-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille

Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille 2c4c8177d814f550613db778b46a994be53932ba
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 44
So below



Beep beep, I'm here bitches
12/06/2024



Art as a messenger
TW : /

Véritable tornade sous le soleil du mois de juin. Vent qui souffle dans les ondulations blondes, qui vient frapper son visage en pleine face, mais ça ne l’arrête pas. Elle pédale la sorcière, vite, peut-être trop vite… C’est ce que lui rappelle une voiture en klaxonnant lorsqu’elle lui fait peur en arrivant comme une furie au moment où il tournait. Oups… Petit geste de la main d’excuse, mais elle ne s’arrête pas et continue, file comme le vent jusqu’à chez Maeve. Premier arrêt à Leith. À défaut du klaxonne de la voiture, c’est sa voix qu’elle utilise.

“MAAAE !! JE SUIS LÀÀÀÀ !!!”, il faut bien se faire entendre. Pour ne pas arranger le tout, Bubble qui avait suivi Phoebe en volant, s’est approché d’une fenêtre pour toquer à celle-ci. Sait-on jamais, si sa meilleure amie n’avait pas entendu… Mais heureusement pour Phoebe, elle ne tardait pas trop et très vite elles étaient toutes les deux en route vers les plaines oniriques.

C’était la veille que l’hydromancienne a envoyé un message à Maeve pour lui proposer une après-midi préparation des pancartes pour la pride. Pour se faire, elle a suggéré d’aller voir un ami à elle, Camille. Un artiste, il a beaucoup plus de matériel que Phoebe et cette dernière appréciait lui en emprunter. Un message plus tard à celui-ci et c’était bon, il n’y avait plus qu’à se pointer chez lui. Et c’est ce que la blonde faisait, accompagnée de sa meilleure amie elle arrivait devant la grande maison de l’artiste. Heureusement, elle avait l'habitude des plaines oniriques et avait réussi à se repérer même si c'est la première fois qu'elle se présente chez le jeune homme.

Vélo déposé dans l’allée, la tornade était déjà devant la porte sonnant en trépignant d’impatience. “Tu vas voir, Camille est extra ! Bon je t’en ai souvent parler quand j’étais aux États-Unis et que lui aussi, mais du coup tu vas enfin pouvoir le rencontrer !”, disait-elle à Maeve en attendant que la porte ne s’ouvre. C’est que, Camille, elle le connaît grâce à son voyage chez sa Meemaw et, coïncidence ou non, ils se sont retrouvés à Édimbourg au retour de Phoebe. Croisement dans un centre-commercial, regard interrogateur, pas totalement sûr de si c’est bien lui ou elle et finalement… Retrouvailles sous une pluie pailleté, arc-en-ciel et solaire, du moins dans leur tête. Lorsqu’ils sont ensemble il y a toujours de multiples couleurs qui explosent au vu de leur personnalités. “Il aura du bon matériel pour nos pancartes. Par contre, il n’a pas changé, toujours aussi long à ouvrir une porte.”, léger soupire amusé, elle sonne à nouveau, attendant donc qu’il ouvre. “Je peux aller taper à sa fenêtre s'il faut.”, proposait alors Bubu sur l'épaule de sa sorcière. “C'est gentil à toi, mais on va attendre encore un peu. Je garde ça pour s'il ne se bouge toujours pas les fesses.”