Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Ralentissement et absence - Maeve & Carmen

+4
Gabriel Selvaggi
Helen Galbreath
Kwan Liya
Maeve Ó Fearghail
8 participants
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen M99MSHi Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
Prénom Nom : Maeve Ó Fearghail  & Carmen Callaghan
Date de départ : Ralentissement depuis le 16/08, possiblement absence à partir du 21/08
Date de retour : Environ jusqu'au 04/09

Un petit mot : J'ai déjà eu l'occasion d'échanger et prévenir certain.e.s de mes partenaires, mais il se trouve que je vais changer de pays pour quelques mois et que le départ se fait tout proche. Je poste par prévention, car je risque de pas mal trainer dans les parages et/ou discord malgré tout, mais un changement n'est jamais évident - et si je vais essayer de me maj avant de partir, je me rends bien compte que ça commence à devenir plus compliquer d'écrire avec les préparatifs & co ; je préfère donc prévenir afin de pouvoir être sereine cookie

Je pars officiellement le 21 et risque d'être plus ou moins absente à partir de là. Je vous fais pas un dessin, mais je me laisse deux semaines environ pour prendre mes marques là-bas, m'adapter au nouveau rythme et m'habituer un minimum à la fatigue que va entraîner la double arrière de la langue, tout ça drama

Prenez soins de vous, retournez pas trop le forum pendant ce temps svp (attendez-moi pour ça) keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 8XueOpP Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen M99MSHi Ralentissement et absence - Maeve & Carmen R4Ntd6Z Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Bi6dBOc Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
Bon courage pour le voyage et l’installation dractkeur
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 9a859572b899827136c8c031b39a017fa40a6730
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 10/05/2024
Messages : 155
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen DEe51SN Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
Bon voyage à toi, et bon courage pour ce gros changement de rythme/vie !
J'espère que tu t'y plairas bien et que tu prendras vite tes marques keur keur

Nous on bouge pas (mais pour les bêtises, je ne garantis riendutout cling )
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde
Familier : Une pieuvre, pendant 4h.
Compte en banque : 1192
Arrivé.e le : 10/03/2024
Messages : 1003
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen M99MSHi Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen R4Ntd6Z Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Bi6dBOc

   
Plein de courage pour cette nouvelle période de vie, passe un bon voyage sur l'aller et installe toi bien dractlove dractlove
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen R4Ntd6Z Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
bon courage pour tous ces changements de vie keur
prends soin de toi avant tout et nous, on garde ta place au chaud (ou au frais, vu les températures actuelles) pour toi ! kawaii
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
Promis, on t'attend pour les bêtises cute2
Je te souhaite une bonne installation et de bien t'y habituer. On te donnera des nouvelles du auchan en attendant cookie
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 558
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 397
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
oh ça va faire beaucoup de choses tout ça, j'espère pour le mieux ! bon courage, prend soin de toi quand même dans le processus dractkeur
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen M99MSHi Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
Merci beaucoup de vos mots et de votre bienveillance à chacun.e, vous êtes adorables  dractcry dractkeur

Quelques nouvelles rapidement, je suis bien arrivée et bien installée ! La fatigue est bien présente elle aussi avec les changements, je préfère donc passer en absence pour le moment (même si on est jamais à l’abri d'une surprise !), même si je passerai certainement toujours une p'tite tête régulièrement dans le flood keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 8XueOpP Ralentissement et absence - Maeve & Carmen SirdFq0 Ralentissement et absence - Maeve & Carmen M99MSHi Ralentissement et absence - Maeve & Carmen R4Ntd6Z Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Bi6dBOc Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
on note tout ça, repose toi bien, surtout dractkeur
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen M99MSHi Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
Bien l'bonjour, petit passage par ici pour dire que je trouve mon rythme et mes marques, doucement mais surement, cette absence peut être archivé du coup dractkeur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Ralentissement et absence - Maeve & Carmen 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Ralentissement et absence - Maeve & Carmen R4Ntd6Z Ralentissement et absence - Maeve & Carmen OcdIEGk

   
parfait, je range tout ça mexico
Contenu sponsorisé

En ligne