-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting

2 participants
Willow A. Carter
Isolationniste
Willow A. Carter

La discordance des temps modernes
Les inarrêtables
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting  4c164824942d639d7a5a250dba501d56bb0bc377
Face claim : Samara Weaving
Pronoms RP : elle
Familier : I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting  EkKwHV4PAcEoQroiQoIZ

Un magnifique corbeau d'australie

Compte en banque : 164
Arrivé.e le : 27/09/2024

I don’t want to be here but I have no choice ft  @Ethel Hasting TW:cigarette, abandon, mort, violenceJ’avais réussi à éviter l’horreur qu’était le cabinet de psychologue mais la direction avait décidé de me faire chier, c’était soit je venais le voir soit je posais mon arme et ma plaque sur leur bureau. Malgré ma nature de nécromancienne, il veulent que je consulte un psy juste parce que cela fait le deuxième collègue que je vois mourir devant mourir. Ce sont les règles pour tout le monde mais j’aurais préféré déroger à cette règle qui me prend du temps qui aurait pu me servir a de bien meilleur chose. Habillé d’un pantalon noir et d’une veste en cuir sur une chemise noir j’entre, dans le cabinet avec toujours ma douce Jessy sur l’épaule. J’arrive au comptoir de la secrétaire et ma cigarette me manque déjà ainsi que le dehors en général en fait.

“J’ai rendez vous.”

“Votre nom s’il vous plaît?”

“Carter. Willow Carter.”

J’ai un ton entre le froid et le nerveux. Je n’ai pas envie d’être ici, je n’aime pas parler et encore moins avec les gens que je  ne connais pas. Elle me dit que je peux aller m'asseoir attendre qu’elle m’appelle et je me dirige en lui faisant un signe de tête pour la remercier. Assis sur la chaise, j’attend et je me demande si je n’aurais pas envie de juste partir mais je sais aussi que mon boulot part avec alors j’attends. On m’appelle et je me lève de ma chaise pour y aller, toujours avec Jessy sur l’épaule, je me dirige vers son bureau d’un pas décidé malgré que je n’ai pas envie d’y aller. Mon paquet de cigarette dans ma veste me lance des appels et je me contiens pour ne pas en prendre. Je lui fais un signe de tête et passe devant pour aller m’asseoir sur le fauteuil.  Jessy quitte mon épaule pour se mettre en hauteur alors que je m’affale un peu dans le fauteuil.

“Ce n’est pas contre vous mais je dois avouer ne pas avoir envie d’être ici mais de pas avoir le choix donc me voilà.”
©️ 2981 12289 0
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting  96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024

i don’t want to be here but i have no choice
ON SAIT PAS QUAND, DÉPARTEMENT DE PSYCHOLOGIE
@Willow A. Carter

TW : décès

Il sent, à la seconde où sa nouvelle patiente rentre dans son bureau, qu’elle ne va pas lui faciliter la tâche. Ethel n’a pas un sixième sens qui lui permet de repérer les esprits réfractaires avant même qu’il n’ouvre la bouche mais, quelque chose dans son expression, dans sa façon de se mouvoir et même de se tenir, lui laisse entendre qu’il va devoir batailler pour obtenir des miettes. Il n’en éprouve pas une grande contrariété — de la lassitude peut-être, mais le psychologue est trop habitué à devoir défendre sa branche scientifique pour s’étonner des murs qu’on dresse encore devant lui. ’’Je vous en prie.’’ refermant la porte après son passage, il pivote sur ses jambes pour réaliser qu’elle s’est déjà installée à sa convenance, et il en fait donc de même, prenant place sur le canapé qui fait face au sien. Il s’apprête à lui délivrer sa formule habituelle, que tout ce qui se dira ici restera entre ces murs, qu’il n’est pas là pour juger ou l’obliger à parler mais, elle le devance en lui faisant lentement hausser les sourcils sur son front. “Ce n’est pas contre vous mais je dois avouer ne pas avoir envie d’être ici mais de pas avoir le choix donc me voilà.” ce n’est pas contre lui mais elle déploie des efforts colossaux pour signer son mécontentement — un mécontentement dont il n’est pas responsable, et il se formule l’idée que ce besoin exacerbé de marquer son sentiment est sûrement dû au fait qu’elle n’a pas l’impression d’être entendue à sa juste mesure. Dans son travail ? Dans sa famille ? Dans son enfance ? Cela reste à déterminer mais il décide de ne pas attaquer de front, songeant que ce serait totalement stérile. ’’Je peux vous demander pourquoi vous n’avez pas envie d’être là ?’’ autant savoir quelles idées préconçues il doit déconstruire avant d’espérer avoir un échange constructif avec elle. Il est clair qu’elle veut donner l’impression d’une femme forte qui n’a pas besoin des autres pour surmonter les traumatismes — et il ne remettrait pas cette image en cause puisqu’il ne la connait pas suffisamment, mais il n’a aucun doute sur le fait qu’avoir enterré plusieurs de ses coéquipiers l’a forcement atteint d’une façon ou d’une autre. Dans le cas contraire, il est certain qu'elle ne sera pas venue pour rien non plus.

crédits/ttenvely&dejjavus
Willow A. Carter
Isolationniste
Willow A. Carter

Les inarrêtables

Trombinoscope : I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting  4c164824942d639d7a5a250dba501d56bb0bc377
Familier : I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting  EkKwHV4PAcEoQroiQoIZ

I don’t want to be here but I have no choice ft  @Ethel Hasting TW:cigarette, abandon, mort, violenceMe mettant à l'aise dans le fauteuil, je brief un peu le psy qui malgré que ce ne soit pas sa faute, est celui qui va me faire passer ces séances qui je trouve sont des pertes de temps. Il vient prendre place sur le canapé qui est en face du fauteuil où je suis après avoir fermé la porte. Il me demande alors pourquoi je n’ai pas envie d’être ici et je soupire un coup.

“Disons que je ne trouve pas nécessaire de me faire perdre mon temps à faire ces heures de psy alors que je pourrais continuer à travailler.”

J’ai déjà trop peu de temps pour travailler à mon goût alors m’en faire perdre encore plus a tendance à m'énerver. Je jette un coup d'œil à Jessy et revient vers le beau psy. L’envie de fumer se bat en duel avec l’envie de partir pour savoir laquelle est la plus grande mais ce que je sais c’est que je n’ai pas envie d'être là.

“Ce n’est pas pour paraître sans coeur mais ce n’est pas la première fois que je perds un équipier et je sais comment réagir, je l’ai bien appris et bien travaillé à ce point là pendant l’armée.”

On sait que la guerre est meurtrière et les forces spéciales le sont encore plus malheureusement, autant dans notre camp que dans celui d’en face et il faut apprendre à vivre avec.
©️ 2981 12289 0
Ethel Hasting
Expansionniste
Ethel Hasting

La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables

Trombinoscope : I don’t want to be here but I have no choice ft  Ethel Hasting  96b9b516fb79b207bdba6263137aec35
Face claim : avan jogia.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Tuer le temps : soigne l’esprit des autres à défaut de songer à réparer le sien, rafistole les blessures de l’âme, Cartographe de l'Esprit qui ose démêler vos noeuds douloureux, médecin de l’habitant intérieur qui oeuvre dans l’inconscience et dont les (mé)faits vous causent des plaies (in)visibles
Familier : corvus corax noire dont l’approche est funeste dans bien des croyances, pourtant, Segynn est un corbeau qui n'est que douceur et bienveillance
Compte en banque : 158
Arrivé.e le : 05/02/2024

i don’t want to be here but i have no choice
ON SAIT PAS QUAND, DÉPARTEMENT DE PSYCHOLOGIE
@Willow A. Carter

TW : décès

“Disons que je ne trouve pas nécessaire de me faire perdre mon temps à faire ces heures de psy alors que je pourrais continuer à travailler.” évidemment il n’est même pas surpris d’entendre ce prétexte presque aussi vieux que son domaine d’expertise, Ethel, puisque l’idée même d’aller voir un.e psychologue souffre encore de vieilles théories farfelues, qui rendent sa concrétisation presque honteuse. C’est au moins un point commun entre les sorciers et les non-sorciers : personne ne concède à faire soigner son esprit mais, comme le professionnel est lui-même dans un déni peu commun concernant ses propres blessures internes, il ne s’en formalise pas trop. ’’Je vois.’’ il ne la nargue pas, ne porte aucun accent coléreux dans la voix, se contente d’hocher son menton de haut en bas en tapotant tranquillement le bout de ses doigts contre la bordure de son fauteuil. ’’Quand c’est votre corps qui est malade, vous allez voir un docteur, n’est-ce pas ?’’ à moins qu’elle soit tellement réfractaire aux médecines pour faire l’impasse sur celles-ci aussi mais, il en doute ’’C’est la même chose, ici. Mais ce n’est pas votre corps qui a besoin de soin, c’est votre esprit.’’ il ne sait pas vraiment si cela sera suffisant pour la convaincre mais… C’est la première perche qu’il tend en espérant qu’elle accepte de la saisir. “Ce n’est pas pour paraître sans coeur mais ce n’est pas la première fois que je perds un équipier et je sais comment réagir, je l’ai bien appris et bien travaillé à ce point là pendant l’armée” il ne doute pas du fait qu’elle soit sincère quand elle énonce ce qui est sa vérité, il accueille même l’information en hochant son menton de haut en bas sans changer de posture ’’Que vous a-t-on appris, lorsque vous étiez à l’armée, concernant le processus de deuil ?’’ il a envie de savoir quels sont les mécanismes qu’elle emploie pour palier aux deuils successifs subis, car peut-être peut-il rajouter sa pierre à l’édifice. C’est bien pour cela qu’ils sont là, non ?

crédits/ttenvely&dejjavus
Willow A. Carter
Isolationniste
Willow A. Carter

Les inarrêtables

I don’t want to be here but I have no choice ft  @Ethel Hasting TW:cigarette, abandon, mort, violenceLe psy m’écoute attentivement en tapotant sur le fauteuil et en ajoutant un je vois. Je ne sais pas trop interpréter ça mais il finit par devenir un peu plus clair sur ce qu’il veut faire. Il me demande si quand je suis malade, je vais bien voir un médecin et je sais déjà où il veut m'emmener. Il me dit que c’est la même chose ici mais que c’est mon esprit.

“Non je bois une recette de grand-mère ou demande à mon frère de me soigner avec de l’eau. Je sais ou vous voulez en venir  dans votre démarche mais j’ai déjà mon soin pour l’esprit dans ma poche.”

Un soin qui me coûte cher, plus cher que cela devrait mais ça me permet de tenir et de ne pas m’énerver de trop tout le temps. Je lui fait part de mon expérience avec la perte d’un équipier et je sens déjà qu’il a une réponse énigmatique et qui va me souler tant il visera juste. Il enchaîne en me demandant comment se passe le processus de deuil dans l’armée et je sais oui il veut en venir.

“Là bas on devait faire notre deuil chez nous et rester concentrer sur le terrain mais ça n’a rien à voir. Je connaissais les gens quand j’étais dans l’armée, ici je fais tout pour rester collègues avec lui exactement pour ce genre de cas et ce n’est pas une séance de parlotes qui va m’aider.”

Jessy croasse et mon pied tape sur le sol frénétiquement alors que je me replace sur le fauteuil. “Oh et merde, hein” Je sors mon paquet de cigarette, m’en place une dans le coin de la bouche et sors mon briquet pour me l’allumer.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé