-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


Ralentissement Cin

4 participants
Cináed MacCulloch
Expansionniste
Cináed MacCulloch
•☽✧☾•
As above
Face claim : Brandon Perea
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Kidlat, un chat-ours philippin. Il sent bon le pop-corn et vous regarde sans doute depuis un arbre ou un candélabre.
Compte en banque : 76
So below



Prénom Nom : Cinaed MacCulloch
Date de départ : Ça a déjà commencé
Date de retour : Mi Juillet je pense (le 13)
Un petit mot : Hello !
Bon soyons honnête, je viens de voir mon emploi du temps et je sais pas quand j'aurais le temps de me poser et beaucoup tp. J'essaierai quand meme de poster des rp par ci par la. Par contre, je garde une activité régulière pour la mission, comme ce sont des petits rp ça va le faire !
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Cin 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Ralentissement Cin S3kEiEi

So below



Courage avec cet emploi du temps qui semble sorti de l'enfer fire J'espère que tu pourras te garder un peu de temps perso quand même I love you
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Cin C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Ralentissement Cin 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Ralentissement Cin 8XueOpP
So below



Bon courageee en espérant que tu pourras tout de même te reposer un peu dractkeur
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Cin Giphy
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Ralentissement Cin 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 198
So below



Bon courage pour cette période chargée, fais attention à toi ! I love you
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below