Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon

+2
Davi Galhardo Assunção
Claude Abernethy
6 participants
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
Claude Abernethy
rolling around feel me breathing



Identité - Claude, sobriquet qui étonne bien souvent, syllabes boiteuses et duales qu’elle porte avec fierté, déclamées en un claquement de langue et un petit air effronté
Sur les papiers Abernethy, hérité du pater légal, le seul aux yeux de la loi et des esprits étriqués. Abernethy-Stoddart au plus profond de son cœur, ses deux pères, à l’amour bien plus fort que la biologie

Naissance - Solaire et fier lionceau né le six août 1991 à Edimbourg, trente trois ans qui se dissimulent dans les coins  de ses yeux espiègles

Nationalité & Origines - Des papas écossais, chardons bien ancrés dans l’Edimbourg sorcier depuis des générations. Venant de familles qui ne font pas de vague mais qui trainent dans le coin depuis si longtemps qu’elles font partie des meubles. Une branche maternelle mystérieuse, des origines anglaises au dire de Paps et Pops, l’inconnu comme seule certitude

Magie & palier - Petite fleur qui s’épanouit dans une famille de zoomanciens, la botanomancie comme trace anonyme de cette donneuse d’ovule, figure mystère qui lui a pourtant offert la vie et sa magie, cadeau d’une famille à deux hommes qui lui étaient chers avant de disparaître dans le néant. Le coven comme un refuge pour ces enfants des vergers qui s’investissent pleinement dans la vie spirituelle et politique, un palier deux atteint depuis longtemps déjà

Familier - Harriet, petite taupe d’Europe, terreur des potagers et hantise des jardiniers. Fripouille ne tenant pas en place, elle saccage avec joie vos plantations avant de venir jouer les innocentes, se cachant dans les jupes de son alter

Tuer le temps - Journaliste semant les mots au gré de ses envies, prenant racine où bon lui semble. Elle anime également un podcast pour parler de tout et de rien, surtout d’activisme et de militantisme, invitant à son micro toutes les langues bien pendues du coin

Philtre d'amour - Célibataire au cœur d'artichaut, attendant encore une légumineuse avec qui passer le reste de sa vie

L'enfer c'est les autres - Lasse de cacher sa véritable nature, bourgeon ne demandant qu’à éclore, persuadé que le secret magique est voué à exploser, tôt ou tard. Et le plus tôt sera le mieux. Expansionniste guidée par un profond mépris pour les humains et leur mode de vie inconséquent, âme toute entière consacrée à la protection de l’environnement, convaincue qu’un gouvernement sorcier pourrait limiter les dégâts

FC & Crédits - Jenna Coleman ; drippingalchemy



Résumé
remember it just the way it was, the eras of us


Perspicace ⨳ Rusée ⨳ Passionnée ⨳ Ingénieuse ⨳ Espiègle ⨳ Curieuse ⨳ Taquine ⨳ Débrouillarde ⨳ Impulsive ⨳ Sensible ⨳ Orgueilleuse ⨳ Charmeuse ⨳ Têtue ⨳ Audacieuse ⨳ Réfléchie ⨳ Sarcastique ⨳ Stratège ⨳ Arrogante ⨳ Téméraire ⨳ Observatrice ⨳ Rancunière ⨳ Dévouée ⨳ Loyale ⨳ Impatiente ⨳ Cynique ⨳ Créative ⨳ Empathique ⨳ Perfectionniste ⨳ Susceptible ⨳ Exigeante ⨳ Réaliste

⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳⨳

1991 : Naissance ; deux papas zoomanciens, n'a jamais connu sa mère biologique
1997 - 2010 : Cursus scolaire à l'Académie ; élève très studieuse et angoissée ; enfant solaire et espiègle
2012 : Déménage dans son propre cottage ; accueille bien vite des colocataires pour égayer ses journées
2010 - 2014 : Cursus universitaire côté humain ; obtient son diplôme de journaliste
2020 : Lance son podcast

Recherche
gimme love, gimme dreams


Je suis ouverte à toute proposition, mais voici quelques pistes

mic drop : ami.e.s ou simple.s connaissance.s, des personnes qui sont venues papoter au micro de Claude (sujets divers : leur métier, leur passion, leur militantisme, leur expérience de vie...)

uc :


Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
Titre
Quote



Amor Morales Rosa - Lien Crédits ; chosen.one
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Davi Galhardo Assunção - Lien Crédits ; andthesunriseagain
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Xie Jingyi - Lien Crédits ; sindorimstation
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

April MacLeòid - Lien Crédits ; sharkloe
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Maddy Christensen - Lien Crédits ; little-wildling
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Priyanka Gilmore - Lien Crédits ; moneyhoneyps
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Valeriana A. Omundson - Lien Crédits ; caelestisart
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Dubh Ó Fearghail - Lien Crédits ; rainbow-stars
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Helen Galbreath - Lien Crédits ; prettygirl
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  


Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
Les RPs
And when the sun sets I don't mind 'cause I've got all the time



good luck babe - ft. April MacLeòid (en cours)
Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Du moment que je suis prévenue, tout me va
Warning Mention d'homophobie ou d'anxiété
Le RP & moi Je reprends doucement, donc je ne suis pas sûr de mon rythme/longueur. Probablement chaotique au gré de ma santé mentale
Mes envies Tout comme pour les liens, je n'ai pas d'envie particulière, je suis ouverte à tout, n'hésitez pas  Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 1f49a
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon S3kEiEi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon R4Ntd6Z Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk


   
Bien le bonsoir cling Déjà, j'ai beaucoup aimé découvrir Claude dans son histoire, son besoin d'exceller, de faire de son mieux pour que les autres bigots là se taisent, mais les répercussions sur son anxiété drama Et puis Harriet-la-parfaite drama


J'ai une petite idées à te proposer avec Davi
TW : mention de dépression, d'anxiété, de décès
En quelques mots, Davi est un zoomancien, créateur d'une marque de vêtement de haute et demie-couture vegan qui est arrivé à Edimbourg y'a quelques années, après avoir perdu ses parents et son familier dans les incendies d'Amazonie. C'est quelqu'un de calme, introverti puissant 1 million, assez silencieux (et beaucoup de gens pensent qu'il juge), passionné par la couture et les couleurs, déteste les humain·es... En gros, iels ont à la fois pas mal de traits de caractère en commun avec Claude et en même temps, là où Claude est très vive, Davi est plutôt lent de réactions (à la fois de personnalité mais aussi des répercussions de son anxiété et de sa dépression).

Ce que j'imaginais comme lien est lié  avec le jardin aux arbres fruitiers de Claude. Je me disais que Davi pourrait lui acheter des fruits depuis quelques temps (quelques mois à deux ans, à toi de me dire ce que tu préfères !). Il aurait pu les apercevoir en passant devant la maison de Claude, puis un jour où il se sentait le courage d'y aller, se lancer et lui demander si par pur hasard, elle en vendait car iels étaient voisin·nes et qu'il préférait qu'en acheter à des inconnu·es ou en supermarché ( compréhensible lol1 ).

Depuis, les deux pourraient être ami·es (l'une des rares de Davi finalement), de par leur complémentarité sur leur personnalité mais aussi, pourquoi pas Davi qui aiderait Claude sur de l'administratif quand ses papas ne pouvaient pas (lui, il adore ça facepalm).

Ce sont des bribes (à peu près claires j'espère aha), et je te laisse me dire si quelque chose là-dedans te plait, si tu as d'autres idées à accoler ou si cela ne te plait pas, y'a auuuucun soucis !

Et si tu veux plus d'infos sur Davi, j'ai fait une petite chrono sur lui par ici cute1
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Davi Galhardo Assunção Olalah merci beaucoup cute soyons honnête, Harriet is the true star here  
J'ai envie de lui faire un gros câlin à ton petit Davi dis donc, et ce métier, j'adore  run  C'est avec plaisir que Claude partage son surplus, j'adore l'idée et leurs énergies matchent bien ! Et s'il y a moyen de se débarrasser de toujours plus de paperasses administratives, elle va vraiment être ravie hihi
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon S3kEiEi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
Bonjour bonjour, je viens proposer un ou plusieurs liens (je commence mon message sans trop savoir où ça va me mener, but, ton personnage m'inspire bien ahah)

Déjà parlons peu, parlons bien, mais il nous faut un lien entre ta Claude et ma Priya cling en vrai je les vois bien être d'assez bonnes amies ! Déjà, elles ont 2 ans de différences donc c'est pas énorme, elles ont pu créer du lien dès leur plus jeune âge au sein même du coven. Je me dis, ça peut être aussi d'avoir Claude dans sa vie qui a pu amener Priya a avoir une bonne ouverture d'esprit ! Ses parents à Priya j'avoue je n'ai pas préciser leurs idées respectives car je laisse cela libre si jamais ils sont pris en jeu, mais je me suis surtout basé sur le fait que Priya a forgé ses propres opinions grâce à ses amis, rencontres et voyage et Claude pourrait clairement en faire partie ! aah De plus, je me dis ça peut faire une belle dynamique entre les deux : à toi de me dire si je me trompe, mais je vois en Claude un caractère plus "explosif" (pas forcément dans le sens négatif du terme) que Priya. C'est-à-dire que Priya est d'un tempérament assez calme (elle est aussi rancunière et impulsive, mais sa douceur et son calme prends quand même bien le pas sur le reste donc ce n'est pas ça qui va transparaître dans un premier temps je dirais) et Claude je la vois plus "pile électrique" à côté de Priya. Encore une fois, rien de négatif là-dedans, justement je me dis que Priya pourrait canaliser parfois Claude et inversement, Claude pourrait faire ressortir certains côté de Priya qui ose plus, etc... Si tu vois ce que je veux dire du coup jpp ; Après ce n'est qu'une piste, tu peux proposer d'autres choses au besoin ! dractkeur

Sinon, je pense aussi à ma Phoebe. Tout autre registre je t'avoue, car pour le coup Phoebe est jeune (26 ans) et hydromancienne. Elle vient de rentrer après plusieurs années passer aux USA chez sa grand-mère et a intégrer la radio Leith FM, mais elle a fait des études de journalisme et est très militante sur pleins de sujets ahah ; donc je me suis dis, je vois trop Phoebe écouter les podcasts de Claude et en être fan si je puis dire hihi imite je la vois bien vouloir être une invitée de son podcast !

Voici un peu mes idées en vrac, hésite pas à me redire et si jamais j'ai de la place pour rp avec Priya comme Phoebe cute
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Priyanka Gilmore Merci de passer, je cherchais justement une idée pour venir sur la fiche de Priya dractkeur
Totalement, je vois bien les demoiselles être amies et elles pourraient s'apporter plein de choses mutuellement ! Et puis avec Claude qui connait depuis petite la médisance de certains sur ses papas, elle aurait pu être un soutient pendant et après la grossesse de Priya, en tout cas elle n'aurait pas juger ou colporter des rumeurs

Olalah mais oui il leur faut un lien ! Elles auraient pu se rencontrer via leur militantisme et de là être amies, Phoebe devenant une invitée régulière du podcast ?
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon M99MSHi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
He coucou sunny

J'arrive avec une idée de lien vraiment légère, mais j'imaginais bien Dubh avoir un crush sur Claude, parce que moi j'ai un crush sur Claude, donc j'ai décidé keur

Du coup c'est vraiment pas une idée de lien profond, mais je me dis que ça pourrait faire un démarrage de RP si à l'occaz ça te tente - fera pas de mal à Dubh de se prendre un rateau ! - et voir où ça nous mène ?

Après si tu as d'autres idées... Clairement, Dubh aimerait trooop être dans un podcast mais le sujet du militantisme, c'pas trop ça. Quoiqu'à voir s'il proposerait pas à Davi d'y participer pour parler de sa vision de la mode ultra inclusive ? (Ah bah j'ai eu une idée en cours de route, voilà)
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Dubh Ó Fearghail Olalah trop chou dractkeur
Avec plaisir, ça va être drôle, probablement moins pour Dubh sur le coup hihi
Le podcast de Claude est un peu fourre tout, traitant de sujets divers selon ses envies. Elle pourrait donc tout à fait inviter Dubh pour parler du métier d'acteur, des paillettes, des up and down ou que sais je ? Cela pourrait être par ce biais qu'iels se rencontrent, ou alors après le râteau iels deviennent amis et pour s'aider dans leurs projets respectifs, iels font un épisode ensemble ? Un épisode sur la mode inclusive me va aussi cela dit, c'est comme tu préfères par rapport à Dubh keur
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon SirdFq0 Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon DEe51SN Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
Dubh Ó Fearghail a écrit:J'arrive avec une idée de lien vraiment légère, mais j'imaginais bien Dubh avoir un crush sur Claude, parce que moi j'ai un crush sur Claude, donc j'ai décidé keur

On a tous un crush sur Claude, elle est si adorable drama mouaha (watch me stalker le lien avec April aussi)

Au niveau lien, je viens également toquer à ta porte I love you. Niveau podcast, je ne pense pas pouvoir être utile en quoique ce soit, Helen peine déjà à manipuler toutes les ressources/applis de son portable alors mettre des podcasts en route... hihi hide1
En revanche, mon personnage était professeur à l'académie pendant toute la scolarité de Claude et si elle ne l'aura jamais en classe (because elle enseignait l'oniromancie) on peut toutefois jouer sur quelques anecdotes de ta fichette, comme par exemple sa phobie de l'administratif : pour les réinscriptions, ou encore les demandes pour les matières optionnelles (ou les clubs). Ou alors via son familier > Certains cours d'oniromancie se déroulaient dans le parc, la nuit et je me suis imaginée une situation cocasse avec une Helen agacée de voir les adolescents trébucher/être gênés par les galeries d'Harriet dans la pelouse et surtout...de voir ses cours être ainsi perturbés  Razz
Sinon, dernière petite idée, plutôt en relation avec le côté "journalistique" de Claude : je ne sais pas si ça te botterait mais il y a un club de journalisme à l'académie et si jamais Claude en a fait partie et qu'elle aurait pu participer à la rédaction de "la gazette" par exemple, peut-être qu'Helen aurait eu plus facilement des contacts avec, pour lui suggérer des articles (ou alors au contraire en désapprouver d'autres, voire même se sentir épiée par Claude si elle avait une lubie en tête à ce moment-là qui touche l'oniromancie de près ou de loin) hmm

Voilà ce sont des petites pistes qui me sont venues comme ça, mais hésite pas si tu penses à d'autres choses ou si tu avais quelques idées bien particulières keur vraiment aucun soucis, on peut discuter de tout bro
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Helen Galbreath Blblbl merci, ça fait trop plaisir dractkeur
Claude ayant un petit côté teacher's pet mais n'étant pas dans le même coven je cherchais justement comment trouver un lien avec Helen hihi
J'adore ces idées, je pense qu'on peut tout à fait partir sur l'aspect journalistique, si d'une manière ou d'une autre Helen supervise des sujets et articles. Claude peut alors s'impliquer grandement et essayer de répondre aux attentes de la prof, ou effectivement être carrément too much si elle a une fixette Gillian Anderson oniromancie hihi et Harriet peut venir semer son trouble aussi avec ses galeries, l'air de rien
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon M99MSHi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon R4Ntd6Z Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon Bi6dBOc Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
COUCOU PAR ICI

Alors, je voulais trop trop trop un lien avec Claude, parce qu'elle est trop cool et j'ai dévoré ta fichette vraiment drama
Après avoir un petit peu remué mes méninges, me voilà donc avec une idée (et je me permets de tagger au passe  @Xie Jingyi qui peut être concernée par extension, si ça vous dit à toutes les deux dractlove )
Amor et Jingyi donc, travaillent ensemble à l'Hermitage au sein du sanctuaire animalier : dernièrement on leur a demandé de faire un peu de promo sur les réseaux pour le sanctuaire d'Edimbourg, faire des vidéos éducatives et tout. Claude ayant un podcast, peut-être qu'elle pourrait les inviter pour faire la promo de leur projet ? 👀 Amor est EXTREMEMENT bavard en plus, donc ça pourraît coller assez bien.

Voili voilou avec cette petite base d'idée à travailler si tout ça te tente dractkeur
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon SirdFq0 Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon DEe51SN Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Claude Abernethy > Oh mais c'est trop chou cute et bien voilà, j'ai fait le premier pas mexico

Héhé ça me convient bien et ça pourra donner toute une palette de choses pour surfer au gré des rps. Parce qu'après tout, pourquoi se limiter à une seule idée alors qu'elle pourraient s'additionner et s'étaler durant toute la scolarité de Claude ? Et ça nous permettrait d'exploiter un lien sur le long terme aussi, ce qui est toujours plus intéressant keur - et sinon, nos deux personnages ont des relations en commun aussi (genre April, Jyngyi...et l'une comme l'autre ont des avis bien tranchés sur la professeur dractsweat dractlmao ) si ça peut encore saupoudrer le lien d'un peu de fantaisie supplémentaire. 

(une fixette Gillian Anderson jpp hey mustach )
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Amor Morales Rosa Hello dractlove
Olalah merci, et j'adore cette idée ! A force on va finir par avoir un vrai réseau d'influenceurs des vergers and take over the world keur

@Helen Galbreath Je viens d'aller jeter un œil sur le lien avec April, Helen a t'elle vraiment réussi à faire un cours au calme, entre le saxo et les galeries d'Harriet hihi
En tout cas voulant se faire bien voir, Claude mettra les bouchées doubles pour avoir les meilleurs articles aux yeux d'Helen et tenter de compenser les désagréments causés par sa petite taupe. Elles auraient pu gardé contact après l'Académie ?
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon S3kEiEi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon R4Ntd6Z Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk


   
Claude Abernethy a écrit:@Davi Galhardo Assunção Olalah merci beaucoup cute soyons honnête, Harriet is the true star here  
J'ai envie de lui faire un gros câlin à ton petit Davi dis donc, et ce métier, j'adore  run  C'est avec plaisir que Claude partage son surplus, j'adore l'idée et leurs énergies matchent bien ! Et s'il y a moyen de se débarrasser de toujours plus de paperasses administratives, elle va vraiment être ravie hihi

@Claude Abernethy Trop bien que l'idée te plaise (ainsi que le personnage de Davi I love you) Je note donc qu'il déniche ses supers fruits chez Claude et qu'il vient lui prêter main forte sur ses papiers administratifs cling
(et j'aime trop car Priya est une très bonne amie de Davi aussi, donc comme ça, y'a un joli cercle de personnes qui se connaissent, vraiment le Coven des Vergers, c'est AMITIÉLAND lol1)

Si un jour tu as envie de RP sur ce petit lien, n'hésite pas (mais sans pression hein, là je suis assez dispo mais cela peut attendre ton envie et ta disponibilité bounce )

Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Davi Galhardo Assunção Hihi ce coven c'est vraiment le gang des pipous keur
Yes avec plaisir, et le troc de fruits est de saison donc c'est parfait !
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon SirdFq0 Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon DEe51SN Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Claude Abernethy on dirait que non lol1 apparemment, c'est pas simple tous les jours la vie de prof à l'académie haha ! (au moins personne ne ramène de troll, de chien à 3 têtes de pierre philosophale ou d'araignée géante dans les couloirs, c'est déjà ça drama)
Moi ça me va tout ça, Claude verrait ça comme une manière d'excuser son pauvre petit familier qui vit pourtant sa best life dans les hectares de gazon de l'académie hihi

Oui complètement, Helen a déjà revu plusieurs de ses anciens élèves (ou va bientôt les revoir, coucou April trololo) et puis Edimbourg n'est pas non plus si étendu : étant donné que tout le monde s'y retrouve, ça serait fort en chocolat si personne ne se voyait jamais ! As-tu des envies à ce sujet-là ? keur

Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon M99MSHi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon R4Ntd6Z Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon Bi6dBOc Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
re coucou !

Bah écoute c'est parfait si ça te tente alors, j'ai aussi vu avec Jingyi, que vous établissiez un petit lien en plus à côté donc tout se goupille bien dractkeur
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Helen Galbreath Sous cet angle effectivement, ses cours restent calmes hihi
Je me disais que cela dépendait, si on part sur l'idée qu'Helen est vraiment présente pour Claude durant la période journal à l'Académie (malgré Harriet qui lui casse les pieds hihi), en sorte de mentor qui la pousse à s'améliorer, elles ont pu garder contact une fois Claude diplômée et se parler fréquemment, garder une bonne relation ? Si elles interagissaient de manière plus ponctuelle à l'Académie -après tout Helen a ses propres enfants, elle n'a peut-être pas envie d'avoir une Claude dans les pattes- elles se croiseraient de temps à autres aujourd'hui, et Claude serait toujours ravie de venir discuter avec une prof qu'elle admirait et qui a beaucoup compté ?

@Amor Morales Rosa Yes Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 1f49a
J'y pense, Claude peut aussi leur consacrer un article dans son journal, cela peut même faire l'objet d'un rp quand tu auras le temps, elle vient sur le site pour lui poser des questions, Amor lui fait faire le tour des lieux, parle du projet, etc cling
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon SirdFq0 Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon DEe51SN Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Claude Abernethy hi
Moi ça me plaît bien car, non seulement ça nous donne du background à toutes les deux (j'avais jamais imaginé qu'Helen puisse s'investir dans autre chose que ses cours à l'académie jusqu'à présent et cette idée est top ! Comme en plus l'oniromancie est une matière déjà plus spécifique par rapport au 'tronc commun', on peut facilement imaginer que les périodes de temps libre puissent être en partie consacrée à faire vivre le journal de l'école -et ses ragots  hihi ), mais ça permet aussi d'entamer quelque chose d'assez doux (enfin, ça dépendra des articles, s'il y a de menues remarques/prises de bec au départ ou pas) keur
Oh tu sais, c'est pas gênant si Claude ait des tendances 'pot de glue' mouaha (Dans ses premières années d'enseignement, Helen a pratiquement adopté Liya -au sens figuré, mais quand-même- donc, même si ses enfants côtoyaient l'académie (et qu'ils pouvaient à peine respirer tellement elle les avait à l'œil), il y a toujours quelques exceptions dans la vie d'un professeur cute1 .
Partante pour que les deux madames se rencontrent de temps en temps, peut-être qu'en souvenir du bon vieux temps et avec les informations glanées via son podcast ou autre, Claude pourrait donner les dernières news des Coven à mon oniromancienne ? (qui ces temps-ci, avec les récents évènements liés à la St-Patrick, est plutôt obnubilée par cette histoire et s'évertue à grapiller des éléments dessus) - ça lui fera un peu de fraîcheur et beaucoup de sujets de discussion autour d'une bonne tasse de thé dractkeur
Claude Abernethy
Expansionniste
Claude Abernethy

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Jenna Coleman
Pronoms RP : elle
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Journaliste ; Podcasteuse
Familier : Harriet ; Taupe d'Europe
Compte en banque : 134
Arrivé.e le : 12/08/2024
Messages : 55
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
@Helen Galbreath Yeah parfait alors dractkeur On pourra se faire ça en rp quand tu auras plus de temps/de disponibilités keur
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon S3kEiEi Claude Abernethy ⨳ Keeping it light like silk chiffon OcdIEGk

   
Coucou  @Claude Abernethy , désolée du temps de réponse, mais me revoici héhé !

Mais trop cute si on peut avoir cette belle amitié, je me dis ça apportera un peu de fraîcheur à Priya ! cute

Concernant Phoebe, on peut partir sur le faite qu'elle va devenir une invitée régulière du podcast, après son retour est assez récent donc je me dis on peut jouer sur le fait que c'est encore tout nouveau leur amitié tout ça même si Phoebe devait sûrement déjà connaître le podcast d'avant ? Razz
Contenu sponsorisé

En ligne