Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille

2 participants
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille 2c4c8177d814f550613db778b46a994be53932ba
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 54
So below



Beep beep, I'm here bitches
12/06/2024



Art as a messenger
TW : /

Véritable tornade sous le soleil du mois de juin. Vent qui souffle dans les ondulations blondes, qui vient frapper son visage en pleine face, mais ça ne l’arrête pas. Elle pédale la sorcière, vite, peut-être trop vite… C’est ce que lui rappelle une voiture en klaxonnant lorsqu’elle lui fait peur en arrivant comme une furie au moment où il tournait. Oups… Petit geste de la main d’excuse, mais elle ne s’arrête pas et continue, file comme le vent jusqu’à chez Maeve. Premier arrêt à Leith. À défaut du klaxonne de la voiture, c’est sa voix qu’elle utilise.

“MAAAE !! JE SUIS LÀÀÀÀ !!!”, il faut bien se faire entendre. Pour ne pas arranger le tout, Bubble qui avait suivi Phoebe en volant, s’est approché d’une fenêtre pour toquer à celle-ci. Sait-on jamais, si sa meilleure amie n’avait pas entendu… Mais heureusement pour Phoebe, elle ne tardait pas trop et très vite elles étaient toutes les deux en route vers les plaines oniriques.

C’était la veille que l’hydromancienne a envoyé un message à Maeve pour lui proposer une après-midi préparation des pancartes pour la pride. Pour se faire, elle a suggéré d’aller voir un ami à elle, Camille. Un artiste, il a beaucoup plus de matériel que Phoebe et cette dernière appréciait lui en emprunter. Un message plus tard à celui-ci et c’était bon, il n’y avait plus qu’à se pointer chez lui. Et c’est ce que la blonde faisait, accompagnée de sa meilleure amie elle arrivait devant la grande maison de l’artiste. Heureusement, elle avait l'habitude des plaines oniriques et avait réussi à se repérer même si c'est la première fois qu'elle se présente chez le jeune homme.

Vélo déposé dans l’allée, la tornade était déjà devant la porte sonnant en trépignant d’impatience. “Tu vas voir, Camille est extra ! Bon je t’en ai souvent parler quand j’étais aux États-Unis et que lui aussi, mais du coup tu vas enfin pouvoir le rencontrer !”, disait-elle à Maeve en attendant que la porte ne s’ouvre. C’est que, Camille, elle le connaît grâce à son voyage chez sa Meemaw et, coïncidence ou non, ils se sont retrouvés à Édimbourg au retour de Phoebe. Croisement dans un centre-commercial, regard interrogateur, pas totalement sûr de si c’est bien lui ou elle et finalement… Retrouvailles sous une pluie pailleté, arc-en-ciel et solaire, du moins dans leur tête. Lorsqu’ils sont ensemble il y a toujours de multiples couleurs qui explosent au vu de leur personnalités. “Il aura du bon matériel pour nos pancartes. Par contre, il n’a pas changé, toujours aussi long à ouvrir une porte.”, léger soupire amusé, elle sonne à nouveau, attendant donc qu’il ouvre. “Je peux aller taper à sa fenêtre s'il faut.”, proposait alors Bubu sur l'épaule de sa sorcière. “C'est gentil à toi, mais on va attendre encore un peu. Je garde ça pour s'il ne se bouge toujours pas les fesses.”

Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille S0sb
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.
Familier : Beep beep, I'm here bitches - Maeve et Camille Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 144
So below




beep beep, i'm here bitches
12.06.2024





" Art as a messenger"
Un peu à droite, rotation à 60°, empilé sur le côté gauche, déplacé au milieu et « Victoire ! » S'échappe des lèvres - l'air triomphant, à vaincre du tetris qu'était devenu ses affaires lorsqu'elle parvient finalement à boucler son sac à dos. « Il y a la mouette à la fenêtre.» Pas plus tard que tout de suite même. Azurs s'obscurcissant sous la réprimande silencieuse adressé à son familier - qui s'aimait un peu trop à chambrer le goéland. S'empresse de rejoindre la fenêtre et d'ouvrir cette dernière - sourire éclairant ses traits, que trop aux faits que de sa présence signifiait ; Phoebe n'était pas loin. « Salut Bubble » Soufflé, en déposant un sandwich miniature sur le rebord de la fenêtre. Habitude retrouvée - de toujours avoir un encas sous la main pour le goéland qui la prévenait souvent de l'arrivée de sa meilleure amie. « J'arrive ! » Répondue à la principale intéressée, tête glissée par la fenêtre - ne disparait qu'un instant, le temps d'attraper son sac. Bondit - littéralement, de sa fenêtre l'instant suivant, l'habitude gardée après avoir eu l'idée à l'origine pour effrayer la blonde un jour. Merci l'agilité et la souplesse empruntées aux félins qui lui permettent ce genre de cascade.

Il y a le coup d'épaule donné à Phoebe - l'air de rien, pour toute salutation - sourire taquin aux lèvres alors qu'elle enfourche son vélo et qu'elles commencent aussitôt à pédaler. « J'paris que je suis plus rapide que toi ! » Lancé à la volée - alors qu'elle accélérait déjà la cadence. Légèreté liberté - qui l'enivrait toujours, aux côtés de la blonde, accentuée par la joie de la retrouver après ces dernières années séparées. « ... Attends. On va où déjà ?» Même plus certaine d'avoir eu l'information - sinon elle l'avait oublié, plan de course contrecarré si elle ne connaissait pas leur destination.

Paysages - qu'elle ne peut s'empêcher de capturer sur la pellicule de son polaroid, plaines oniriques qui n'étaient pas le lieu où elle avait l'occasion de se rendre le plus souvent. « Faudrait que je compte le nombre de fois où tu m'as dis qu'il était extra.» Qu'elle charrie - maintenant que leurs vélos sont déposés dans l'allée et qu'il n'y a plus que la porte qui les gardes de retrouver le fameux Camille. « C'est l'artiste, c'est bien ça ?» Interrogation frôlant la rhétorique - tant sa meilleure amie lui avait parlé de ce dernier lorsqu'elle était aux États-Unis, mais ne sait-on jamais, elle avait dû faire un powerpoint à la fin pour suivre les aventures et relations de Phoebe dans ce nouveau pays. « J'ai l'impression de déjà le connaître à force que tu me parles de lui » Soufflé - rire s'échappant des lèvres, sourire en coin partagé à l'enfant des eaux.

Échange reprend - entre le goéland argenté et sa sorcière. « Et toi tu es toujours aussi impatiente.» L'amusement - éclair les iris, porte qui ne semblait pas être demeuré fermé face à elles depuis si longtemps aux yeux de la brune. Peut-être car son attention se perdait sur le moindre détail de la façade du bâtiment aussi... « Camille vit tout seul ici ?» Qu'elle ne peut finalement s'empêcher de demander, façon à la demeure.

Crédits : ⊹ᣞ, isadorable