Tw du forum : Chasse aux sorcier•ères, secte religieuse
Forum sur la sorcellerie NC16 ⨳ Univers inventé & inspirations diverses ⨳1 RP par mois, pas de minimum de mots ⨳ Avatars réels en 400*640 ⨳ 3 Jours pour poster votre fiche, 2 semaines pour la terminer ⨳ Codage & Graphisme par Coffee time sur une base du Blank theme de genius panda + crédits
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Trombinoscope :
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 344
Arrivé.e le : 30/10/2023
TW : Mention de décès, découverte d'ossements humains
9 novembre 2023, 11h45
Cela faisait une semaine que j'avais reçu ce courrier m'annonçant que l'on avait retrouvé les restes de ma sœur ainée en Indonésie. Une semaine que je ne savais que faire pour ramener Jessica à la maison. Évidemment je savais ce que je devais faire le courrier m'indiquait toutes les démarches à entreprendre, mais j'étais comme bloquée. Mon cerveau ne voulait pas accepter que Jessica soit morte, cela faisait dix-neuf ans que j'avais espéré la voir pousser la porte et me dire «je suis enfin rentrée à la maison» et ce courrier mettait fin à tous ces espoirs, elle ne reviendrait jamais et c'était difficile à accepter. C'était impossible à accepter.
Comment pourrais-je accepter d'être définitivement seule au monde? Enfin je n'étais pas vraiment seule, les cousins, les cousines, mais ce n'était pas pareil qu'une grande sœur. En relisant cette lettre froide, les larmes roulaient sur mes joues. Je ne cessais de pleurer depuis l'arrivée de cette enveloppe. Ce n'était pas dans mes habitudes.
- Allez secoue-toi Elizabeth arrête de chialer comme une gosse tu as trente-cinq ans par tous les dieux.
Il fallait que je sorte de cette maison, je n'en pouvais plus. Je regardais l'heure 11h45. Saoirse n'allait pas tarder à prendre sa pause de midi à l'hôpital.
Je décidais de lui envoyer un message:
«Hey, y a du nouveau sur la disparition de ma sœur, ça te dit qu'on en discute autour d'un plat de la cafétéria de l'hôpital?»
Enfin peut-être qu'elle n'avait pas le temps. Voilà que je m'impose. Peut-être qu'elle n'a pas envie de me voir non plus. Bref un tas de pensées négatives me passaient par la tête. Je ne pus m'empêcher de renvoyer un second message.
«Enfin, si tu en as le temps et/ou l'envie évidemment, tu n'es absolument pas obligée d'accepter»
En attendant sa réponse je fumais une cigarette. Lorsque mon téléphone bipa me confirmant que nous pouvions nous rejoindre à l'hôpital mais qu'elle pourrait être rappelée à tout moment — normal elle bosse en pédiatrie, un enfant peut aller très bien un instant puis se dégrader en une fraction de seconde. Je pris ma voiture en direction de l'hôpital. J'y arrivais assez rapidement, et je reconnus rapidement la rouquine qui avait été ma colocataire de chambre pendant des années. Je mis ce masque souriant que je portais pour cacher ma tristesse depuis une semaine.