Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie !

+13
Cecil Galbreath
Ichabod Karlsson
Adriel Rhodes
Runa Ó Fearghail
Penelope Chatterton
Carmen Callaghan
Alaois Ó Fearghail
Abigail Reid
Filomena Barclay-Nave
Davi Galhardo Assunção
April MacLeòid
Ziya Glimerson
Son Excellence Serpentine
17 participants
Président.e enchanté.e

2eme Bougie
Bêta testeur.se aguerri.e
Chasse aux oeufs 2024
Jeu de piste 2024
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Batman & Robin
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Prendre sous son aile
Le tour du monde en 80 jours
Canal carpien
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
Fierté nationale
Il va me falloir un nouveau clavier
J'ai pas la bourse à Rothschild !
T'inquiètes, je gère
La vie est faite de défis
Le braquage de Serpentine : 1ère place
Le braquage de Serpentine : 2ème place
Le braquage de Serpentine : 3ème place
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Bestie de Serpentine
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Riche comme Crésus
La poule aux oeufs d'or
La main de Midas
Clavier d'acier
Cosy au bord de la cheminée
La digestion festive
Pas d'hibernation
Trop de puissance en toi
Rien de tel qu'un petit challenge
James Bond 2.0
Petit papa Noël
Grand-Père Hiver
Nano-quoi?
Secret Santa
Développer son univers
Passion quêtes secondaires
Plot? What plot?
Petit goût d'accomplissement
Syndrôme du personnage principal
Tu devrais en faire un bouquin

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 14564
Arrivé.e le : 05/09/2022

La relique
Le choix vous appartient

"Soyez libérés."

Si les sorcier·ères envoyé·es en mission pour récupérer la Relique de Saint Patrick l'ont bel et bien ramenée au bercail, ceci ne s'est pas fait sans conséquences. L'Alchimiste de l'Ordre est parvenu à exploiter le pouvoir de l'objet légendaire, et le monde sorcier en a été immédiatement impacté.

Dans le ciel nocturne d'Edimbourg, à la fois du côté humain et du côté sorcier, un immense halo doré et lumineux a été aperçu tard dans la soirée du 15 septembre. Semblable à une vague d'énergie provenant du château d'Edimbourg, elle s'est étendue sur la ville entière et une partie de la banlieue. Une deuxième vague, plus faible cette fois, a également englobé la totalité de la région avant de revenir vers son épicentre. Immédiatement, de nombreux·euses sorcier·ères en ont été impacté·es : celleux présent·es en mission et proches de la Relique, évidemment, mais également des individus aux quatre coins de la ville.

Les sorcier·ères d'Edimbourg ont perdu leur magie.

A partir du 15 septembre au soir jusqu'à la première semaine de novembre des vagues d'énergie viendront ponctuer le ciel d'Edimbourg ; vous pouvez donc être impacté·e même après cette date fatidique. Nous vous tiendrons au courant des dates lors de futurs posts explicatifs.

Votre personnage perd sa magie jusqu'à Janvier 2025. Son familier deviendra un animal ordinaire qui ne sera plus doué de parole et dénué d'intelligence humaine. Iel perdra tout lien de communication avec vous (télépathie, empathie partagée etc). Vous perdez également votre bonus et votre malus lié à votre magie.
Par exemple l'immunité aux flammes et la crainte des températures fraîches pour les pyromancien‧nes. (qui pour le coup, passeront un hiver moins rude cette année  dracthehehe )

Nous vous déconseillons, si votre personnage est impacté, de vous rendre du côté humain en rp. Les portails détectant automatiquement la magie d'un individu pour le laisser passer, il y a de très fortes chances pour que vous vous retrouviez totalement bloqué·es de ce côté jusqu'à la fin de l'event !

En dédommagement, votre personnage recevra un bonus lorsqu'iel récupèrera sa magie. Un bonus unique, qui pourra soit être choisi soit être tiré au dé ! Le bonus sera bien entendu équivalent à l'impact qu'a la perte de magie sur un personnage sorcier.

Note : Un seul personnage par joueur‧euse peut perdre sa magie et hériter du bonus, choisissez en votre âme et conscience.
Règle importante : Il est strictement IMPOSSIBLE que votre personnage retrouve sa magie avant la fin de l'event. Vous pouvez vous rétracter dans votre décision à tout moment si vous regrettez finalement de l'avoir prise : dans ce cas, le personnage n'aura jamais perdu sa magie (mais peut avoir ressenti des fluctuations lors des vagues).

Afin de ne pas pénaliser celleux qui nous rejoindraient en cours de route et voudraient obtenir ce bonus une fois l'arc narratif terminé, il sera possible de créer un personnage concerné en implémentant ce passage de sa vie au sein de la fiche de présentation. Il restera limité à un personnage parmi tout vos comptes.

Personnages perdant leur magie :
@Abigail Reid (note : après le 15/09)
@Adriel Rhodes
@Alaois Ó Fearghail
@April MacLeòid
@Carmen Callaghan
@Cecil Galbreath
@Davi Galhardo Assunção
@Dubh Ó Fearghail
@Filomena Barclay-Nave
@Lucius Jager
@Penelope Chatterton
@Priyanka Gilmore
@Runa Ó Fearghail
@Sílas Carter
@Zephyr Osbourne
@Ziya Glimerson

Code:
Je soussigné <bb>Prénom Nom</bb> accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai <b2>un bonus</b2> lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

Bêta testeur.se aguerri.e
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 344
Arrivé.e le : 30/10/2023

Je soussigné Ziya Glimerson accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid

Batman & Robin
Bestie de Serpentine
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! Rain-flowers
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 250
Arrivé.e le : 14/04/2024

Je soussigné April MacLeòid accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

Je me déteste on y V A dract3
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

Chasse aux oeufs 2024
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Riche comme Crésus

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 9b700cc73e234684a9a591409b9c071c1d9d4fac
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Tuer le temps : Couturier et créateur de la marque Assunção. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.

Familier : Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Compréhension récente de son entière disparition. Plus d'âme à chérir, seul le silence à accepter.

Compte en banque : 3232
Arrivé.e le : 30/11/2023

Je soussigné Davi Galhardo Assunção accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un - GROS TRUC -bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

Et zéééparti
drama drama
Filomena Barclay-Nave
Expansionniste
Filomena Barclay-Nave

Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 29f546919dcc18ae69993271c40faea6
Face claim : sadie sink
Pronoms RP : elle/she
Tuer le temps : SOUVERAINE IGNEE des Enfants des Volcans. Unanimité désunie, légitimité remise en question par une poignée. Prise au milieu de rapports d'influence quand tu essaies de mener ton office avec sincérité et dignité.
Familier : MILTON est un SURICATE. Présence constante, ou presque, à tes côtés - éternel compagnon de vie, partenaire qui ne t'abandonnera jamais.
Compte en banque : 884
Arrivé.e le : 25/08/2024

Je soussigné Filomena Barclay-Nave accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus tel le phénix lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

Pardon les pyromancien‧nes 8D
Abigail Reid
Isolationniste
Abigail Reid

Les inarrêtables
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! OfMexh
Face claim : Phoebe Tonkin
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Elle vient de demander son transfert comme Préparatrice de Sommeil Éternel suite à son retour à Édimbourg.
Familier : Nyx, une Whippet gracieuse et d’une grande énergie qui fait d’elle une alliée idéale pour aller se dépenser, se vider la tête.
[EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! GEnJ5po

Compte en banque : 1334
Arrivé.e le : 25/09/2024

OUUUUH, même ceux arrivés après peuvent être impactés ! JE SIGNE !

Je soussigné Abigail Reid accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

Chasse aux oeufs 2024
Le début des emmerdes
La bosse de l'écrivain
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.

Compte en banque : 26
Arrivé.e le : 07/12/2023

Je soussigné @"AlaoisÓ Fearghail" accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

EDIT STAFF : jusqu'ici on est bon
Carmen Callaghan
Expansionniste
Carmen Callaghan

Le braquage de Serpentine : 2ème place
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! YiQVCzr0_o
Face claim : Taylor Lashae
Tuer le temps : Passe-temps officiel en tant que [ Responsable de salle au friday 13th ], certainement la seule fois où vous verrez Carmen et responsable dans la même phrase. Officieusement, elle répond au rôle d' [ émissaire et négociatrice ] pour le groupe dans les affaires moins légales.

Familier :
[EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! C6a6e5efcd9d4e659be0400abf0ba90e
Tempérament de l'animal aussi chaotique que celui de sa sorcière, [ chèvre alpine ] en acolyte indéfectible. Voyelles espagnoles, [ Cariño ] en prénom, qu'elle trouvait sonner bien lorsque sa mère les échappaient. Le plus souvent raccourcit en un Cari - plus court, et parce-qu'elle galérait à prononcer cariño plus jeune surtout.

Compte en banque : 1026
Arrivé.e le : 08/07/2024

Je soussigné Carmen Callaghan accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un personnage cassé  un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

merci à vous dractkeur
Penelope Chatterton
Expansionniste
Penelope Chatterton

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 561d60366fbea802d8301784f019158d366e0379
Face claim : Kaya Scodelario
Pronoms RP : elle
Familier : Un lynx ibérique, une femelle nommée Volusa. Assez peu sociable, à la fâcheuse tendance à mordre les fesses qui passent devant elle...
Compte en banque : 56
Arrivé.e le : 14/07/2024

JE COURS, JE VOLE POUR CE SUPER EVENT

Je soussigné Penelope Chatterton accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

Merci à vous dracthehe
Runa Ó Fearghail
Isolationniste
Runa Ó Fearghail

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 0231ef62bcd1eae027176c6f049ec0f69c743bb1
Face claim : Katie Douglas
Pronoms RP : elle
Familier : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 28c9de264944f76b5fefd0518962fe8c
NEWT

Compte en banque : 56
Arrivé.e le : 22/04/2024

L'event parfait pour Runa aah aah

Je soussigné Runa Ó Fearghail accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus (ou pas, après tout c'est fun aussi drama) lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

Les inarrêtables

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! Giphy
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 524
Arrivé.e le : 23/09/2024

Je soussigné Adriel Rhodes accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bo-bo-bo-bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Prendre sous son aile
Il va me falloir un nouveau clavier
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! Depositphotos_299572594-stock-photo-flying-grey-long-eared-bat
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 822
Arrivé.e le : 10/11/2023

c'est tout ajouté jusqu'à ici cute2 cute2

(alors, on aime mettre ses persos dans la sauce sur cos ?)
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 12e3b0bc087c908e26e34be45a7e73c8
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 890
Arrivé.e le : 28/07/2024

Je soussigné Cecil Galbreath accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un GROS bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

Merci I love you
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

La bosse de l'écrivain

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! Capture-d-cran-2024-10-15-191722
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 74
Arrivé.e le : 18/06/2024

Allez, Dubh est trop exempt de drama, so on y va !

Je soussigné Dubh Ó Fearghail accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

Et merciiii drama
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

Chasse aux oeufs 2024
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 356
Arrivé.e le : 11/12/2023

Je soussigné Priyanka Gilmore accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.

dractsip à défaut d'avoir eu le temps nécessaire pour participer aux missions, je veux quand même participer un peu à l'intrigue cling
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
1ere Bougie

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
[EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023

Je vous ajoute cute
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

Trombinoscope : [EVENT] Jouer à Destin pour changer de vie ! 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 782
Arrivé.e le : 01/01/2024

Je soussigné Sílas Carter accepte que mon personnage perde sa magie temporairement. J'ai conscience que mon familier deviendra un animal ordinaire et que je ne pourrai plus user de la magie jusqu'à Janvier prochain. J'ai également pris conscience qu'en acceptant de perdre temporairement ma magie, je gagnerai un bonus lors de la prochaine étape de l'intrigue en compensation.
dractnervous
Contenu sponsorisé