Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Absence Adriel

+2
Lorenzo Hyde
Adriel Rhodes
6 participants
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Trombinoscope : Absence Adriel  Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Absence Adriel  Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 490
Arrivé.e le : 23/09/2024
Champion.ne : Absence Adriel  A2jPHW8

Bonsoir Wink

Adriel Rhodes
Date de départ : depuis déjà une à deux semaines je pense
Date de retour : 2 décembre (ça semble très précis je sais)
Un petit mot : Je m'excuse envers mes partenaires de RP actuels (ainsi que ceux avec qui j'ai prévu des RPS par la suite)  @Abigail Reid  @Cassandra Ramsay  @Caleb Reid  @Nelson Clemence-Churlloyd  @Valeriana A. Omundson  @Ziya Glimerson  @Sílas Carter  @Shelley Prasad @Isobel Croft - pardon d'avance si j'en oublie -
J'ai de gros rush au boulot (je vais pas me plaindre, ça reste nécessaire quand on est à son compte ahah) et je préfère être tranquille en postant une absence / gros gros ralentissement plutôt que de bâcler des RPs T.T j'ai clairement envie de développer ceux ouverts encore, mais c'est surtout le temps qui m'en manque.

Pour le bal, vous pouvez vous dire qu'Adriel est parti furtivement après mon dernier post - tant pis pour le serveur /pan  @Lorenzo Hyde merci pour cette petite intervention, on pourra dire que c'est la faute d'Adriel si vous le voulez ahha)

Prenez bien soin de vous 🤎
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde

Trombinoscope : Absence Adriel  96d2c0f4d8cb7cd21d1454da091ae79e
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Absence Adriel  200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 162
Arrivé.e le : 14/02/2024
Champion.ne : Absence Adriel  R4Ntd6Z Absence Adriel  OcdIEGk Absence Adriel  A2jPHW8

Coucou Adriel !

On note tout ça, on ne bouge pas en t'attendant pendant que ton rush de travail passe tranquillement (on l'espère sans encombre !)

a très bientôt !
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

Trombinoscope : Absence Adriel  OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
Absence Adriel  GEnJ5po

Compte en banque : 1128
Arrivé.e le : 25/09/2024
Champion.ne : Absence Adriel  A2jPHW8

Absence Adriel  F607331f-ebea-488d-b563-eb2b8ee43d72_text
Bon courage pour les gros rushs nomnom
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

Trombinoscope : illustration d'une ombre rouge se projetant sur un mur noir
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Contrôleur des taxes (actuellement en arrêt) + Membre de la Garde depuis ses 18 ans (actuellement décidé à foutre le bordel)

Familier : Une pieuvre, pendant 4h.

Compte en banque : 3312
Arrivé.e le : 10/03/2024
Champion.ne : Absence Adriel  M99MSHi Absence Adriel  SirdFq0 Absence Adriel  R4Ntd6Z Absence Adriel  Bi6dBOc Absence Adriel  OcdIEGk

Pleeeein de soutien pour ce rush, toujours appréciable quand on est freelance mais bien tendu quand même aha cling I love you
Isobel Croft
Isolationniste
Isobel Croft

Trombinoscope : Absence Adriel  4c8d6e7ddfb2d496a4c81af9a393ba96
Face claim : Jessica Alexander
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Espionne onirique auprès de son mentor, Adriel Rhodes.
Familier : Archibald, un lapin albinos.
Compte en banque : 18
Arrivé.e le : 18/10/2024

Bon courage pour tout ce travail cute2
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

Trombinoscope : Absence Adriel  89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Absence Adriel  8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 240
Arrivé.e le : 10/05/2024
Champion.ne : Absence Adriel  SirdFq0 Absence Adriel  DEe51SN Absence Adriel  OcdIEGk Absence Adriel  A2jPHW8

Coucou, bon courage pour cette période bien remplie ! Prends soin de toi quand-même nomnom
Contenu sponsorisé