-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


Mia Asare ⨳ F ⨳ ft. India Amarteifio (négociable)

Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Mia Asare ⨳ F ⨳ ft. India Amarteifio (négociable) 2c4c8177d814f550613db778b46a994be53932ba
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Mia Asare ⨳ F ⨳ ft. India Amarteifio (négociable) A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 44
So below



Mia Asare
Ft India Amarteifio [Négociable]



Tw : Harcèlement scolaire et harcèlement moral


Identité - Mia Asare, nom et prénom qui témoignent de ses origines diverses dont elle est plutôt fière.
Naissance - Âge entre 24-28 ans et lieu de naissance libre
Nationalité & Origines - Origine et nationalité britannique. D'autres origines peuvent s'ajouter selon le fc. Avec India, il y a aussi des origines allemandes et ghanéenne.
Connaissance de la magie - Proche de la magie, elle l'a touché du bout des doigts sans même s'en rendre compte, a même été ensorcelé d'une certaine manière... Mais, Mia n'a pas connaissance de celle-ci.

Spiritualité - Famille religieuse ou athéiste au choix, mais des croyances peu prononcé chez Mia.
Tuer le temps - Journaliste, elle a tout juste terminer ses études [en 2024] et cherche du travail sur Édimbourg.

Philtre d'amour - Situation sentimentale chaotique, s'est beaucoup cherché, s'est posé beaucoup trop de questions durant l'adolescence. N'a pas toujours été la petite-amie parfaite... Son orientation sexuelle est assez libre tant qu'elle aime les femmes.
L'enfer c'est les autres - Enfant Candide, assez naïve dans ce monde d'humains, mais pas à l'abri qu'elle finisse par ouvrir les yeux à trop s'approcher de Phoebe...



Propositions de Fc - India Amarteifio ; Arsema Thomas ; Zendaya ; Brittany O' Grady... etc
Crédits - Avatar 1 et 2 @nedora moteris ; avatar 3 @polaroid papers

Caractère

Possessive en amour - bornée - extravertie - travailleuse - curieuse - indépendante - aime prendre soin d'elle - manque de confiance en elle... etc.
Histoire Mia est issu d'une famille aimante. Ses parents sont ses fans number 1, il la soutienne dans tout ce qu'elle entreprend et n'ont d'ailleurs pas eu trop de mal à accepter son orientation sexuelle, sa mère ayant eu des doutes même avant elle. Dans sa famille ils parlent donc plutôt aisément.

Tw : Harcèlement scolaire
À l'école par contre ça n'a pas été simple. Elle a souvent été seule Mia. Elle n'avait pas forcément confiance en elle, s'était créé un masque pour se protéger. Ses camarades la jugeait sans même la connaître et il y a eu des répercussions. Mia s'est enfermé dans le travail, essayant d'oublier les moqueries et blessures qu'elle subissait. Elle s'est pourtant relevé de cette épreuve et a fini par entrer à la fac. Son choix a été de partir à San Diego pour justement prendre un peu de recul avec sa ville natale. À l'université elle a pu prendre son indépendance, redémarrer à zéro et prendre à nouveau confiance en elle. Elle qui, jusqu'ici, était un peu casanière et sage, à fini par découvrir les fêtes étudiantes et beaucoup sortir. Forcément ça s'est répercuté sur ses études un temps, mais elle a su se relever et terminer ses études avec fierté.


@Phoebe Von Neergaard - Ex-flirt, amour à sens unique Non négociable
Phoebe et Mia se rencontrent lors de la dernière année d'étude de journalisme de Phoebe [en 2021-2022]. Toutes deux sympathisent et même plus... Des regards, des sourires, elles se plaisent mutuellement, s'attirent comme des aimants. Phoebe s'en amuse, elle aime se sentir belle, elle aime se sentir désirée. Un petit jeu s'installe, sans se douter que ça irait trop loin. Le charme de l'écume de Phoebe influence sans le vouloir Mia qui n'a d'yeux que pour elle. Elle est totalement séduite et attirée par l'aura de l'hydromancienne. Des sentiments naissent, sans savoir s'ils sont réels ou non. La sorcière quant à elle, n'a pas de sentiments. Juste le plaisir de flirter. Elles vont lors d'une soirée se rapprocher, échanger quelques baisers et même un peu plus, mais la blonde a tout arrêter quelques semaines plus tard. Mia voulait être en couple, Phoebe non... Sauf que depuis, Mia n'a pas oublier la sorcière, à continuer de la voir et se rapprocher d'elle sous prétexte d'amitié. Phoebe ne le remarque guère et continue, sans s'en rendre compte, à entretenir une forme d'ambigüité. Cela n'empêche pas Mia d'être un peu possessive lorsqu'elle est témoin des rapprochements de Phoebe vers d'autres personnes. Tw : Harcèlement moral À noter aussi, Mia était encore aux États-Unis lorsque Phoebe a vécu du harcèlement moral sur son lieu de travail, et Phoebe est rentré sur Édimbourg pour justement s'éloigner de tout ça. Forcément ça a renforcer leur amitié.


Hello you, si tu en es là c'est que Mia te plaît alors je vais continuer d'essayer de te la vendre en bon et due forme !

Avatar - ça reste négociable comme tu l'as vu. L'idée étant que le fc ait au moins une origine britannique, irlandaise ou écossaise. Mais n'hésitez pas à proposer si vous êtes inspirée par un autre fc !
Information - J'ai écris ce qui me tenait à cœur, ce qui pour moi doit apparaître dans la fiche. Mais j'ai essayé de laisser pas mal de liberté. Par exemple pour ses études, elle peut très bien, selon son âge et la chrono, avoir commencé par des études de philosophie par exemple avant d'aller en journalisme. Il faut juste qu'elle ait fini en journalisme sur la période où elle rencontre Phoebe car ça leur a permis de créer du lien. Tw : Harcèlement Aussi, au niveau de son histoire, quand je parle de  harcèlement, ça peut être moral et/ou physique je vous laisse vous approprier le personnage, ça peut être lié à de l'homophobie voire du racisme. L'idée avec cet épisode de sa vie, ce n'est pas d'avoir du drama pour du drama, mais simplement quelque chose qui a quand même traumatisé Mia et qui nourri le lien avec Phoebe et même avec d'autres. Sans que ça tourne tout le temps autour de ça bien sûr.
Lien - Ce n'est pas négociable certes, mais je suis ouverte aux propositions d'évolution. La seule chose c'est que Phoebe ne tombera jamais amoureuse de Mia et je pense même que si elle se rendait compte que Mia avait encore des sentiments elle couperait tout contact pour que justement Mia puisse avancer. À prendre en compte que cette relation est quand même toxique pour Mia. Phoebe a pu lui apporter de l'assurance et de la confiance en elle car je pense que d'un point de vue amitié mon personnage serait clairement à la complimenter et l'encourager et apprécie énormément Mia. Mais à contrario, elle lui apporte de la déception, la rend possessive, Mia ressent le besoin d'avoir le regard de Phoebe pour exister, en bref ça en devient étouffant et toxique.

Pour finir, je veux vraiment que vous vous approprier le personnage, donc je reste vraiment ouverte à la discussion et aux propositions  dractkeur je demande juste à ce que vous veniez m'en parler avant. Côté rp/présence je n'ai pas d'attentes spécifique tant que vous respectez le règlement du forum  cute En tout cas je ne mords pas promis, donc il ne faut pas hésitez à venir me parler ou poser vos questions en amont sur la partie invité ou par mp  cling des bisous et j'espère que cette belle Mia aura su conquérir votre cœur.