Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €


April ⨳

April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid

En ligne

Trombinoscope : April ⨳  Rain-flowers
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 392
Arrivé.e le : 14/04/2024
Messages : 76
Champion.ne : April ⨳  M99MSHi April ⨳  R4Ntd6Z April ⨳  Bi6dBOc April ⨳  SirdFq0 April ⨳  B3rawVm April ⨳  OcdIEGk

   
a toi que je précède
novembre 2023


ft.  le·a futur·e chroniqueur·euse des feuillages

carnet de bord

6 novembre 2023

Chèr·e futur·e chroniqueur·euse des feuillages.

Je m‘appelle April MacLeòid. J’ai 27 ans. C’est mon tout premier jour en tant que chroniqueuse, et le soleil est en train de se coucher. J’ai lu les premiers journaux laissés par mes prédécesseur·es et écouté leurs murmures, et leur premier regret est de ne pas avoir tenu de journal dès le début de leur prise de poste. J’imagine que tout ceci vient rétrospectivement: à l'heure actuelle, je n’ai pas grand chose à te dire, et je m’en excuse.

J’espère que tu as choisi d’être là.

Moi, pas trop. Tout le monde est convaincu que je serais super dans ce rôle, et j’ai très envie de les croire, mais j’ai l’impression que personne ne réalise à quel point je suis perdue. Je n’ai quasiment rien retenu de ce qu’on m’a montré, et les autres parlent de sensations magiques très fortes dans leurs écrits.

Je ne ressens rien de tout ça, et j’ai peur de ce qui se passera si jamais il devait se produire quelque chose de grave. Il y avait des sorcier·es meilleur·es que moi, et iels n’ont pas été retenu·es : je ne comprends pas pourquoi et je ne suis pas sûre de ce que je fais ici.

On m’a fait remarquer que j’étais tellement nerveuse que je j’avais même pas pris le temps d’être fière de moi : c’est vrai. Mais ma sélection me semble juste étrange, et j’ai plein de choses à rattraper, ne serait-ce que pour comprendre ce qui se passe ici.

Déjà, écrire mes pathétiques premiers jours.