-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Dubh Ó Fearghail ⨳ You are my sunshine

3 participants
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine M99MSHi Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine OcdIEGk

   
Dubh Ó Fearghail
Agent of chaos but cute



Identité -Enfant du soleil au nom empli de noirceur, curieux. Dubh, prénom embrassé sans avoir rien à y redire. C'est court, c'est simple, ça sonne un peu bête mais et alors ? Ó Fearghail pour patronyme, comme toute la fratrie qui a pris le nom de la maman, le seul repère dans tout ce bordel ambiant. Pour le surnom, c'est au choix, faites vous plaisir, il les collectionne.
Naissance - Lion suprême qui manqua presque être virgo, né le 21 août 1996 au coeur d'une fratrie surchargée. 27 printemps bien entamés, la trentaine qui s'approche aussi vite que file le vent, mais le déni, y'a que ça de vrai.
Nationalité & Origines - Comme si le nom n'en disait pas assez long, irlandais de naissance, de sang. Père volcan reparti à ce qu'on lui a dit au Liban, là où il a sûrement un bout de famille. Mais il en a assez avec celle qui vit ici, merci.
Magie & palier - aéromancien, palier 2 unlocked. Pas le mec le plus talentueux du coven, mais suffisamment pour mettre un coup de fouet dans sa vie quand tout est trop zZZzZzZzzz.

Familier - Âme soeur canidé, Aoife, husky sibérien merveilleusement drama queen - certains diront comme son alter ego. La chienne aboie autant que Dubh cause. Pas bon pour les tympans ça.
Tuer le temps - Acteur raté, mais talentueux. Arnaqueur/magicien en monde sorcier, et depuis peu, community manager chez Assunção. Expérience : aucune. Soif de briller sous les projos dans des belles fringues : énorme. Envie d'embêter Cat : jusqu'à la lune.

Philtre d'amour -  Coeur d'artichaut, Dubh aime trop vite, trop fort. Lâche des je t'aime au troisième rencard, capable pourtant de rompre au cinquième si la passion lui semble déjà morte ou presque. C'est que l'ennui, la routine, non merci. Alors à la moindre trace, déjà, son coeur fait une place à quelqu'un.e d'autre - parce qu'après tout, pourquoi n'aimer qu'un genre ? Il a aimé longtemps, une fois. Mais c'est lui qui est parti. Et la place qu'il lui avait faite est toujours là, si jamais...
L'enfer c'est les autres - pour le bien de ses petits larcins, l'isolationnisme, c'est le pied. Aussi parce qu'il est persuadé que la chasse aux sorcier.e.s, ça pourrait très vite recommençer. Pour autant, si ça devait se savoir, il vivrait avec - et qu'on se le dise, il aurait aussi quelques dettes.

FC & Crédits - Taz Skylar, by Notaboorp.



Life is life
Welcome to troubleland


Résumé u.c.

Looking for :

  • Les potes de soirée
  • Les gens à aimer
  • Les personnes agacées
  • Les ancien.nes collègues
  • Les embrouilles

Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine M99MSHi Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine OcdIEGk

   
+1 pour les liens.

A vous dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
fight
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 52
Arrivé.e le : 18/06/2024
Messages : 97
Champion.ne : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine M99MSHi Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine OcdIEGk

   
Aydan Ó Fearghail a écrit:fight

Ready quand tu l'es bro
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid

En ligne

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine Rain-flowers
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 392
Arrivé.e le : 14/04/2024
Messages : 76
Champion.ne : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine M99MSHi Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine R4Ntd6Z Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine Bi6dBOc Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine SirdFq0 Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine B3rawVm Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine OcdIEGk

   
Hello Dubh! Je viens t'embêter parce qu'April et Dubh sont rentrés à l'académie la même année, et qu'ils s'étaient peut-être croisés? April était pas super bien dans ses pompes en étant gamine et en devenant ado, mais c'était difficile de rater la gamine rousse avec son saxo qui fait sa taille et qui est accompagnée d'un taureau, même petit, donc peut-être qu'elle aurait pu être au moins dans son champ de vision d'une manière ou d'une autre?

Après je pensais aussi (plan bien + stupide but hear me out) qu'avec l'amour de Dubh pour le théâtre et celui d'April pour la musique, il y a la possibilité de se lancer dans un arc foutraque mais réjouissant de comédie musicale magique dractlol (avec Aoife et Dughlas dans les choeurs évidemment)

Bref, je ne sais pas si ça t'intéresserait, mais si c'est le cas, hit me up dractuwu
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 296
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 322
Champion.ne : Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine S3kEiEi Dubh Ó Fearghail  ⨳ You are my sunshine OcdIEGk

   
Bonjour bonjour

Je viens -enfin- parce que je pense qu'il nous faut un lien voire des liens qui sait héhé !

Je viens plus te présenter mes persos puis discuter ensemble de potentiels liens, à voir si ça t'inspires mais bon clairement il me semble difficile d'envisager que Dubh ne connaisse pas Priya drama

Concernant Priya : Meilleure amie d'Alaois, a eu une amourette avec Cassidan qui s'est fini par un enfant et un échec de la relation cute Archie a aujourd'hui 15 ans ! Priya n'a jamais chercher à empêcher Archie de voir la famille de son paternel, mais elle n'a jamais chercher non plus à imposer Archie à la famille, parce que clairement Cassidan a été clair en disant qu'il n'aurait rien à voir avec cet enfant drama Archie a des liens avec Alaois et Maeve, un peu avec Ennis aussi (et on est en train de voir avec Runa) ce qui, de facto, inclut des liens avec Priya. Chaque lien qu'elle a avec les différents membres de la famille est différent et elle n'est pas présente aux repas de famille mdr. Juste pour dire qu'ils sont tous au courant et que Priya gravite forcément autour de la famille. Bien évidemment tout ne tourne pas autour d'Archie, il faut aussi savoir que Priya est une cliente régulière de Davi, elle achète quasiment toutes ses fringues chez lui maintenant et elle est d'ailleurs amie et muse de Davi drama

Ainsi il y a plusieurs possibilités : -Lien qui commence dès que Priya est enceinte, à voir comment Dubh verrait tout ça, s'il s'implique ou non
-Ou bien Dubh et Priya se sont que aperçu de loin durant la grossesse et c'est un peu plus tard que le lien a pu débuter, soit par rapport à Archie soit par rapport à Davi et la boutique. S'il est CM il est pas impossible qu'il ait pu demander aux meilleur.e.s client.e.s de poser pour faire un peu de pub sur les réseaux ?

Concernant Ryung : bras droit d'Alaois, il bosse au Friday. Pyromancien, il n'est pas le plus facile d'approche. Il considère Cat comme un frère ce qui l'amène à ce que si un membre de la famille de sang d'Alaois est dans la panade il l'aide. Après il n'a pas nécessairement des liens avec tous et toutes. Pour le coup il est proche d'Alaois et il y a Maeve aussi où ils se sont pris d'une certaine amitié grâce à la défunte fiancée de Ryung et aussi pour leur passion photographie. Mais je me dis qu'il peut y avoir du potentiel donc je propose. Je n'ai pas d'idées précise entre eux, mais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc assez fun ! hihi

Concernant Phoebe : je te propose mon triumvirat tant qu'à faire dracttea déjà Phoebe a 26 ans et va sur ses 27, Dubh 28 donc bon je pense que ça ouvre un premier champ des possibilités : un âge proche, ils ont pu se connaître plus jeune. Pour le coup, depuis la fin de l'Académie jusqu'à avril 2024, Phoebe était partie d'Edimbourg, donc il y a la possibilité d'un lien quand ils sont jeunes (positif ou négatif, je pense qu'entre eux les deux sont envisageable mdr) et qui a pu évoluer/changer au retour de Phoebe ? Cela peut être aussi un lien tout récent !
Aussi, ça risque d'être un peu brouillon car je sors les idées telles qu'elles me viennent, mais je pense qu'il y a quelque chose à faire concernant leurs philtre d'amour à chacun mdrr
Je m'explique : Phoebe est vue un peu comme un coeur de glace, elle a eu quelques conquêtes, mais n'a aimer et n'aime encore qu'une seule personne et c'était à l'Académie. Pour autant elle adore flirter, plaire, séduire voire c'est une toxic girl mais elle ne s'en rends pas toujours compte. À contrario, Dubh est un coeur d'artichaud, par contre je note un point commun : ils ont aimer tous les deux longtemps une seule fois. Je ne sais pas comment amener ça, mais franchement ce serait assez comique que les deux se retrouvent à parler de leurs amours/aventures respectives dractlmao

Enfin voilà un peu mes propositions, n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées, des envies particulière qui te viennent ! dractkeur (et si jamais c'est plus facile pour toi, mon discord est dispo !)
Contenu sponsorisé

En ligne