-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


Aileen Flores ⨳ Memento Moris

+4
Gabriel Selvaggi
Xie Jingyi
Aileen Flores
Lucius Jager
8 participants
Aileen Flores
Candide
Aileen Flores

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Taylor Joy
Pronoms RP : Elle
Âge : 32 ans
Compte en banque : 22
Arrivé.e le : 13/08/2024
Messages : 59
   
Aileen Flores
Enfant candide



Tw : fanatisme religieux, santé mentale (anxiété, traitement médicamenteux, tocs,...), décès.


Identité - Un petit éclat de soleil, pour ce couple qui a tant peiné pour concevoir un enfant, Aileen, est arrivée sur le tard, comme un petit miracle alors que la pauvre mère commençait à perdre espoir. Si désirée et si aimé, l'enfant fut choyée à peine eut-elle poussé son premier cri.  

Maria, Première matriarche de la famille, la plus âgée. Celle qui a commencé à exiger que sa petite fille, porte elle aussi un prénom fort de caractère, tout comme le sien. Regard noir quand son fils a tenter de l'en dissuadé, Maria, est donc son second prénom.

Josefina, parce que la matriarche argentine trouvait ça injuste que son prénom n'y figure pas non plus, sur les papiers de naissance et que, Josefina, c'est un prénom puissant, la petite sera une battante, tout comme elle, parce que dans ce monde, le danger n'a de cesse de roder et il faudra bien du courage pour continuer d'avancer.

Evelyn, pour apporter un peu de douceur, c'est ce qu'avait suggéré la troisième femme, pour venir adoucir un peu cette succession de prénom certes vaillant, mais qui lui demanderait sûrement beaucoup d'énergie, alors qu'Evelyn, au moins, fermait la marche de ces bénédictions, espérant qu'ainsi, sa petite fille saurait garder une certaine tendresse quand elle atteindrait l'âge adulte.

Flores, patronyme que la jeune femme apprécie énormément, tant par sa signification que comme il sonne lorsqu'il est prononcé, jolie mélodie qu'elle aime entendre.

Naissance - 24 février 1992, 32 ans à Dunvegan.
Nationalité & Origines - écossaise, anglo-espagnole, argentino-écossaise
Connaissance de la magie - Existence inexistante à ses yeux, bien qu'elle aimerait que les histoires de magie et autres créatures soient vraies, pour certaines.  

Spiritualité - Aileen se contente depuis quelques années déjà, de faire le strict minimum, juste assez pour ne pas être dans le groupe des brebis galeuses, juste assez pour passer sous les radars, si elle croit toujours en sa religion, elle n'est plus aussi pratiquante que certaines personnes de sa famille.  Elle est également très superstitieuse, ne passera jamais sous une échelle, jettera toujours du sel par dessus son épaule quand la salière se renverse mais aime les chats noirs plus que tout.

Tuer le temps - Pose des mots sur des pages, laisse ses personnages écrire leurs histoires, écrivaine, un métier qui la passionne, qui l'anime. Mais pour payer les factures et vivre plus confortablement, Aileen est également dog-sitter, pour mêler son amour pour les animaux et celui de la nature avec son besoin de se promener pour trouver l'inspiration.

Philtre d'amour - Elle ne s'est jamais posée la question, parce qu'elle ne se pose pas, dans sa famille : Il n'y a que pour le sexe opposé qu'elle peut avoir de l'attirance et ça lui convient très bien. Elle n'en reste pas moins pour les droits de tous.tes et milite même dans ce sens, ayant réussi à rester loin des clichés véhiculé par certaines personnes très conservatrices de son entourages. Aileen se fit pourtant parfois traiter de "vieille fille" parce qu'à 34 ans, il n'y a toujours aucune alliance à son doigt. Mais ça, elle s'en fiche bien, préfère profiter de sa vie de célibataire comme elle l'entend.

L'enfer c'est les autres - Enfant candide, bien que ses parents fassent partie de l'ordre, la jeune femme préfère s'en tenir le plus loin possible, n'aimant pas ce qu'elle considère comme un "petit groupe religieux extrémiste". Et ses parents l'ont toujours laissé faire dans ce sens, de toute façon, ne voulant pas la forcer à rejoindre un groupe dont elle ne veut pas.


Pseudo - Bouhouu
Âge - un truc comme 30 ans dans quelques années
Comment as-tu connu le forum? - j'y suis depuis quelques temps maintenant héhé
Géo - je roule ma bosse face à la mer

Face claim - anya taylor-joy
Crédits -arctic-icons & Fairydropart  

Caractère


Aileen la solaire, la douceur incarnée, quand elle vous aborde avec son joli sourire et ses yeux pétillants. Un poil bavarde, c'est vrai, c'est qu'elle pourrait parler pour dix personnes sans soucis mais au moins, on ne s'ennuie jamais avec elle et on se sent toujours intégré.e Parce qu’elle a des centaines de sujets de conversation et surtout une certaine curiosité qui la pousse à demander mille et une chose, surtout lors de nouvelles rencontres, parce qu'elle est persuadée que se nourrir de savoir est la meilleure chose pour elle et son imagination. Parce que si celle-ci est déjà bien débordante, la jeune femme estime que plus elle en aura, mieux ce sera pour ses sessions d’écriture. Mais derrière tout ceci, se cache aussi une femme audacieuse, qui dit bien souvent ce qu'elle pense, sans honte. Un peu trop directe, une partie de sa famille la qualifie d'effrontée mais ça, ça n'atteint pas réellement la blonde qui décide de faire bien comme elle l'entend, n'en déplaise aux autres. Parce qu'elle est maîtresse de son propre chemin et lorsque la fin arrivera, elle ne veut avoir aucun regret.

Pourtant, elle se fait parfois un peu hésitante. Quand elle se retrouve devant un choix drastique ou qu'une opportunité se présenter à elle, peut-être qu'elle a loupé quelques occasions, à cause de ça, mais elle n'y peut rien, elle réfléchit parfois trop, pour pas grand chose, c'est peut-être pour ça qu'elle fait un peu tout à la dernière minute, mais Aileen travaille et réfléchit mieux dans l'urgence. Ou bien, c'est qu'elle est un peu trop distraite, à toujours mille et une chose à penser, tant et si bien qu'elle oublie parfois de finir ce qu'elle a commencé, parce qu'elle a commencé autre chose entre temps. Ça lui vaut d'ailleurs quelques critiques de la part de ses proches, surtout sa famille, mais Aileen laisse couler, bien consciente qu'elle est sa pire critique, alors quelques piques ici et là... Ce n'est pas grand chose, au final.



Histoire



The consequence of imagination's fear
The million "what if I"s between your ears
The feelings of regret
And now I'm running to forget


Ce n'est pas faute d'avoir essayé, de brider cette imagination débordante. Parce que l'entendre parler de fées ou d'autres créatures, ça interroge, ça fait froncer les sourcils. On lui explique, la magie, c'est le mal, les fées ne sont pas si douces que le laisse entendre les contes qu'on lui lit le soir. Non, c'est même tout le contraire... On lui décrit alors des monstres aux longues dents qui viennent vous croquer les oreilles, ceux qui vous promettent des desserts à volonté pour mieux vous attraper. Alors, il ne faut pas y penser, il ne faut pas souhaiter rencontrer les Kelpies ou sauter dans un cercle de sorcière, malheureuse enfant pourrait attirer les yeux malintentionnés de celleux qu'on aimerait voir disparaître dans l'ordre. Non, il n'y a qu'en ce dieu qu’elle doit croire, car il est le seul à pouvoir la guider dans ce chemin semé d'embauche.

Mais Aileen a du mal à comprendre pourquoi la magie de ce Dieu serait plus pure que celle des fées ou des sorcières, pourquoi est-ce que tous ne peuvent pas vivre en harmonie ? Jeune enfant se tait pourtant, tente de réprimer, en vain, cette imagination qui n'a de cesse de venir hanter son esprit et ses rêves. Pour paraitre normale, aux yeux de tous, malgré la souffrance et la frustration que ça lui procure, de se cacher.

I met a man downtown the other day
With ruby eyes that took my life away
The moral always goes
Don't trust the wolf in woolen clothes
But know the consequence of imagination's fear


A force d'entendre parler d'entités malignes, ses doux rêves où Aileen est cette aventurière sans peur, se transforment en cauchemars. Si beaucoup se succèdent, un seul semble revenir chaque fois que la demoiselle , celui où cette ombre gigantesque, aux yeux aussi rouges que des rubis, la poursuit, pour lui faire vivre les pires atrocités avant de lui ôter la vie. Le retour à la réalité, qu'il soit pendant ses moments éveillés ou même ceux en pleine nuit, est toujours douloureux, empli de larmes et de détresse. Bien vite, on se demande si les souhaits d'Aileen ne se sont pas réalisés et si quelqu'un n'essayerait pas de s'en prendre à cette pauvre enfant, après tout, peut-être que la famille était visée par un désir de vengeance, vu que Monsieur Flores était membre de ce groupuscule voulant la fin de ce qu'on appelle des sorcier.ères.  A moins que son inconscient n'ait descellé la noirceur chez quelques personnes de l'Ordre ? Qu'importe, la famille s'inquiète, parce que la pauvre enfant est du plus en plus fatiguée, à force d'avoir des nuits entrecoupées, là où le jour, elle semble rêver éveillée. Et ni les prières, ni les bénédictions ne semblent l'aider.

I hear from the witches
Fear sounds of the dead
The source of the itchеs
Lives under my bed


C'est pire même, parce qu'à force de diaboliser ce qui se passe dans son esprit, de brider ce qui s'y passe pour qu'elle reste dans le moule de la petite fille modèle, ses angoisses se font de plus en plus présentes. Elle dépérit, c'est un fait, à mesure qu'on lui fait réciter ses prières, qu'on l'emmène le plus possible dans les lieux Saints, pour prier pour une guérison. Qu'on essaye de la pousser de la faire avouer un quelconque pacte avec l'ennemi, pauvre enfant craint ces moments-là, craint encore plus les moments du coucher, où chaque bruit, chaque craquement de cette vieille maison est suranalysé et automatiquement associé à cette forme monstrueuse qui viendrait la hanter.

Mais elle n'est pas malade, Aileen, elle n'est pas maudite non plus, elle le sait. Tout ceci fait juste partie d'elle, c'est indissociable. Seulement, personne ne semble l'entendre, personne ne veut l'écouter et pauvre enfant désespère de plus en plus d'un jour être comprise.

Thе antidote we look so hard to find
To purge yourself of fear, relax your mind
But heaven only knows
Where my mind leads, the feeling grows
It knows the consequence of imagination's fear


Non. C'est le mot qui résonne pendant cette dispute parentale, un soir. Non, la mère ne remmènera pas sa fille là-bas, il était hors de question que la petite subisse encore cette mascarade. Après tout, ça faisait plus qu'un an maintenant et plus les jours passaient, pire c'était, alors pourquoi s'acharner ? Elle n'était pas maudite ou possédée, juste différente était-ce un crime ? Non. Son mari n'est pas du même avis, est  trop aveuglé par sa loyauté pour l'ordre, à bien du mal à se défaire des nombreuses manipulations faites depuis des années sur lui. Et quand enfin, le voile se lève, le paternel peut apercevoir l'état de son enfant. Non, lui aussi se met à prononcer ce mot. Lui aussi, veut retrouver son petit rayon de soleil, qu'importe ce qu'elle pouvait imaginer, voir, Aileen ne méritait pas ça, elle méritait juste de vivre son enfance comme chaque enfant. Loin de toute cette sphère, de tout cet extrémisme.

Alors, on arrête les visites, les prières, on laisse faire les choses comme elles sont, sans gronder l'enfant quand elle se retrouve trop dans la lune, sans s'agacer, quand elle vérifie 6 fois que les portes, tiroirs et robinets sont bien fermés. Quand elle angoisse parce que son nombre de haricot vert n'est pas pair dans son assiette ou encore, quand elle voit que ses draps ne sont pas placés de la bonne façon. Non, on préfère la laisser vivre comme elle l'entend, l'aider à revenir dans la réalité quand on a réellement besoin d'avoir son attention, même si les premiers essais sont infructueux, souvent ponctués de crise de colère ou de larmes. Mais petit à petit, Aileen redevient celle qu'elle avait toujours été, avec ses petits rires et ses histoires à n'en plus finir, maintenant libre, la demoiselle peut reconstruire ce monde imaginaire, sans craindre encore, les remontrances du monde qui l'entoure.

And the witches
They sing
They sing, yeah
And the whispers
They grow
They all know


Et ce n'est que bien plus tard qu'elle comprendra, quand elle partira de la maison pour prendre son envol et surtout,  après une thérapie - une vraie cette fois, que cette faculté a basculer dans l'imaginaire, avoir ce besoin de s'y retrouver, d'y vivre des choses pour se sentir mieux avait un nom : Trouble de la rêverie compulsive. L'enfant devenue grande avait donc raison depuis le début, il n'y avait pas de possession, de malédiction mais bel et bien un trouble, qui faisait partie d'elle. Enfin, elle était comprise, enfin, on la croyait. Et après avoir mis en place traitements et autres thérapies pour l'aider à se réduire le plus possible les moments de flottement, de déconnexion et même s'il y a toujours des moments où la jeune femme est plus sujette à la rêverie, elle arrive tout de même à mieux maitriser leurs apparitions et surtout, elle ne ressent plus autant de honte et de culpabilité quand tout ceci arrive.







L'école a toujours été un problème pour Aileen, non pas qu'elle soit mauvaise élève, au contraire, mais elle était trop distraite pour suivre correctement les cours. Ses parents ont fini par lui faire l'école à la maison, pour s'adapter à elle. - Fan d'aviation, passion transmise par son grand cousin qui n'est malheureusement plus là pour la voir s'envoler. La perte de ce dernier a été un gros choc pour elle, si bien qu'ele avait énormément de mal à restée accrochée à la réalité. - Adore les reconstitutions historique et les Jeux de rôle grandeur nature, il lui arrive aussi d'en faire sur table. - Choupouic, Mascotte de son imaginaire et que beaucoup de ses œuvre, est un champignon tout mignon ayant prit vie grâce à la magie et qui accompagne certains personnages des livres de l'auteure, ayant pour quête de retrouver ses ami.es elleux aussi réveillé.es par la magie. - Elle n'a jamais vraiment eu d'ami.es, lorsqu'elle était enfant, était plutôt considérée comme la "bizarre de service", si au début, ça l'affectait beaucoup, elle a très vite palier ce manque dans son monde imaginaire. Choupouic était d'ailleurs son premier ami - Sa passion pour l'écriture s'est très vite manifestée, elle a donc participé à des ateliers d'écriture dès l'enfance. - Personne ne le sait, mais l'un des antagonistes de ses livres est une référence à l'ex de son cousin, qu'elle ne peut pas voir en peinture. D'ailleurs, dans sa première version, la mort de ce personnage était étrangement bien détaillée... - Féministe dans l'âme, elle se bat pour ses droits et aime le rappeler quand on lui dit qu'il serait temps qu'elle trouve un mari et fonde une famille. Elle ne parle d'ailleurs jamais de ses relations à sa famille, ayant trop peur qu'on fasse encore des plans sur la comète pour elle et son petit ami du moment - Elle n'en veut absolument pas à ses parents pour ce qu'elle a vécu pendant l'enfance, ayant bien conscience qu'ils tentaient juste de faire du mieux qu'il pouvait.- Est plus fan du genre policier que roman d'amour. - Malgré qu'elle soit stable, Aileen a toujours quelques tocs plus ou moins accentués si elle ressent une grosse angoisse ou malaise. - Pour essayer de s'émanciper un peu et surtout, gagner un peu de sous par elle-même, la blonde a fait beaucoup beaucoup de petits boulots. Étrangement, elle n'était pas gardée très longtemps - Tiens un carnet contenant les points qu'elle ou son cousin Gabriel, ont gagné lors de leurs joutes verbales. - Elle est devenue dog-sitter un peu par hasard, mais ça lui plait, même si cela désespère un peu sa famille.- Même si elle a le permis, Aileen conduit que très rarement, ayant trop peur de ne pas être assez concentrée et de créer des catastrophes.



 
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Le début des emmerdes
L'art de la diplomatie
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le braquage de Serpentine : 4ème place
Il va me falloir un nouveau clavier
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
1ere Bougie
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Aileen Flores ⨳ Memento Moris HeghgaI

Compte en banque : 620
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1597
   
ok, j'ai très hâte de rencontrer le personnage champignon des romans d'Aileen facepalm

rebienvenue par ici avec la p'tite humaine dractnod
Aileen Flores
Candide
Aileen Flores

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Taylor Joy
Pronoms RP : Elle
Âge : 32 ans
Compte en banque : 22
Arrivé.e le : 13/08/2024
Messages : 59
   
Peut-être qu'il sera possible de le rencontrer dans le monde des rêves, qui sait dractuwu

Merciiii
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris 28cbd03cf13c0a6a95d6bb61986d827c
Face claim : havana rose liu
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 1446
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 1058
   
Oh qu'elle est cute celle-là kibrille
J'aime beaucoup tout ce que tu as écrit, ce personnage cute et attachant keur

Bon courage pour la fin de ta fiche & rebienvenue chez toi cute
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

En ligne

L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Pas besoin de crème solaire
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Batman & Robin
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Il va me falloir un nouveau clavier
Riche comme Crésus
Nano-quoi?
La main de Midas

Trombinoscope : illustration d'ombres jaillissantes du sol avec un personnage au centre
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes (actuellement en arrêt) + Membre de la Garde depuis ses 18 ans (actuellement décidé à foutre le bordel)

Familier : Une pieuvre, pendant 4h.

Compte en banque : 4092
Arrivé.e le : 10/03/2024
Messages : 2390
   
Reeebienvenue pas ici avec Madame-je-tiens-le-compte-des-points-car-je-perds dracttea Trop hâte de voir Aileen en jeu, comment elle va s'en tirer avec tout ce monde magique autour et jouer notre lien cute1 Courage pour la fin de la fichette !
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Batman & Robin
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris 12e3b0bc087c908e26e34be45a7e73c8
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 888
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 1072
   
Anyaaaa cute2 je l'aime tellement cette actrice cute2
J'aime tellement tellement Aileen, sa douceur, le fait qu'elle soit si solaire et je glousse sur l'ex du cousin lol1
Re bienvenue chez toi cute2
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
1ere Bougie

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 558
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 397
   
Aileen a écrit:Personne ne le sait, mais l'un des antagonistes de ses livres est une référence à l'ex de son cousin, qu'elle ne peut pas voir en peinture. D'ailleurs, dans sa première version, la mort de ce personnage était étrangement bien détaillée...

Toujours là pour guérir les maux par les mots hide1 keur

Trop content qu'elle soit là, j'ai hâte de pouvoir co-écrire avec toi, y'a du soutien émotionnel et des potins à partager assurément (...et le CORGI à garder, quand il sera là, ok ? cling ) hey1 bon courage pour la suite et fin de ta fiche !
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Aileen Flores ⨳ Memento Moris 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
nanas nanas qu'elle est belle drama

Rebienvenue ici avec Aileen, trop hâte de pouvoir ramener Malcolm aah (soon, j'y crois, la saison est quasi fini dractsweat )
Aileen Flores
Candide
Aileen Flores

En ligne

La discordance des temps modernes
La bosse de l'écrivain
Nano-quoi?

Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Taylor Joy
Pronoms RP : Elle
Âge : 32 ans
Compte en banque : 22
Arrivé.e le : 13/08/2024
Messages : 59
   
@Xie Jingyi  Ravie que la douce te plaise et merci beaucoup  dractkeur

@Gabriel Selvaggi  Les comptes c'est super important ok ??  stare  Ça permet de fermer le clapet à Gabychou quand il est trop énervant  dractuwu  Trop hâte de pouvoir vous rejoindre pour jouer toutes nos bêtises  dractkeur

@Cecil Galbreath Ouiii l'actrice est incroyableeee  kibrille  et merci beaucoup  dractkeur

@Raphael Selvaggi  Elle essaye de le faire autant que possible oui  fire Le corgi sera entre  de bonnes mains entre deux sessions potins et soutien émotionnel  dractkeur

@Seo Ryung  Vivement la fin de saison que tu nous revienne en force, puis de rencontrer enfin Malcolm dractdance
Son Eminence
Saint Patrick
Son Eminence

En ligne


Trombinoscope : Aileen Flores ⨳ Memento Moris A685bf938ff2128efc8915f7c3d3145ba3e953bd
Face claim : Unknown
Pronoms RP : Iel/they
Âge : Infini
Compte en banque : 56
Arrivé.e le : 15/01/2024
Messages : 33
   
Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

Et bien venue avec ta petite écrivaine humaine ! On a hâte de découvrir l'aventureception un nouveau concept : ses aventures RP et... Ses aventures d'autrice !

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne