Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


death is not the opposite of life - ichabold

Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : death is not the opposite of life - ichabold 12e3b0bc087c908e26e34be45a7e73c8
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 40
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 360
Champion.ne : death is not the opposite of life - ichabold SirdFq0 death is not the opposite of life - ichabold OcdIEGk

   
Death is not the opposite of life.

but a part of it.
- with      @Ichabod Karlsson   


tw :  mort, enterrement, deuil.

Il y a un soupire qui s'étire hors de tes lèvres. La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre, la nouvelle est sur toutes les lèvres, toutes les bouches : les parents Karlsson sont morts. Leur décès tombe comme un coup de grâce, comme un deuil important dans les foules des Enfants des Vagues mais aussi parmi celleux qui côtoyaient la famille ou leurs enfants. Tu ne les as jamais vraiment rencontrés, tu ne leur as adressé que quelques mots, par politesse, en souvenir de cet ami d'adolescence perdu si vite de vue. L'école ne garde pas certaines amitiés, tu ne le sais que trop bien. Et tu partages un souvenir, quelques pensées pour Ichabold, disparu parmi les humain‧e‧s, fuyant tout avec un peu de ton argent de poche. Il en avait plus besoin que toi à cette époque.

Lentement, tu poses tes yeux sur le bouton de manchette restant. Effie est lovée dans ton cou, observant vos reflets dans le miroir. " Ceeeecil, tu devrais m'emmener. Pour l'enterrement ? Tu vas t'ennuyer. Mais non ! Et tu ne seras pas sage. Je suis toujours sage, d'abord ! "  Tu lui lâches un regard entendu dans le reflet du miroir, en glissant le bouton dans son le trou pour boucler ta manche. Tu ne la crois pas du tout et elle bougonne, ronchonne en faisant : " Tu ne me crois jaaaamais, en s'accrochant à tes cheveux, tirant quelques boucles. Aie ! Effie ! Tu lâches plaintivement alors qu'elle tire tes cheveux et elle lâche aussi sec, cachant sa gueule dans ses pattes. Oh pardon, Cecil ! Je voulais pas te faire mal. Je sais, ma Effie. Mais tu veux pas que je vienne quand même, hein ? Et ses oreilles basses, ses yeux larmoyants ont toujours raisons de toi et tu souffles : Bon d'accord mais sage comme la peluche sur le lit de ma soeur. Tu promets ? Promis ! " Et la panda rousse frappe entre ses pattes, illuminée de bonheur, de douceur. Contrastant avec l'enterrement à venir.

Et tu pars avec ta famille, discutant avec ta soeur, posant un baiser sur la joue de ta mère. Et lentement, vous vous dirigez vers le lieu de l'enterrement. New Town n'est pas souvent ta destination et tu suis les un‧e‧s et les autres dans le cortège accompagnant les corps. Et tes yeux tombent sur une chevelure que tu reconnaitrais entre mille. Il y a un choc qu'Effie formule avec un : " Ichabold ? " La familier se redresse sur ses pattes arrières, en équilibre sur ton épaule pour mieux observer en plissant le nez. " Mais oui, c'est lui. " Et oui, vous ne rêvez pas. Dans la solennité de l'évènement, Effie échappe à tes bras, dévalant ton corps avant de se précipiter entre les jambes et les corps pour foncer vers l'aéromancien. Et tu es sur ses talons, t'excusant de bousculer les personnes sur ton passage, te retenant de crier contre la panda rousse. Un gentlemen ne s'emporte jamais. Et bien vite, tu te retrouvez nez à nez avec ce vieil ami : " Icha- Bold ! Effie crie, joyeuse et tend les pattes vers le sorcier sans se soucier de rien. Sans se soucier des regards choqués, courroucés. Tu m'as manqué, qu'elle babille, toute heureuse, faisant écho à tes pensées. Et bientôt, elle s'accroche à son pantalon pour escalader le tatoueur. Et ton regard flirte entre l'horreur et l'amusement, les émotions se disputent ton coeur. Je suis désolé. Elle voulait te saluer. Je voulais être la première ! Tu n'étais pas parmi les humain‧e‧s ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Effie, c'est l'enterrement de ses parents. Ah ! En effet ! Toutes mes cocoléandes ! C'est comme ça qu'on dit ? Non, c'est condoléances. " Et elle fait un sourire un peu désolé, en répétant le mot.

Tu ne sais si tu as envie de crier, pleurer ou rire. Mais une chose est sûre, tu n'emmèneras plus jamais Effie a un évènement officiel. Elle s'installe en reine déjà dans ses bras, certaine de ses bons droits. " Effie, ça suffit. N'embêtes pas les gens. C'est pas les gens, c'est Ichabold ! Et puis, tout le monde m'aime bien. " Un long soupire et tu tends déjà les mains pour récupérer ta démone.  Et les yeux de panda mignonne-redonne-moi-du-bambou se tournent vers l'aéromancien : " Tu m'aimes bien, non ? La tête duveteuse se penche, déclenchant son arme fatale : être la familier la plus mignonne du pays. "