Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship

3 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Sullivan Blythe
Enfant Vagabond



Tw : mort, cadavres, fascination morbide, manipulation mentale & émotionnelle, relations toxiques, maltraitance infantile, violence conjugale


Identité - Sullivan ; depuis longtemps, il préfère la version anglicisée à celle de vieil irlandais, Suileabhain, imprononçable pour la plupart des gens, mais, surtout, il y préfère le surnom de Sully. Blythe ; adopté lorsqu'il a épousé son mari, ayant perdu toute foi en sa famille depuis longtemps, il préfère de très loin le nom de son mari, le nom de sa famille, et son ancien nom, était Mc Carthy.
Naissance - Galway, 23/09/1975 ; né sur la côte ouest irlandaise, pendant l'équinoxe d'automne, sa famille est cependant repartie rapidement à Glasgow où il a grandi, il  ne connaît qu'assez peu l'Irlande, au final.
Nationalité & Origines - Irlandais ; on pourrait dire pur jus si sa famille était réellement restée en Irlande, mais leur implantation en Ecosse s'est faite il y a longtemps.
Magie & palier - Nécromancien, palier 3 ; il a toujours eu une sorte de don, se montrant naturellement doué pour la magie, principalement tout ce qui concerne la mémoire.

Familier - Cerf ; prénommé Cernunos, souvent abrégé Nun', il est extrêmement protecteur envers Sully et particulièrement fidèle, il veille sur lui en toutes circonstances.
Tuer le temps - Prépatateur du Sommeil Eternel ; fier de préparer les défunts pour leur dernière demeure, il aime voir son rôle comme de l'art et est très appliqué.

Philtre d'amour - Marié ; depuis de nombreuses années déjà, il est marié à Edgar et ils forment ensemble un couple des plus heureux malgré leur différence de coven qui ne les a jamais dérangés.
L'enfer c'est les autres - Expansionnisme agressif ; il déteste les humains, mais plus encore, il déteste faire partie d'un peuple minoritaire et longuement persécuté, lui qui n'a jamais pu connaître l'Irlande à cause de ce qui y est passé des siècles plus tôt, il est pour une suprématie sorcière totale et les humains à leur place : esclaves des sorcier.ères.  



Pseudo - RainDrop
Âge - Toujours 32 ans
Comment as-tu connu le forum? - La faiblesse, c'est à cause de ma faiblesse drama Et parce que je voulais jouer réellement Sully
Géo - Boston, usa

Face claim - Andrew Scott
Crédits - Pisces Place

Caractère


secret - discret - passionné - amant - déteste son passé - a en horreur les humains - aucune morale - manipule les souvenirs des gens sans remord - œuvre pour une suprématie magique - en réalité très craintif - sournois - a du mal à faire confiance - a une facette assez morbide - et une fascination pour la mort - a horreur qu'on le touche

Sully est quelqu'un de très discret, très en retrait, qui déteste plus que tout être au centre de l'attention. Si il peut faire son travail sans voir personne d'autre que les défunts, c'est un soulagement. Il a d'ailleurs parfois du mal à agir en société, à discuter simplement avec les gens sans sembler affreusement awkward. Pas le mieux placé pour parler aux familles des défunts, il fait ce qu'il peut pour être au moins compréhensif et rassurant quand il le faut. Il a en fait du mal avec à peu près tout le monde, ne parvenant que peu à engager la conversation et préférant rester à l'écart des groupes. Si il est invité en soirée, il passera probablement son temps à suivre la personne qui l'a amené ou à rester debout dans un coin à éviter les contacts visuels avec les gens. On pourrait le dire timide, avant de savoir que c'est juste qu'il a du mal avec les vivants.

C'est avant tout à cause de son passé et des expériences qu'il a vécues que Sully est ainsi. Enfance plus que difficile avec des parents maltraitants, il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens qui lui sont pourtant proches et a tendance à se méfier des trahisons. Il ne se confie à personne, en dehors de son mari, et ça a même été long de lui accorder sa confiance. En plus de sa confiance difficile, Sully a un problème avec le fait d'être touché et déteste qu'on le câline, qu'on lui touche les cheveux ou le visage et a même du mal avec une simple poignée de main. Contacts physiques souvent prohibés donc, si il touche quelqu'un, cela veut souvent dire qu'il fait confiance à cette personne et qu'il l'apprécie. Il est, d'une manière générale, très sensible à l'espace personnel, que ce soit le sien ou celui des gens autour de lui, et fera le plus possible en sorte de ne pas empiéter dans la sphère personnelle de quelqu'un. Encore plus quand il connait mal la personne.

Depuis très jeune, il a toujours été fasciné par la mort. Pas uniquement comment elle survient, mais aussi ce qu'elle provoque, et il a plusieurs fois été pris par ses parents en train d'étudier des charognes. Il aime surtout dessiner les choses étranges, corps et positions improbables, dans des esquisses noires et blanches remarquables. Il est très friand d'objets insolites et a son propre petit cabinet de curiosités morbides et glauques, contenant divers ossements, crânes, bocaux avec des choses flottant à l'intérieur et objets bizarres en tout genre. Cependant, qu'on ne se méprenne pas, il traite les défunts avec énormément de respect, ne supportant pas qu'on puisse blaguer ou profaner un corps comme si de rien n'était. Il est également très pieux et respecte les anciens et ls ancêtres, leur demandant souvent conseil.

Il est indéniablement amoureux de son mari, bien sûr, toujours là pour lui quoi qu'il arrive. C'est une des rares personnes à qui il fait confiance sans réserve et à qui il sait qu'il peut tout dire. A leur rencontre, Sully savait assez étrangement qu'il était l'homme de sa vie. Parfois, quand il est seul et loin d'Edgar, il se pose des questions. Il se demande pourquoi ils ne s'engueulent pas plus souvent, comme les couples ordinaires, ou si certaines choses sont normales. Mais toutes ces questions s'évanouissent vite quand il retrouve son mari bien aimé. De plus, Edgar est attentif et toujours là quand il a un problème, le reste ne compte pas vraiment, se dit-il. Encore moins quand c'est l'avis de personnes extérieures sur son couple. Il est le seul à pouvoir juger de son couple et il n'y voit aucun problème. Et cela fait au moins une personne qu'il aime, dans ce monde où il ressent de la haine pour beaucoup de gens. A commencer par sa famille. Comment aimer encore des gens qui lui ont fait autant de mal après tout ? Après tout ce que son père a pu lui faire subir, le seul moment où il voudra entendre encore parler de lui, c'est dans la rubrique décès du journal.

Sully nourrit à l'encontre des humains une haine tenace et féroce, renforcée par son mari et l'histoire des sorciers irlandais. Il est certain que jamais sorciers et humains ne pourront vivre en harmonie et déteste plus que tout le fait de devoir se cacher comme la communauté sorcière le fait. D'après lui, les sorciers devraient dominer entièrement et ne pas laisser la place aux humains, ou alors en tant que serviteurs qui n'ont pas leur mot à dire. Et encore la possibilité de s'en prendre à un peuple qui ne leur a jamais fait de mal.

Histoire


Le choix vous appartient : optez pour une histoire sous la forme de votre choix ou pour une chronologie !

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche

Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 90
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship M99MSHi Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship R4Ntd6Z Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship Bi6dBOc Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship OcdIEGk

   
YAAAAAAAAAS SULLIVAN L'INCROYABLE ET LE MAGNIFIQUE EST LA JE SUIS LA HYPE PUISSANCE 15 000
dractlove dractlove dractlove dractlove dractlove
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
SULLYYYYYYYYY LE COME BAAAAAAAACK dractyay dractyay
trop trop hâte de voir comment tu vas l'adapter chez nous ! keur en tout cas c'est toujours un plaisir de voir Andrew Scott. drama drama
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Re-bienvenue, ce perso a l'air fort cool !
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship VTt0i0Kq_o
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship Byky Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship 23p7

   
Un confrère nécromancien ET irlandais, qu'est-ce qui pourrait bien mal se passer hein ? dractuwu

Bonne rédaction pour la suite et au plaisir cute1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Re-bienvenue parmi nous, hâte de lire la fiche complète de Sully et de savoir peut-être pourquoi il déteste autant les humains fire
Un Enfant Vagabond de plus dans la team cute1 Bon courage pour la fin de ta fiche !! kibrille
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Sully Blythe ⨳ Death ends a life, not a relationship 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Fiche archivée & personnage supprimé sur demande du joueur cling

ce n'est qu'un aurevoir my friend, on se retrouve dès que l'Irl va mieux ! dractlove
Contenu sponsorisé

En ligne