Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


[Abandonné] Let's get mischievous  - Ft. Joseph

Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

En ligne

Trombinoscope : [Abandonné] Let's get mischievous  - Ft. Joseph A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 28/02/2024
Messages : 121
Champion.ne : [Abandonné] Let's get mischievous  - Ft. Joseph M99MSHi [Abandonné] Let's get mischievous  - Ft. Joseph R4Ntd6Z [Abandonné] Let's get mischievous  - Ft. Joseph Bi6dBOc [Abandonné] Let's get mischievous  - Ft. Joseph OcdIEGk

   

Let's get mischievous  
29.06.24



TW : un artiste qui se prend pas pour rien.

"Non, je t'assure, je ne comprends pas cette peinture... Ça part dans tous les sens, il n'y a aucune harmonie.... Vraiment, je ne vois pas ce que tu lui trouves, à cet artiste.. Enfin si on peut le décrire comme ça."

Les yeux rivés sur ladite toile, Camille a les sourcils froncés, alors qu'il cherche toujours un sens à ce qu'il voit. Mais il a beau se contorsionner dans tous les sens, il n'y a rien qui lui vient. Il faut dire que l'artiste qui exposait n'était pas réellement au goût du peintre. Mais il avait accepté d'accompagner Joseph, parce que c'était à son tour de se sacrifier pour accompagner l'autre dans une expo qui ne lui disait rien. Et puis il l'aimait bien, l'aéromancien, encore plus quand il pouvait le taquiner, c'était peut-être ça, sa partie préférée, celle qui le divertissait le plus. D'ailleurs, le nécromancien vient se tourner vers son acolyte, le regarde de haut en bas avant de s'exclamer. " Et je ne peux même pas dire que ça te ressemble... Ou alors peut-être sur le plan psychique ? " Il ne sait pas trop, préfère laisser fureter son nez un peu autour de lui, à la recherche, peut-être,; de l'œuvre qui viendrait sauver cette galerie.

"Quoique, non, je crois que je suis un peu plus abîmé que toi .... ça devrait plus me parler et pourtant.. Ou alors ça te fait un effet Cathartique ?  Est-ce que tu vas bien, Joseph ? " Un air faussement inquiet, le peintre ne peut s'empêcher de sourire en coin, observant de nouveau l'aéromancien près de lui. " Si tu as besoin d'un alibi, je peux t'aider. Pour dissimuler quelqu'un aussi, remarque." Non parce que, vraiment, la toile lui faisait plus penser à quelque chose d'écrasé sur la route qu'autre chose. Et si vraiment, Joseph avait besoin d'aide, il n'y avait aucun souci, il était là, mais il y aurait de grosses compensations derrière, il ne fallait pas déconner non plus. " C'est encore un de tes élèves qui a confondu Baudelaire avec Verlaine ? Tu sais, c'est ingrat à cet âge-là, il ne faut pas leur en tenir rigueur. " Son esprit était perdu dans ses réflexions, plus du tout centré sur l'art non, mais en même temps, ça ne l'intéressait pas vraiment, alors forcément, Camille était dissipé. "Ou alors, tu as décidé de me faire souffrir .. Je t'assure il ne faut pas te donner tant de mal, il y a des moyens beaucoup plus simples que ça ! " Le peintre se recule de quelques pas, toujours en quête de la signification de ce tableau avant de rapidement revenir vers son ami, venant parler tout bas, comme s'il avait peur qu'on l'entende. " J'ai compris, je crois qu'ils ont mis le tableau dans le mauvais sens."