-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


PUNCH - Carmen & Blanche

Blanche Chevalier
Isolationniste
Blanche Chevalier

En ligne

La discordance des temps modernes

Trombinoscope : PUNCH - Carmen & Blanche 34bf0c4e12a680245c29f1cedc200aa6
Face claim : Kirsten Zellers
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Lancière de la froideur, en poste depuis 2016 Si sa famille est fière d'elle, elle l'est d'autant plus. Prête à tout pour protéger les personnes importantes (et moins importantes) de son coven.
Familier :
PUNCH - Carmen & Blanche 88b5b395046113f640b46364f38efbf7

Au gré des courants marin, Lilja règne en maître, aussi froide et taciturne que sa sorcière, la grande Raie manta océanique préfère rester loin de l'activité humaine qu'elle déteste. Toujours à la recherche de Herre, son frère disparu, il n'est pas rare de la voir au large, semblant voguer tranquillement, mais gare à ne pas la déranger, où votre dernière demeure pourra bien être l'océan.


Compte en banque : 34
Arrivé.e le : 11/11/2024
Messages : 13
   


PUNCH
20.11.24



The Bitch came back
TW : Gros mots, violence, tabac, conduite dangereuse.

Yeux fixé sur le feu rouge, Blanche attend que ce dernier passe au vert, s'impatiente en trouvant qu'il est trop long, son doigt vient tapoter sur le volant alors que la sorcière souffle et quand enfin, le feu daigne se bouger, c'est pied au plancher que la conductrice redémarre, coupe la route à une voiture qui avait décidé de griller son feu et en plus, cette conne ose klaxonner ? pour les blondasses en mini, elle avait plus important comme : retrouver sa cousine, qui avait des neurones en moins à être passé côté humain alors qu'elle se retrouvait sans pouvoir. La sorcière fait claquer sa langue à cette pensée, franchement, elle aimait Carmen, là n'était pas le problème, mais fallait qu'elle apprenne à réfléchir et c'était Blanche qui disait ça...

Arrivée en bas d'un immeuble, Blanche vient regarder son téléphone, pile à l'heure, c'est-à-dire dix minutes en avance pour éviter que Carmen n'aille à son putain de bar, adresse qu'elle avait donné à la lancière comme étant son adresse côté humain, le temps que tout s'arrange. Forcément, en vérifiant sur internet, Blanche n'avait pas trop apprécié être prise pour la dernière des idiotes et il paraissait évident que l'oniromancienne n'habitait pas au-dessus de ce bar moisi, pire, qu'elle lui cachait des choses. Et si en temps normal, l'enfant des vagues s'en foutait un peu que la chimère ne lui dise pas tout, là, on parlait de sécurité et mentir sur ça, c'était pire qu'une trahison pour la sorcière, surtout en ces temps troublés. Elle avait donc passé quelques jours à tracer Carmen, merci à cet ami qui s'y connaissait, dans ce domaine. C'est donc ainsi qu'elle avait retrouvé au moins le bâtiment où logeait la sans magie.

Sortant de son véhicule, la sorcière claque la porte, retournant sur le trottoir alors qu'elle appelle Carmen qui, étrangement, ne répond pas... Ça allait commencer à l'agacer, cette histoire. Une fois, deux fois, très bien, aux grands mots, les grands moyens. Blanche prend une grande inspiration avant de s'écrier.

" GRONASSE RAMÈNE TON CUL BORDEL ! J'AI PAS QUE ÇA A FAIRE DE T'ATTENDRE TU AS EXACTEMENT 2 MIN POUR DESCENDRE SINON TU TE DÉMERDES"

Elle vient ensuite appuyer son dos sur sa voiture, regrettant de ne pas avoir de quoi fumer. Ennis aussi faisait chier, à lui avoir donné ce putain de défi de merde parce que là, Blanche n'avait qu'une seule envie, s'en griller une.