Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness

4 participants
Ishtar Samir
Nouveau.elle
Ishtar Samir

En ligne

Trombinoscope : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sherouk Farid
Pronoms RP : Tu
Âge : 28 ans
Compte en banque : 6
Arrivé.e le : 08/10/2024
Messages : 2

   
Ishtar Samir
Enfant ...



Tw : ici les Trigger warnings de votre fiche de présentation


Identité - Ishtar Samir
Naissance - Date, âge & lieu de naissance
Nationalité & Origines - La jeune femme a des origines egyptiennes et de nationalité Britannique.
Magie & palier - Zoomancie, palier 2

Familier - Votre familier (consultez le bottin avant toute chose !)
Tuer le temps - Serveuse au bar Friday 13th

Philtre d'amour - Célibataire et bisexuelle
L'enfer c'est les autres - Isolationniste



Pseudo - Catlady
Âge - 29 ans (bientôt 30 dans 1 mois)
Comment as-tu connu le forum? - Facebook
Géo - France

Face claim - Sherouk Farid
Crédits - ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)

Caractère


Ici votre caractère, sous la forme qui vous convient le mieux.



Histoire


Le choix vous appartient : optez pour une histoire sous la forme de votre choix ou pour une chronologie !

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche

Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 207
Champion.ne : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness BykyIshtar Samir ⨳ Lead with Kindness Vh42 Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness SirdFq0 Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness OcdIEGk

   
Bienvenue officiellement, j'ai souris bêtement parce moi aussi j'aurais 30 ans le mois prochain, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, bon courage pour ta fiche 💜
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness 89fee1de03f3f9c1f681f53ef5efe0cbaca827c4
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she (rp avec le 'je')
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 164
Champion.ne : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness SirdFq0 Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness DEe51SN Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness OcdIEGk

   
Bienvenue parmi nous fight
Très contente de voir Sherouk Farid jouée ici ! Trop hâte de voir ce que tu nous prépares cheers
A bientôt,

Helen
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness Tumblr_inline_nuegaeWwCJ1qlt39u_250
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Ishtar Samir ⨳ Lead with Kindness Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 278
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 86

   
Ohlala l'Égypte! C'est la deuxième fois aujourd'hui que je lis ce nom, ça me met en joie. J'ai hâte de voir ce que tu nous proposes avec ce FC de choix Smile bienvenue par ici, amuse toi bien dans la création de ce personnage Smile
Contenu sponsorisé

En ligne