-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


Absence pour réflexion| Elizabeth

3 participants
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence pour réflexion| Elizabeth  Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : Absence pour réflexion| Elizabeth  BykyAbsence pour réflexion| Elizabeth  Vh42
So below



Prénom Nom : Elizabeth Roseline
Date de départ : Déjà depuis un moment
Date de retour : Je me laisse jusqu'au 10 juillet
Un petit mot : Vous le savez depuis le départ d'Arun je suis en panne sèche avec Elizabeth, je ne sais plus dans quelle direction la faire aller, au départ il était prévu qu'elle aille mieux mais avec le départ impromptu de son amour de toujours je ne suis pas sûre que ce soit jouable rapidement (et j'avoue en avoir quelque peu marre de la jouer H24 en panique and co) je me laisse un peu de temps pour voir si j'ai la possibilité de trouver une manière de rebondir sans que la "séparation" ne la fasse retomber dans les les méandres de ses traumatismes. Si je ne trouve pas, il est possible que je change de personnage soit pour ma petite Hydromancienne soit pour l'un.e des autres que j'ai déjà écrit, cependant je n'ai pas vraiment envie de lâcher Lizzie alors j'ai besoin d'un peu de temps.

Voilà voilà, merci de votre compréhension ♥
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence pour réflexion| Elizabeth  C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Absence pour réflexion| Elizabeth  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Absence pour réflexion| Elizabeth  8XueOpP
So below



Bon courage pour cette période de réflexion dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence pour réflexion| Elizabeth  927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Absence pour réflexion| Elizabeth  S3kEiEi

So below



Je plussoie MVDD, plein de courage pour cette réflexion. Et même si finalement, tu ne trouves pas d'idées pour la relancer, Lizzie pourra toujours revenir plus tard dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below