Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Mary Fairbairn ⨳ Wildflower

+3
Lucius Jager
Davi Galhardo Assunção
Mary Fairbairn
7 participants
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower Byky Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 23p7

   
Mary Fairbairn
Enfant des Vagues



Tw : maladie magique



Identité - Mary Fairbairn, n’est habillée d’aucun sobriquet, ni même tenue d’en avoir. Mary, c’est déjà bien assez simple comme ça.

Naissance - Née à Edimbourg le 01/04/1985 ; 39 ans.

Nationalité & Origines - Nationalité britannique, origines écossaises et anglaises.

Magie & palier - Hydromancie, Palier II.

Familier - Wallace, un Grand cormoran.

Tuer le temps - Oracle des Perles, tout aussi exclusive à Thalassadora que les siens, ne conçoit pas que ça puisse être mal. Prieuse et présence spirituelle qui accompagne les sorcier.es dans leur parcours de vie, Mary se sent profondément liée à son rôle, qu’elle éprouve comme mission aujourd’hui. Pour se prémunir de tout soupçon côté humain, Mary évoque le chant comme activité, et force est de constater qu’on ne vient pas lui chercher des poux sur le sujet.

Philtre d'amour - Le béguin qu’on assume pas, parce qu’il y a trop d’armure à retirer pour ça. Célibataire sur le papier, par choix, pour sa liberté - embryon d’amour qui pulse pourtant, mêlé à la crainte légitime d’être déçue encore une fois.

L'enfer c'est les autres - Tendance isolationniste.





Pseudo - selenos

Âge -  bien trop  hmm

Comment as-tu connu le forum? - via le staff

Géo - France

Face claim - Emily Blunt

Crédits - laserquest


Caractère


indépendante ☽ spirituelle ☽ guarded ☽ loyale aux siens ☽ faussement superficielle ☽ un brin capricieuse ☽ help first talk later ☽ émotive aventureuse, soumise aux dures lois de la lune ☽ madone sécurisante

Mary s’approprie l’espace sans le revendiquer, et si l’on ne se retourne pas toujours, on sait seulement identifier son authenticité. Capable d’aucune violence intrinsèque, parfois une immaturité qui cache des sentiments plus ou moins conscientisés. Quelque chose d’inaccessible, un bouclier éthéré entoure ses pores : propos plus tranchants qu’elle ne le voudrait, en apnée du poids de ses propres émotions à porter. Solitaire résolument tournée vers l’autre, féministe qui n’a pas besoin de crier pour revendiquer l’équité, Mary est une évidence et à la fois un mystère qu'on a tôt fait de vouloir élucider.



Histoire


Son père est garde-côtes, lui apprend les rudiments de la navigation avant même de lui expliquer la magie de l’eau qui coule dans ses veines. Mary peut compter sur ses deux grandes sœurs pour le faire, ainsi que leur familiers. Quand le sien a débarqué, son aînée l’a appelé “encre de seiche”, si bien qu’il aura fallu quelques années avant de réellement le baptiser. Wallace, et pas William : bon gré mal gré, il l’aiderait à préserver sa liberté.

Ses classes à l’Académie sont exemplaires, bien que la gamine se dissipe une fois l’heure écoulée. Mary se veut disciplinée mais avec des limites : c’est à l’air, dehors, qu’elle se sent apprendre et vivre pour de vrai. Le diplôme, lui, lorsqu’elle l’obtient, n’est que formalité. Que souhaite t-elle faire, après ça ? Dur à dire, parce que la sorcière a une liste longue comme son bras pour se guider.

Jeune fille au pair au Danemark devenue coiffeuse peu après, débarque en France dans les Côtes d’Armor, finit par suffoquer et retourne voyager avec les quelques économies engrangées. Oui, mais qu’est-ce que tu veux vraiment faire ?, lui demande t-il un jour de plus au téléphone, et puis elle lui dit spontanément : j’aimerais apprendre aux enfants à naviguer, comme toi tu m'as appris à faire.

On retrouve Mary en Grèce, entourée de chats errants, d’une mer guérisseuse et entourée d’une orthodoxie latente qui l’apaise étrangement. Elle se met à les accompagner au chant lors des fêtes religieuses, elle y trouve quelque chose de ressourçant. Un jour, son père lui envoie une lettre en lui disant qu’il a le souhait d’accueillir un de ses cousins devenu orphelin. Est-ce que tu pourrais m’aider ? Tu sais, pour les papiers. Qui est-elle donc pour juger ? Le jeune adolescent deviendra un frère, les Fairbairn sont soudés à jamais, même par delà les mers.

Mary n’a pas toujours été prédisposée à l’isolationnisme, en témoigne son parcours et ses aventures marquées par l’absence d’ambition. Tout était si équilibré dans le fond de son regard, en lorgnant d’un côté comme de l’autre de la barrière magique, autrefois. Humains ou sorciers, elle se sentait aussi bien des deux côtés.

Et puis, après bien des années à errer telle une enfant du monde, vient un jour où Mary éprouve la maladie : pour sa sécurité, et surtout pour être soignée, elle doit revenir auprès des siens.

La pluvieuse Edimbourg n’a plus vraiment le même charme que dans ses yeux de jeune fille, pourtant, elle continue de battre sous ses côtes, comme un dernier espoir. Sa famille, restée là, est à ses côtés pour l’épauler. Si Mary ne voit pas sa fin arriver, elle métamorphose toutefois son intérieur au fil des soins répétés auprès des sorciers-médecins de son Coven. Prie Thalassadora comme elle ne l’aura jamais fait, renoue avec le spirituel délaissé pour la vie simple et matérielle. Guérie, ce n’est pas sans séquelles : trop d’efforts sur la durée éprouvent ses poumons, désormais. Dure réalité qu’elle peine toujours aujourd’hui à accepter, toujours prompte à galoper.

Il y a après ça quelques années d’apprentissage, et de rapprochements au sein de sa propre communauté. Fréquente une Oracle des Perles, qui lui montre la voie, à tel point que lorsque la pleine lune est haute, elle lui murmure : après moi, j’espère que ce sera toi.

Il y a trois ans, en 2021, Mary est accueillie et intronisée comme Oracle des Perles, remplaçant la plus ancienne qui l’avait prise sous son aile. Cette même femme qui lui a apprit à voir le monde différemment, aider l’autre, tout en restant en son centre.

Si la petite dernière des Fairbairn semble avoir jeté l’ancre, son vieux père lui, n’est pas encore tout à fait certain qu’on puisse la prendre pour acquis, surtout après les derniers événements de juin. Enfant des Vagues, il ne suffirait encore d’un rien pour lui faire réincliner les voiles vers l’ailleurs : mais , cette fois ?


tendance à la gourmandise, sucreries préférées, difficulté à s’y refuser ☽ à l’aise avec des patins : à glace ou derby, la sensation de vitesse et de pesanteur la placent dans un état méditatif qui lui fait le plus grand bien ☽ habite sur le voilier de son père, avec lui, part en mer de temps à autre pour qu’ils se ressourcent en famille ☽ fan de la première heure du Seigneur des Anneaux ☽ chante occasionnellement dans les bars, parfois dans des maisons de repos pour anciens, curieux de retrouver leur souvenirs musicaux d’antan ☽ Oracle à la vadrouille facile, Mary apprécie partir spontanément en randonnée le long des côtes, ramasse les déchets qu’elle trouve au passage avec une aigreur dans le regard ☽ toujours propre sur elle, Mary admet porter un intérêt pour l’esthétique, surtout lorsqu’il s’agit de son propre reflet ☽ baignades fréquentes, parfois dans des eaux trop froides pour ne pas s’en inquiéter, équilibre nécessaire pour ses poumons affaiblis depuis ces dernières années ☽ aimerait débuter un instrument, ne sait pas vers lequel se consacrer ☽ tendance à vivre pieds nus, sauf quand il faut déambuler sur le pont du bateau, question de sécurité ☽ Wallace a le rire facile ; Mary a l'habitude de lui brosser les plumes tous les vendredi sur la plage ☽ va au marché fréquemment, souvent après ses nages, se laisse conseiller par les botanomancien.nes fréquenté.es ☽ victime des cycles lunaires, s’en veut de ses sautes d’humeurs, s’efforce à s’excuser pour se faire pardonner du naturel.
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower S3kEiEi Mary Fairbairn ⨳ Wildflower R4Ntd6Z Mary Fairbairn ⨳ Wildflower OcdIEGk


   
Reeebienvenuuuue cling cute1 je l'aime déjà si fort, she's perfect, comme le plumage de Wallace bounce Hâte de la retrouver INRP as always avec tes persos I love you I love you
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Mary Fairbairn ⨳ Wildflower HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower Byky Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 320h Mary Fairbairn ⨳ Wildflower SirdFq0 Mary Fairbairn ⨳ Wildflower PV98W6Q Mary Fairbairn ⨳ Wildflower M99MSHi Mary Fairbairn ⨳ Wildflower R4Ntd6Z Mary Fairbairn ⨳ Wildflower Bi6dBOc Mary Fairbairn ⨳ Wildflower OcdIEGk



   
iiih c'est express dites donc, mais c'est vraiment un mood Mary drama

rebienvenue dractlove dractlove
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 288
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 202
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower BykyMary Fairbairn ⨳ Wildflower Vh42 Mary Fairbairn ⨳ Wildflower SirdFq0 Mary Fairbairn ⨳ Wildflower OcdIEGk

   
Re bienvenue !
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower Byky Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 23p7

   
merci dractlove
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 130
Arrivé.e le : 29/04/2024
Messages : 73
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower M99MSHi Mary Fairbairn ⨳ Wildflower R4Ntd6Z Mary Fairbairn ⨳ Wildflower Bi6dBOc

   
J'aime beaucoup ce que je lis, puis je suis bien content.e de voir un nouveau rôle des enfants des vagues joué dractkeur hâte de la voir en jeu et de trouver de nouveau lien avec ta sorcière dractdance
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower SirdFq0 Mary Fairbairn ⨳ Wildflower DEe51SN Mary Fairbairn ⨳ Wildflower OcdIEGk

   
Eeeeeet rebienvenue avec ce nouveau personnage keur kibrille nomnom
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Mary Fairbairn ⨳ Wildflower 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11658
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 983

   
Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

Re-bienvenue à la maison avec la jolie Mary, tant de péripéties dans ce personnage, on espère que ce sera vite un peu plus stable pour notre Oracle des perles, elle le mérite cute & dans le pire des cas, rien de tel qu'une balade sur le voilier pour se changer les idées.

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne