça. Se comprendre sans avoir besoin de mots. S’aimer sans avoir à se le dire. Quand je serais grand, j’aimerai comme ça.


CARNETS D'ÉCOLE
Extraits de bulletins scolaires et appréciation des professeurs.

2002 / 1e année primaire
Anglais
Excellent à l’écrit, difficultés à l’oral. Il faut travailler ces aptitudes à la maison, surtout pour un aéromancien !
Mathématiques
Bel esprit logique, mais du mal avec les chiffres. Il faut persévérer !
Sciences
Ne se prononce pas… Exactement comme Orpheus en classe.

2010 / 4e année secondaire
EPS, section vol
Endurance en vol prometteuse ! Tendance à ne pas pousser et se donner à fond alors qu’il pourrait faire mieux : dommage.
Anglais, option littérature
Culture littéraire exceptionnelle : Orpheus exprime son avis sur les textes avec pertinence et justesse.
Géographie
Désintérêt manifeste pour la matière. Ne sait pas placer la moitié des villes d’Ecosse sur une carte : il faut travailler, même quand on n'aime pas.
Théâtre
Pourrait écouter Orpheus monologuer des heures durant. Mais il va falloir apprendre à faire quelque chose de ce corps, très cher !


2012 / 2e année tertiaire
CONVOCATION HEURE DE COLLE
Motif :
Monsieur Rae a jugé bon de défendre sa camarade en proie à des bavardages incessants, sous prétexte que « tout l’intérêt du cours de sciences politiques est de nous préparer à débattre convenablement. » Un comportement aussi insolent n’est pas toléré dans ma classe, fin du débat.

2013 / 3e année tertiaire
Anglais
Attitude à revoir ! Contredire son enseignant a ses limites, monsieur Rae ! Il vous reste encore des choses à apprendre, quoique vous en pensiez. 

Français
Réelle passion pour la langue et la culture associée : Orpheus serait un excellent élément pour un programme à l’étranger.
Forge des vents
Se laisse plus volontiers porter par les vents que ne cherche à créer sa voie : dommage.
Télékinésie
Très belle maîtrise des capacités : attention à ne pas devenir partisan du moindre effort.
Brouillage des sens
Parvient sans peine à perturber la classe en faisant passer des petits mots à ses camarades. Pour la discrétion, on repassera quand même !

Diplôme obtenu
Mention très bien.
La légende raconte que les oraux ont bien, bien aidé.


L'ÉCHANGE

« Qu’est-ce que vous faites ici ? »
La question pouvait sembler rude, peut-être, mais le ton ne l’était pas. C’était que l’homme dénotait dans ce lieu où les visages familiers - sorciers, donc - se faisaient rares.
« Laisse-moi te poser la même question, Orpheus. »
L’homme avait hérité de la prestance de leur coven, avec ce supplément de charisme indescriptible qui avait happé l’enfant qu’il avait été à la minute même où il avait assisté à l’un de ses cours.
« Je travaille sur ma thèse… »
« Je sais. Les comportements non-verbaux et leurs impacts dans les échanges internationaux . Passionnant, vraiment. »
La voix laissait entendre l’inverse. L’ego, déjà, s’en trouva blessé.
« Je comprends bien pourquoi tu as choisi ce sujet, Orpheus. C’est tout à fait louable. Mais écrire, ça ne résoud rien. »
Les dents se serrèrent tandis que des bribes de répartie affluaient dans son esprit. Le professeur Brighton lui inspirait trop de respect pour lui balancer les habituels arguments réservés aux anti-thésards.
« C’est une façon de changer les choses. »
Soupir en face, dans le silence de la bibliothèque déserte à cette heure. L’ego, une fois encore, se fissura un peu plus.
« Vas-tu vraiment m’obliger à te dire ce que tu sais déjà ? »
À l’époque, déjà, l’érudit aimait interroger les élèves sans poser réellement la question. Le processus l’avait désarçonné au plus haut point. Impressionné, surtout. Amener l’autre à réfléchir par lui-même conférait au génie rhétorique.
« Laissez-moi reformuler, dans ce cas. Pourquoi êtes-vous là aujourd’hui ? »
L’homme laissa planer un silence. Orpheus savait ce qui l’attendait. Savait le monologue qui se préparait.
« Je me rappelle le gosse timide qui assistait à mes cours. Je me rappelle de tout, des yeux bleus qui me sondaient comme pour comprendre les mécanismes derrière ce que je racontais. Tu as un talent, Orpheus. L’extraordinaire qualité de déchiffrer l’insondable. Et aussi l’incroyable défaut de comprendre ce qui est mieux pour l’autre sans comprendre ce qui est le mieux pour toi. »
Le bleu se troubla légèrement. Ça n’était pas le moment de laisser les émotions prendre le dessus, et pourtant.
« Je les ai entendus, ceux qui t’imaginaient faire du droit, te voyaient déjà chasseur de scoop . Je les ai entendus avoir tous plus d’ambition que toi. Et quand tu es venu te terrer ici, dans le silence de ce lieu qui a tout du mausolée, j’ai cru que le silence aurait raison de toi. Ça n’était pas à moi d’intervenir. Enfin, c’était ce que je croyais. Mais les années passent, et regarde-toi… »
Etait-ce de la déception ? Etait-ce ça ? La barrière entre le monde et le bleu de ses yeux commençait à se faire trouble. Pas son habitude. Longtemps que la posture d’enfant n’était pas réapparue, violemment.
« Je suis fier de ce que je fais. »
La bravade du gosse rebelle qu’il avait tardé à être. L’ego qui tentait de défendre les miettes de ce qui restait.
« Tu peux faire tellement plus, Orpheus. Le royaume du silence, c’est celui de ta mère. Pas le tien. »
Posé sur ses genoux, Isatis sentit le trouble de son maître, s’enroulant autour de son cou et murmurant à son oreille des mots français emplis de courage.
« Il y a dans notre coven la facilité du voyage. L’appétence pour l’ailleurs. Alors c’est moi qui te la pose à nouveau, cette question : qu’est-ce que tu fais encore ici ? »
Le mot était trop appuyé pour ne pas renforcer une plaie déjà à vif. L’ailleurs l’appelait depuis des mois, peut-être des années. Mais comment dire à la figure d’autorité la faiblesse qui le retenait ici ?
« Vous ne comprendriez pas. »
Lui-même peinait à le faire.
« Je comprends mieux que quiconque ce que c’est de se fixer soi-même des barrières, fils. »
Le mot le frappa de plein fouet. Malgré la table qui les séparait, Orpheus sentit une proximité inédite. Troublante à souhait.
« Le coven cherche un nouvel ambassadeur en terre française. J’ai soumis ton nom. »
La brutalité de cette vérité acheva de rompre la barrière de la pudeur. Une larme coula sans qu’il n’y puisse rien.
« Tu sais ce que je pense des arguments d’autorité. »
Il savait, oui.
« Merci. »
L’homme s’était déjà éloigné de quelques pas. Marqua l’arrêt sans mot dire avant de partir. La pudeur s’était réinstallée. Et les certitudes, elles, s’était ébranlées plus que jamais.

DERNIERS MOTS
Lettre déposée sur un oreiller, porte claquée sans un bruit.

My love,

Peut-être te diras-tu que je manque de courage. Que prononcer ces mots aurait eu plus de poids. Mais tu sais ce que je pense. Les paroles s’envolent, les écrits restent.

Tu sais aussi ma vision de l’amour, nous en avons parlé cent fois. Tu sais ce en quoi je crois. Ce que nous ne sommes pas. Ce que nous n’avons jamais été. Ce que je n’aurais peut-être même jamais, mais tu sais aussi l’ambition qui me pousse à ne jamais m’empêcher de rêver.

Tu rêves, toi, sous mes yeux qui viennent de lâcher le papier pour t’observer dans un sommeil tranquille. Tu ne rêves sans doute pas de moi, tant tu as l’air paisible. Je ne te fais plus cet effet-là depuis longtemps déjà. Depuis combien de temps ne sens-je plus tes muscles se détendre sous mes doigts ? Depuis combien de temps n’es-tu plus réellement avec moi ? Depuis quand sommes-nous devenus ennemis ?

Je t’aime pourtant, et c’est un fait. Je t’ai aimé dans le silence de nos premières rencontres, je crois, je t’ai aimé à chacun de tes mots, dans chacune de nos disputes même, dans chacun de tes soupirs contre moi, contre mes lèvres, contre mon attitude, souvent. C’est le plus grand échec de ma vie. N’avoir jamais réussi à t’être simplement indifférent. Sans doute faut-il que j’accepte la vérité, le simple fait que je n’arrêterai jamais de t’aimer.

Je pars, Jaymee. Avec cet amour là dans mes bagages, mais je pars maintenant loin de toi. Je t’ai tant parlé de mes envies d’ailleurs, et toujours je suis resté pour être à tes côtés. Je ne vois aujourd’hui plus que ça pour mettre fin au combat, à nos affrontements permanents. Je me souviens de chaque mot qui t’a blessée. Je ne les regrette pas tous. Mais je ne veux plus en prononcer un de plus.

Je te souhaite d’être heureuse. Apprendre à t'aimer plus que je ne l'ai jamais fait. Trouver en toi la confiance que je n’ai jamais réussi à faire éclore parce que je ne pouvais pas. Et avec un autre, peut-être, quand tu seras prête. Un autre que je détesterai, mais ça ne compte pas. Ca ne compte plus maintenant. Notre amour va retrouver le silence dont il n’aurait peut-être jamais du sortir. Et peut-être qu’un jour, il tombera dans l’oubli, ou deviendra un souvenir juste agréable. Je ne te souhaite que ça. Que tu retiennes le meilleur de moi alors que je t’ai parfois fait vivre le pire.

Pardonne-moi mes maladresses, du moins, celles écrites là. J’ai décidé que pour une fois, je ne me relirai pas. Un peu de cette spontanéité qui, je le sais, m’a tellement manqué avec toi.

Je t’aime.

Oublie-moi.

Orpheus.



Blondeur factice - portrait craché de son oncle décédé il y a 5 ans dans un accident de vol, Orpheus a décidé de se teindre les cheveux en blond pour éviter à sa mère trop de larmes chaque fois qu’elle le voyait. Depuis, ce blond polaire semble faire partie toute entière de son identité.
Se battre pour ses principes - Orpheus n’en est venu aux mains qu’une fois, face aux moqueries d’un jeune inconnu qui singeait sa mère. Ses phalanges ont porté des semaines durant la marque de sa colère, qu’il a appris désormais à exprimer à travers les mots.
Tatoue-moi - projet fou dans son esprit un chouia traditionnel, Orpheus murit pourtant l’idée de se faire tatouer son mot préféré de chaque langue qu’il maîtrise - anglais, français, russe, espagnol et latin. Mais l’exercice est trop complexe pour qu’il parvienne à faire un choix.
Insta-quoi ? - s’il a longtemps déserté le royaume des réseaux sociaux, ses études et son métier l’ont forcé à s’y mettre. Observateur silencieux de ce royaume des faux-semblants, Orpheus n’y poste jamais, et scrolle en soupirant.
Pas les épaules - à l’âge de 16 ans, sur les conseils de son professeur, Orpheus a participé à la course des bourrasques. La non-maîtrise d’une trajectoire risquée lui a valu de se fracturer l’épaule gauche, l’empêchant d’écrire des mois durant. Incapable de s’éloigner des mots tout ce temps, la main droite a pris le relai, écriture fébrile jusqu’à devenir nette.
Wingardium Leviosa - pour parfaire sa pratique de la télékinésie durant la convalescence citée ci-dessus, Orpheus a travaillé pour reproduire quasi à l’identique son écriture avec une plume, sans les mains. Les résultats ont été bluffants et lui ont appris la précision, et la concentration. Pas vraiment la modestie à ce propos en revanche.
Goûts éclectiques - contre toute attente, Orpheus écoute bien plus volontiers du rock que du classique. Son amour du genre l’a poussé à pratiquer la basse, ce qui n’a pas grand intérêt quand on ne fait pas partie d’un groupe. Tout à côté, il maîtrise le piano, bien sûr, et des notions de guitare.
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 866
Champion.ne : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. M99MSHi Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. R4Ntd6Z Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Bi6dBOc
So below



bon tu sais que j'aime déjà trop l'enfant des courants d'air, qui m'a fait mourir de rire, j'avoue dracthehehe
Mais cette lettre d'adieu à Jaymee que je viens de lire, là ?... PARDON ??? ça va pas de faire des trucs pareil, et nos p'tits coeurs tu y as pensé ? dractsob -c fo on aime les feels et les dramas-

en tout cas ça donne envie de suivre tes aventures très prochainement !


bonne fin de rédaction de fichette, et si tu as besoin de quoi que ce soit... Tu sais où taper à la porte ! dract5
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



MAIS CETTE LEEEEEEEEEEEETTRE, MON COEUR, MES TRIPPES, ALED dractsob dractsob
et puis ta plume en général, au delà des feels et de la justesse des mots c'est si fluide, ça sonne bien, c'est tellement agréable à lire.  cute1
j'ai hâte d'en apprendre plus sur son caractère, son parcours à ce grand gaillard. drama
bienvenue officiellement sur le forum et courage pour la suite de ta fiche. keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 198
Champion.ne : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 8XueOpP Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. SirdFq0 Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. M99MSHi Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. R4Ntd6Z Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Bi6dBOc
So below



Fc incroyable : check
plume qu'on dévore : check
lettre qui fait pleurer : ALED

Bienvenue par ici avec Orpheus, j'aime beaucoup ce que je lis déjà, je veux en savoir plus blblblbl Bon courage pour le reste de ta fiche kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



eeeeettttt je suis même pas preums à passer par ici drama mais on va dire c'est parce que Jaymee tente de faire croire que pour une fois, elle a suivi une instruction - à savoir l'oublier cute

Plus sérieusement, j'ai vraiment dévoré ce début de fiche tellement bien écrite. Puis cette lettre....... sob et après on s'étonne qu'elle ne réussi pas à l'oublier entièrement drama
Bref, je l'ai déjà dit, mais j'adore tellement tes idées pour le personnage keur
Tellement hâte de tout le drama qu'on va pouvoir concocter cling
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Mais excuse-me cette fiche !!!!!!! dractlove dractlove
La vocation de ce fo c’est nous achever sous les feels en fait dractwaaah  
Encore une plume divine, encore une fiche où j’ai envie de tout quote, mais je vais pas faire dans l’original : la. lettre. à. Jaymee. drama
Merci d’avoir piétiné mon cœur sous ta belle plume, ouin
Orpheus s’annonce fort prometteur, hâte à la suite ^^ Bienvenue kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Déjà, avant tout... BIENVENUE PARMI NOUS dractyay
Bon, bon, on t'a lancé des fleurs sur le discord... A JUSTE TITRE  fire
Pardon, mais... Le FC ? L'histoire ? Son renard polaire qui lui sert de COL ? Son prénom ? Ta plume ?  drama
Et... la lettre ? Je... POURQUOI ORPHEUS ROMPT AVEC MOI ? Euh, pardon, je pense que tu m'as trop absorbée dans ton histoire dractnervous
J'ai trop hâte de dévorer le reste, j'espère que tu te plairas parmi nous dractuwu satisfait ou remboursé (remboursé par des vidéos de chat cute)
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 598
Champion.ne : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. BykyOrpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. C72a Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. SirdFq0 Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. M99MSHi Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. R4Ntd6Z Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Bi6dBOc
So below



Ces avataaaaaaaaaars drama j'aime beaucoup trop sa tête à celui-là ! dract5

Il nous FAUT un lien entre membre du même coven qui y travaillent également ! run Attends-toi à me voir popper sur ta fiche une fois validé ! dractuwu
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Gif de Marco Pigossi, gros plan sur son visage où il porte une veste à capuche.
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2960
Champion.ne : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. S3kEiEi Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. R4Ntd6Z

So below



Bienvenue officiellement par ici et ohlala j'adore tellement son (ancien et nouveau) métier drama Ça lui va tellement bien je trouve !Et le familier, je l'imagine tellement se rouler contre son cou cute1
Et un gros coup de coeur pour cette phrase dans la lettre pour Jaymee  kibrille

Pardonne-moi mes maladresses, du moins, celles écrites là. J’ai décidé que pour une fois, je ne me relirai pas. Un peu de cette spontanéité qui, je le sais, m’a tellement manqué avec toi.

Bonne fin de fichette, du courage !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue Smile
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Il est parfait Orpheus <3 j’ai A.D.O.R.E lire ta fiche, tous ces détails que tu as ajouté et qui ont rendu Orpheus si attachants <3 et tout aussi agaçant selon Jaymee bref c’est vraiment parfait selon moi, et j’ai tellement hâte de jouer ce lien avec toi <3
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Et un grand merci pour vos gentils messages ohlala, cette overdose de tendresse ça me touche cute1
Très très hâte de pouvoir rp avec vous toutes et tous tout bientôt ! wii

@Jaymee Sinclair Ca promet un lien basé sur un agaçement mutuel, mais pas que, j'ai déjà le coeur qui craque kibrille
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11604
So below



Almost there !


Et coucou toi ! C'est une super fiche que tu nous présentes là, on va juste avoir une petite réserve - trois fois rien, ne t'en fais pas. Si on a une bonne idée de comment Orpheus a été amené à devenir ambassadeur en France, l'histoire ne mentionne pas comment il est devenu Gardien des paroles magiques. On voudrait bien un petit ajout à ce sujet au moment de son retour en France comme c'est un poste important au sein du Coven. cute2
Du reste c'est tout bon, après ça tu pourras être validée sans problème !  hey

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oupsi oui pardon, je vais ajouter ça. Je cherche juste la bonne façon de le faire, mais dès que j'ai l'inspi, j'ajoute ça sans faute !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11604
So below



Attention au délai !


Hello !  hi ça fait maintenant 10 jours que nous t'avons demandé un petit ajout. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 06/01 et ton compte supprimé  sob

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oula, l'art de flirter avec deadline...

Comme je le disais sur le discord, avec le départ de Jaymee, j'avoue avoir besoin d'un peu de temps pour savoir quoi faire d'Orpheus...
Possible d'avoir un délai d'une semaine ou deux svp ? cute2 cute2

Merci beaucoup !
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 866
Champion.ne : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. M99MSHi Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. R4Ntd6Z Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. Bi6dBOc
So below



coucou orpheus !

Comme dit, pas de soucis étant donné la situation particulière, on t'accorde un délai de deux semaines pour repartir sur des bonnes bases dractkeur

c'est donc tout bon jusqu'au 20 Janvier pour toi !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Orpheus Rae ⨳ Cold as ice. Plays with fire. 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11604
So below




Sans nouvelles de ta part, ta fichette est donc archivée. flat
Tu restes lea bienvenu.e si l'envie te prend de nous rejoindre à nouveau dans l'aventure, les portes de CoS restent grande ouvertes !
keur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below