Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Exhale ☘ ft. Ryung

2 participants
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Exhale ☘ ft. Ryung AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Exhale ☘ ft. Ryung Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Exhale ☘ ft. Ryung M99MSHi Exhale ☘ ft. Ryung OcdIEGk

   
Exhale
03.06.2024




ft.  @Seo Ryung  

"Can we breathe for just one second?"

13:12pm - maeve to : the photographer
« i'll be at the expo in twenty mins, don't be late ! ☼ je serais à l'expo dans vingt minutes, ne sois pas en retard ! ☼ »

C'est le visage fendu d'un sourire - qu'elle finit de pianoter sur son écran la brune, message envoyé - dernier regard porté au miroir. Pas qu'elle ait particulièrement le souci de plaire Maeve - à quiconque d'autre qu'elle-même, mais elle appréciait parfois - lorsqu'elle avait le temps, comprendre ici (très) peu souvent, se sentir belle. Juste pour elle. Sac balancé par-dessus l'épaule - polaroid dont-elle vérifie la pellicule... Un peu trop tard. Deux. En malheureux chiffre indiqué sur le cadran transparent - deux photos à développées. Sac qu'elle laisse retomber au sol - le temps de retourner un tiroir, un second puis un troisième pour terminer par finalement saccager quasiment l’entièreté de sa chambre. Échec. Elle n'avait plus de pellicule d'avance.

Réfléchit réfléchit - alors que déjà, elle s'active car le temps défile toujours, lui. Soupire - à la porter fermé un peu brusquement, au dernier sourire tendrement adressé à la matriarche qui l'a voit à peine partir. Conclusion évidente : elle allait devoir s'arrêter en chemin pour mettre la main sur une nouvelle série de papier glacé vierge. Fidèle destrier enfourché - autrement dit, son vélo, elle pédale déjà un peu trop vite Maeve. Parcequ'elle le sait - le sent, qu'elle va être en retard. Et elle déteste ça l'empathe - faire attendre, surtout Ryung auprès de qui elle avait dû insister un moment, avant qu'il n'accepte finalement de l'accompagner à l'une de ces expositions pour lesquelles il lui offrait de temps en temps le droit d'entrer.  

Des airs de course contre le temps - perdu d'avance, mais elle essaye quand même ; au moins de faire au mieux. Ce qu'elle tentait toujours de faire la brune - de son mieux, avec plus ou moins de succès. Des airs de l'univers qui n'y met pas du sien aussi - malchance pourtant plutôt l'attribut d'une de ses adelphes et non le sien, lorsque le premier magasin où elle s'arrête est en rupture de pellicule. S'en va aussitôt faire un détour - l'heure consultée sur son écran, ça lui crie déjà " retard " avant-même qu'elle n'en voit les chiffres la brune. La persévérance qui lui vaut au moins le mérite de parvenir à mettre la main sur une sacro sainte pellicule - parcequ'elle voulait pouvoir garder des souvenirs du moment, c'était important pour l'empathe. De marquer le souvenir - que ce soit des œuvres qu'ils verront, d'un oiseau fondant le paysage ou de l'air faussement détaché tentant vaguement d'esquisser un sourire de Ryung, lorsqu'elle le tannerait pour qu'ils fassent une photo ensemble.

Arrivée précipitée - attache son vélo en un temps record, avant de rejoindre un peu trop rapidement le lieu où ils étaient censés se retrouver, souffle court - mèche dérangée par le vent lors de sa course contre la montre qu'elle replace derrière son oreille. « I -..I'm sorry ! J-..Je suis désolée »  Lancée à la hâte, mot entrecoupé par la respiration - souffle à peine reprit, lorsqu'elle arrive aux côtés du comptable. Un sourire qui se glisse rapidement sur les lèvres, alors qu'elle reprend aussitôt. « I told you to not be late, and I'm the one who is, late... Je t'ai dis de ne pas être en retard et je suis celle qui le suis, en retard... » L'air un peu confuse - si elle savait qu'il n'y avait rien de dramatique dans ces dix minutes de retard, ça la dérangeait tout de même. « It's just - I ran out of films so I had to buy some on the way, but the first shop I stopped by didn't have any left, so -.. C'est juste que - Je suis tombée à cours de pellicule donc j'ai dû en acheter en chemin, sauf que le premier magasin où je me suis arrêté n'en avait plus, alors... » Discours aux airs aussi chaotiques que son parcours - le sac en plastique contenant le précieux qu'elle glisse presque sous les yeux du pyromancien, comme pour prouver qu'elle ne mentait pas, qu'elle n'était pas en retard juste parce-qu'elle était partie trop tard.

Main balayant finalement devant le visage de la brune - qui se redresse légèrement, sourire plus affirmé aux lèvres. « Nevermind ! I got the films, I'm here, you're here, the exposition better be ready ! Laisse tomber ! J'ai les pellicules, je suis là, tu es là, l'exposition ferait mieux d'être prête ! » Torse qu'elle bombe presque - soudainement plus confiante, plus énergique, le bras qu'elle glisse sous celui de Ryung, sans vraiment lui demander son avis - l'élan tactile, oubliant que ça pouvait déranger ; prête à affronter cette fameuse exposition.


Crédits : veegastar
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Exhale ☘ ft. Ryung 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Exhale ☘ ft. Ryung 255e6c3d707e833f6b469f42e9ca7464

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Exhale
03.06.2024





"Can we breathe for just one second?"

13:15pm - Ryung to : Maeve
« Don’t worry, I’m never late. Ne t'en fais pas, je ne suis jamais en retard »

Paluche pianotant sur son téléphone, léger questionnement pour savoir s’il n’aurait pas du mettre au moins un smiley, il fait vite fi de tout ça pour aller prendre sa douche. Course matinale terminée et déjeuner déjà avaler, son corps avait besoin de se détendre un instant. Pourtant, il ne mit pas longtemps sous la douche. C’est qu’il avait un rendez-vous à honoré. Alors il se dépêchait de se sécher les cheveux, d’enfiler ses vêtements habituels qu’étaient une chemise et un pantalon puis prit son sac qui contenait un appareil photo pour le coup numérique. Pas d’argentique de prévu pour aujourd’hui, pas pour l’exposition qu’il irait voir. Il préférait l’argentique pour les portraits ou les paysages, pas pour photographier les expositions d’arts ou d’autres moments de sa vie.

« Are you coming with me Hwan ? Tu viens avec moi Hwan ? », demande-t-il à son familier tout en mettant ses chaussures noires habituelles. Toujours les mêmes tenues, ou tonalités de couleurs, il ne changeait pas souvent, mais il restait élégant en toute circonstance. Bâillement de son rat, étirement de ce dernier, visiblement ce n’était pas pour aujourd’hui, jusqu’à ce que… « I’m going to see Maeve… Je vais voir Maeve... », et il n’en fallait pas plus pour réveiller le petit rat. « I’m coming !! J'arrive !! », au moins il n’avait pas à se préparer, il avait simplement à se lever pour se glisser sur l’épaule de son sorcier qui, dans un petit sourire, sortit de chez lui. Il savait que son familier adorait voir la zoomancienne, c’est simple, elle était l’amour de sa vie. C’était à peine exagéré… De manière général, ce petit rat aimait bien quand il avait des filles qui n’avait pas peur d’elle et le disait mignon, alors forcément la brune a conquis le petit cœur de ce rat. Elle a aussi réussi à toucher le cœur d’un autre rat. Jeune sœur d’Alaois, ami de Ryung, il l’a connu presque en même temps que celui-ci et pourtant pas par rapport à leur lien familial. C’est Pearl qui a fait le lien, comme bien souvent pour approcher un tel énergumène peu avenant. Enfant des vergers présente pour l’enfant des volcans quand il en a eu besoin, passion photo qui les réuni, petite sœur de son meilleur ami et acolyte, cette jeune femme était devenue aux yeux du pyromancien une amie et une personne à protéger. Distance qu’il tente tout de même de mettre pour la préserver et parce qu’elle est jeune et a ses propres fréquentations, il n’a pas pu refuser cette fois. Au pieds du mur… Sinon il allait lui faire de la peine. Il n’aime pas voir la tristesse sur ce doux visage, alors il a accepté.

C’est ainsi qu’il se retrouvait devant le lieu d’exposition à attendre la brune qui visiblement était elle en retard. Il n’aime pas beaucoup le retard Ryung, souvent agacé par les retardataires, ici il prenait sur lui. C’était Maeve… Même s’il le voulait, il ne pourrait pas lui en vouloir. Il n’était ni son frère pour la réprimander, ni un rendez-vous galant pour s’impatienter, ce n’était qu’une simple rencontre entre deux amis et artistes alors autant prendre sur soi. Et puis, en la voyant arrivée quelque peu décoiffée il se doutait qu’elle n’a pas fait exprès. Première chose qu’elle dit ? Des excuses. Cela suffit au coréen qui ne cherche pas à l’embêter plus et écoute ses excuses chaotique. « It’s okay. You are here now. C'est bon, tu es là maintenant. », peu bavard, il esquissait néanmoins un sourire envers cette jeune femme. Sourire sincère, il était content de la voir. Alors il se laissait faire lorsqu’elle glissa son bras sous le sien, prête à entrer dans cette exposition dont il lui avait parlé. Au même moment, Hwan sortit sa petite frimousse pour saluer Maeve. « He insisted on coming to see you. Il a insisté pour venir te voir. », avoue Ryung non sans un petit sourire en coin. « False ! He invited me to come. … I found this flower, it’s for you. Faux ! Il m'a proposé de venir. ... J'ai trouvé cette fleur, c'est pour toi. » dit-il en tendant un pissenlit sous le regard un peu amusé de Ryung.

Par la suite ils entraient, donnant les invitations à l’accueil avant de pénétrer dans une première salle où des photographies d’animaux étaient exposées. « When I gave you these invitations I thought you'd be inviting someone else, but it was nice of you to think of me. Quand je t'ai filé ces invitations je pensais que tu inviterais quelqu'un d'autre, mais c'est sympa à toi d'avoir pensé à moi. », dit-il tout en observant de premières photos, format polaroid, qui montrait la nature sous un angle un peu flou et presque mystique.