-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire

3 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Ceridwen Fraser-Ofori
enfant des vergers



Identité - née Ceridwen Fraser, elle a adopté le patronyme de son époux, Ofori, qui est le seul à l'appeler Winnie.
Naissance - 44 ans, née le 19 septembre 1979 à Belfast
Nationalité & Origines - nord-Irlandaise.
Magie & palier - botanomancienne au troisième pallier

Familier - Flann, un écureuil roux d'Amérique.
Tuer le temps - apothicaire, faiseuse d'anges et représentante des enfants des vergers au conseil.

Philtre d'amour - mariée depuis 17 ans à Adama Ofori.
L'enfer c'est les autres - isolationniste convaincue.


FC & Crédits - Jessica Chastain by lux




t h e m e

- ambitieuse - autoritaire - calculatrice - calme - confiante - consciencieuse
- critique - diplomate - discrète - impatiente - influente - meneuse - ordonnée
- pragmatique - réfléchie - sévère - soigneuse - travailleuse.

botanomanciens depuis des générations, les Fraser sont également des apothicaires reconnus. il a toujours été convenu que Ceridwen reprendrait la boutique à la retraite de ses parents. pour parfaire ses connaissances la belle rousse a dû partir étudier parmi les humains, expérience qui l'a marqué au fer rouge et généré en elle, plus que de la crainte, une haine méprisante envers ses créatures barbares. fermement convaincue que la société sorcière manque de modernité elle s'est récemment lancé dans la politique avec succès puisqu'elle est depuis près d'un an représentante des enfants des vergers au conseil. sa politique s'axe sur une volonté de progressisme : plus d'opportunités pour les jeunes - afin qu'ils n'aient pas à étudier en dehors du plan sorcier comme elle - et plus d'importance accordée aux droits des femmes. car Ceridwen déteste l'injonction de procréer, et cela fait des années qu'elle œuvre pour que personne n'ait plus non plus à la subir.
more

lawful neutral - the suffragette - silk hiding steel - knowledge is power
- grey and gray morality - a glass half full - jade-coloured glasses
- knight templar - go-getter girl - aw look, they do love each other


m o o d b o a r d

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Liens



@Adama Ofori - mari bien aimé Crédits ; kiliklarsmeyrin
Adama c'est son évidence, c'est son phare dans la nuit, c'est son foyer. Plus de vingt ans d'amour que rien ne peut venir écorché. Il lui apporte son soutien dans tout ce qu'elle entreprend, professionnellement comme politiquement, et en retour elle fait de son mieux pour le combler dans leur maison. Deux caractères opposés mais complémentaires qui s'harmonisent avec délicatesse.

@Zephyr Osbourne - Lien Crédits ; moneyhoney
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Davi Galhardo  - Lien Crédits ; andthesunrisesagain
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Kwan Liya  - Lien Crédits ; sweetpoison-rpg
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Maïa Hamilton  - Lien Crédits ; endlesslovexstuff
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Priyanka Gilmore  - Lien Crédits ; chubby-dumpling-project
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Les RPs


Date Titre du Rp - ft. @pseudo (à venir)
30.01.24 Tricky Trails - ft. @Rhee Haesik & @Karan Prashad (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
21.12.23 Fais ton Yule - ft. everyone (topic commun)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (terminé)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (abandonné)



Trigger violences sexuelles.
Warning avortements clandestins.

Le RP & moi je suis une petite tortue ! c'est à dire que si je peux probablement pondre un rp par semaine, pour une réponse, il vous faudra malheureusement attendre plus dans les trois semaines (mais en retour je n'attends pas un rythme effréné de la part de mes partenaires, bien évidemment !). en terme de longueur j'ai tendance à rôder autour des 700 mots, mais pareil, si vous faites moins ou plus, ça ne me dérange pas du tout.  cute2

Mes envies pas d'idées précises à l'heure actuelle, mais je suis ouverte à toute proposition. j'attends simplement de mes partenaires qu'ils respectent mes habitudes de rp, autrement je ne suis pas difficile.  cute
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

Trombinoscope : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 380
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 104
Champion.ne : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire Vh42 Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire OcdIEGk

   
YOOOOOOO TOI run

Est-ce qu'il serait possible que m'dame l'apothicaire fournisse de temps en temps le gardien des élixirs de son coven ? drama
En prime, on pourrait avoir une comparaison intéressante de notre relation avec la magie botanique ! Point bonus pour nos familiers presque identiques mouaha
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
mais c'est que j'ai failli oublié de te répondre nom de Zeus ! la go qui oublie déjà qu'elle a un dc jpp...  facepalm
mais TOTALEMENT, Winnie se sentirait particulièrement honorée que Zephyr lui fasse suffisamment confiance pour lui demander des ingrédients pour ces recettes rituelles ! surtout qu'elle a été reine des roses donc ce serait une tâche très importante à ces yeux pour le bien du coven. flat (et puis y a moyen qu'elle se dise que ça légitimise sa carrière politique genre wlh regardez qui me fait confiance, je sors pas du dernier buisson ! drama )
après effectivement niveau caractère, les deux sont clairement à l'opposé bahaha, entre Winnie qui est ordonnée, carrée, autoritaire et tout, et Zephyr qui est... bohème ? hihi elle est progressiste mais quand même assez campée sur les traditions donc l'anticonformisme de Zephyr risque de la désarçonner, elle ne saurait pas trop comment agir face à lui. avec respect, bien sûr, pour son statut, mais l'homme en lui-même, elle serait pas trop sûr de comment le considérer, comment l'aborder. elle risque un peu d'être en mode sourire crispé, yeux qui crient aled au début. gah après c'est loin d'être un mauvais bougre, tant qu'il se met pas en travers de ses ambitions (et clairement il a aucune raison de le faire ???, elle a pas de raisons d'activement le déprécier mais ouais. à voir comment lui se comporte avec elle, mais elle serait un peu toujours dans l'incompréhension et le wtf is happening en sa présence je pense. aah
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 494
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1394
Champion.ne : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 8XueOpP Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire SirdFq0 Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire M99MSHi Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire R4Ntd6Z Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire Bi6dBOc Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire OcdIEGk

   
me voilàààààààà afraid

Déjà, forcément, Ceridwen est botanomancienne, ça force le respect pour Liya, encore plus si elle est représentante, Liya est encore plus admirative  drama

Mais je me dis qu'on a moyen de se créer un petit lien cool en plus de ça, je m'explique  cute2

J'ai vu que ta jolie rousse était aussi faiseuse d'anges, si j'ai bien compris, elle a vraiment commencé en 2016, Liya était âgée de 20 ans, je me dis qu'en 2017/2018, peut-être qu'elle aurait pu accompagner une amie qui, malheureusement, avait un petit être qui grandissait en elle sauf qu'elle ne pouvait pas l'assumer pour X ou Y raison ? Ainsi, Ceredwen serait en haute estime pour Liya, parce qu'elle aurait aidé son amie à pas avoir un enfant non désiré mais aussi évité sa ruine du côté de sa famille ? Aussi, je pense que ta belle aurait peut-être pu instruire Liya sur les droits des femmes etc, vu le milieu d'où vient Liya, c'était pas trop ça, on était dans une famille plutôt conservatrice, du coup je pense que ma sorcière serait assez demandeuse et curieuse d'en apprendre plus pour défendre ses droits ensuite hmm

Enfin, c'est des petites idées comme ça, n'hésite pas a me dire si ça te parle ou non kibrille
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Plop !

Les deux femmes ne sont pas de la même génération ni du même coven, cependant, je pense qu'on pourrait se baser sur :
_ Elles sont toutes les deux ambitieuses, et, travailleuses.
_ niveau politique, elles n'ont pas le même avis sur le secret magique, Maïa n'est pas fermée à une ouverture au monde humain, mais, elle a des réserves.
- Quand elles sont nerveuses, elles se mordent les lèvres.

Maïa aime se promener en nature, elles auraient pu se croiser à un moment donné ?

Je pense que Maïa pourrait venir à la boutique de Ceri pour les petits maux du quotidien, et, selon le type de relation, elles pourraient bavarder ou non.

Quels sont les hobbies de ta miss ? Les lieux qu'elle fréquente le plus ?

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 298
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 323
Champion.ne : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire S3kEiEi Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire OcdIEGk

   
Coucou cute1

Je viens quémander un lien hinhin (p.s. ta signa est juste magnifique  cute2  cute2  cute2 )

Aloooors j'ai une petite idée qui m'est venu en lisant ta fiche (et ce perso est génial omg drama ) en vrai elles ne se rejoignent pas sur tout les plans, mais y a un truc qui est ressorti et que je trouverais intéressant à jouer, en gros l'idée ce serait un lien plutôt positif (malgré les idées qui peuvent diverger, mais t'es pas toujours obligé de débattre avec les personnes que t'apprécient drama ) et à toi de me dire si ça te paraît ok mais peut-être que Ceridwen aurait pu être là pour Priya lorsque celle-ci s'est retrouvé enceinte ? J'ai vu que c'est plus à partir de 2016 qu'elle s'est mise plutôt à l'écoute des femmes sur la question de la maternité, mais peut-être que Priya aurait pu être en quelque sorte une première ? Je veux dire, le père de Priya était ancre des serments, la famille Fraser connu et respecté ils ont bien dû partager des repas ou café donc Ceridwen connaître Priya et même si elles n'ont pas le même âge, peut-être que Ceridwen aurait voulu aidé Priya en entendant les multiples rumeurs et de nombreuses personnes lui faire la morale ? Être une première oreille et épaule sur laquelle compter ? Ce qui fait qu'aujourd'hui Priya aurait une certaine reconnaissance envers elle et même si pour le coup Priya a souhaité garder le bébé elle est plutôt en accord avec ta demoiselle pour laisser le libre choix aux femmes yeux je les vois bien se rejoindre sur l'aspect "féministe"

Après voilà, ça ne veut pas forcément dire une grande proximité entre les deux, simplement Priya serait reconnaissante envers Ceridwen et si aujourd'hui la politique de Ceridwen ne lui convient pas sur tous les plans elle aurait le soutien de Priya au moins sur les droits des femmes, mais à voir si tu as d'autres idées ou ce que tu en penses (si ça peut coller à ton perso aussi) cute
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
mesdaaaaaaaames, milles pardons pour cet abominable retard avec lequel je vous réponds. sob sob

@Kwan Liya c'est totalement faisable ! déjà pour la rencontre mais aussi pour que Winnie joue un peu un rôle de "mentor" pour Liya. elle est très engagée auprès des jeunes dans sa politique, en plus des femmes du coup elle serait ravie d'aider ton petit bout de femme à s'affirmer, à sortir des carcans dans lesquels son éducation aurait voulu la coincer. roh  surtout que Liya a eu une période compliquée après ses études à l'Académie. Ceridwen aurait pu être présente pour elle, sans trop s'imposer sans jamais juger, mais pour aider au sevrage, pour l'écouter - puisque Liya aurait pu constater qu'elle était une personne discrète et fiable - jusqu'à ce qu'elle se remette sur pied. cute2

@Priyanka Gilmore moh tes petits compliments, merci ! cute ça peut carrément coller ! Winnie veut avant tout que les femmes aient le choix, mais sa mission première reste d'aider au mieux les gens surtout parmi son coven donc elle aurait totalement pu être présente et accompagner Priya durant sa maternité et la soutenir face aux commérages qu'elle a pu subir à cause de l'absence de figure paternelle pour son fils ! cute1 j'aime bien l'idée que les deux familles se connaissent, ça pourrait expliquer aussi pourquoi Priya serait venue la voir en premier lieu ! le soutien de Priya compterait beaucoup pour Winnie, étant donné qu'elle est l'Ancre du Coven : je pense qu'elle l'apprécierait sincèrement mais qu'il y aurait aussi une part d'apparences, dans le sens où forcément ça la ferait être bien perçu politiquement. à voir comment Priya se sentirait face à cet aspect de la personnalité de Winnie qui peut être un peu calculatrice dans ses relations. gah

@Maïa Hamilton c'est tout à fait possible oui. 8D Winnie a peu de temps libre depuis qu'elle est Représentante au Conseil, mais elle aime effectivement profiter du grand air, elle aime cueillir elle-même ses plantes pour la boutique. c'est aussi une grande lectrice et j'aime à l'imaginer adepte du crochet et de la broderie (dans une vibe bien cottage core hihi ). j'ai vu que Maïa aimait l'art et la culture, notamment l'histoire ; si elle s'intéresse à la littérature on pourrait imaginer qu'elles pourraient se faire un petit club des lectures à deux ? se retrouver pour papoter de livres qu'elles ont convenu de lire en même temps, tout ça tout ça. ça pourrait te convenir ? kibrille
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 298
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 323
Champion.ne : Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire S3kEiEi Ceridwen Fraser-Ofori ✿ we didn't start the fire OcdIEGk

   
@Ceridwen Fraser-Ofori

J'aime bien ce qui se dessine, je me dis que Priya a pu remarquer lors de moments plus politique/conventionnel ce côté plus calculateur de Winnie et se poser la question "est-ce qu'elle est sincère avec moi ?" être un peu perturbée par ça par moment et en même temps dès qu'elles ont l'occasion de se voir plus en privé et que ça se passe comme elle a eu l'habitude avant de devenir l'Ancre du coven, Priya se dirait que ce n'est que son imagination, etc ce qui peut amener une relation où elle ne se méfie pas nécessairement car elle ressent cette sincérité, mais par moment elle se pose quelques questions, ça la tracasse tout simplement parce qu'elle, à contrario, a beaucoup de mal à être "stratégique" je dirais lol1 elle serait un peu surprise, mais n'en tiendrait pas rigueur trop longtemps jusqu'au prochain épisode et un de ci de suite !

Par contre je me dis aussi que peut-être lors de réunions plus officielles où les deux doivent aller, Winnie peut être celle qui a amené Priya a être un peu plus réfléchie sur ses paroles ? Bon elle n'est clairement pas malpolie, mais simplement elle parle parfois trop vite ou cache difficilement quand un truc ne lui plaît pas et peut-être que Winnie aurait pu être celle qui la met "en garde" en mode "fait quand même gaffe quand tu es face à telle ou telle personne" ? Idée un peu en l'air pour rajouter à leur relation, mais dis moi si ça te semble plausible cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Plop toi !

Alooors pour le temps, oui, c'est normal, elles sont bien occupées avec leurs rôles. Je pense réellement que Maïa pourrait venir chez Ceri pour les plantes et les conseils de plantes. Pour la lecture, que dirait-tu qu'elles fondent le club ? Comme je n'en ai pas parlé avant, ça pourrait être l'occasion pour un rp ?

Contenu sponsorisé

En ligne