Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Tattoo and tea - ft Liya

2 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

Chasse aux oeufs 2024
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : Tattoo and tea - ft Liya 541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Tattoo and tea - ft Liya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 356
Arrivé.e le : 11/12/2023

Tattoo and tea
24 octobre

"My therapie"

Emmitouflé dans son écharpe sous la fraîcheur des matins d’automne, Priyanka regrettait presque de ne pas avoir sortie les gants. Voiture garée, elle marchait d’un pas rapide pour se diriger vers le salon de tatouage. Rapide puisqu’elle était garée un peu loin et avait froid. Peu de monde était de sortie… Certains travaillaient sûrement. Mais Priya, elle, ne travaillait plus. Plus pour le moment… Vacances forcées par la perte de sa magie, elle se retrouve à tourner en rond chez elle. Telle un poisson rouge, elle n’est pas sortie depuis un moment. Priyanka se retrouve à s’occuper de Neela, mais pas comme un familier… Comme son animal de compagnie. Une chèvre dans son jardin. Peut-être que le peu de monde dehors s’explique parce qu’elle n’est pas la seule à tourner en rond. Ne pas savoir quoi faire. Se sentir… Démunie. Elle était simplement soulagée de savoir son fils Archie en sécurité à l’Académie et que tout allait pour le mieux pour lui.

Maintenant qu’elle avait un peu plus accepté la nouvelle, Priyanka s’était mis du plomb dans la tête pour oser enfin sortir. Sa positivité à toute épreuve l’amenait à penser que tout est encore possible, que ce n’est pas la fin. Ceci dit, elle ne sait pas vraiment quoi faire, vers qui se tourner, mais elle peut déjà continuer à simplement vivre. Se faire plaisir, sortir, voir des amis, et se remonter le moral. C’est un peu ce qu’elle a eu envie de faire aujourd’hui. En parcourant les réseaux sociaux depuis son lit toute emmitouflé dans un plaid elle a finit par voir les flash d’octobre proposés par Liya. Coup de foudre sur un, ni une, ni deux, elle a contacté la tatoueuse. La voyant presque comme une amie, ça lui faisait du bien de sortir aujourd’hui pour la voir, discuter avec elle, parler aussi d’autres choses que de l’actualité et se laisser aller vers la douce folie d’un nouveau tatouage. Elle qui souhaitait s’en faire un nouveau depuis plusieurs années maintenant…

Décision prise, lorsque ses pieds passèrent la porte du salon, c’est le sourire aux lèvres qu’elle salua Liya. “Salut ! Tu vas bien ?”, cœur soudainement réchauffée, peut-être dû à cette excitation de ce tatouage, toujours est-il que Priyanka était aussi réchauffée se permettant d’enlever son manteau qu’elle mit à son bras. “Il fait meilleur ici que dehors ! Je ne déteste pas l’automne, mais la chaleur du printemps et de l’été me manque déjà.”, léger rire suite à ses dires, elle finit d’essuyer ses talons sur le paillasson et s’approche de l’oniromancienne. “Bon, tu peux être fière de toi, ton flash m’a aidé à me décider pour ce nouveau tatouage, moi qui n’avait pas vraiment d’idées. Mais tu m’avais prévenue que je deviendrais accroc… Maintenant je peux le dire : tu avais raison.”, référence au premier tatouage que lui avait fait Liya, celle-ci lui avait dit que ce ne serait sûrement pas le dernier. Ce n’était effectivement que le début même si son tatouage a été fait il y a plusieurs années de cela.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Tattoo and tea - ft Liya Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Tattoo and tea - ft Liya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 168
Arrivé.e le : 19/11/2023

Tattoo and tea
24 octobre

"My therapie"

Ça lui avait fait plaisir, à Liya, de voir le mp de Priya, lui demandant si le flash sur lequel elle avait flashé était toujours libre. Après tout, quand elle avait imaginé cette petite théière, elle avait directement pensé à la botanomancienne et espérait que ça serait sur sa peau qu'elle irait l'encrer. Alors, forcément, elle s'était dépêchée de lui donner un rendez-vous, parce qu'au fond, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et parce qu'elle s'inquiétait un peu, l'oniromancienne, elle avait entendu dire que l'ancre des serments avait subi une perte de magie et que depuis, elle s'enfermait... Et ça, la sorcière était contre, il ne fallait pas qu'elle reste seule, Priya, c'est pour ça qu'elle avait même proposé un horaire matinal, pour la sortir le plus rapidement possible de son petit nid.

Assise dans le canapé, en train de siroter son thé, c'est avec un large sourire qu'elle accueille sa cliente du jour, venant lui claque une bise avant de se diriger vers la cuisine pour préparer un nouveau thé. "Je vais bien et toi ? Pas trop de monde sur la route ? " Même si elle doutait fortement, vu l'heure, mais c'était toujours bon de demander. "C'est vrai que ça s'est rafraîchis d'un coup, j'ai ressortit ma grosse couette ! " Riant un peu aux dires de son amie, voilà qu'elle vient prendre les deux sortes de thé encore présente au shop, il allait falloir qu'elle en rachète... " Thé noir ou vert ?"

Et une fois le choix fait, l'eau et la tasse prête, Liya revient vers Priya, un grand sourire aux lèvres. " J'ai toujours raison, surtout pour ça héhé. " Mais souvent, on ne la croyait pas, pourtant, elle était une preuve vivante qu'on devenait accro, vu le nombre de tatouage qui parcourait sa peau. Avec un peu plus de douceur cette fois-ci, Liya reprend : " Tu sais que quand je l'ai fait, j'ai hésité a juste te l'envoyer par mp en te disant " Tu le veux ? " mais bon, je me suis dit que ça serait te forcer la main. " Une façon pour elle de dire qu'elle s'était inquiétée pour Priya, sans non plus mettre les pieds dans le plat. C'est qu'elle était douée pour ça depuis quelques temps et vraiment, elle aimerait éviter, aujourd'hui. Tendant la tasse de thé, elle fait ensuite signe à l'autre sorcière de la suivre, partant à son bureau pour faire imprimer le futur tatouage "Tu n'as pas changé d'avis pour l'emplacement ? Après, si ça ne te plaît pas quand le tracé est placé, on peut toujours changer, je te rassure ! "