Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear

+4
Helen Galbreath
Armand O'Moran
Camille Barton
Dorothy Bishop
8 participants
Dorothy Bishop
Nouveau.elle
Dorothy Bishop
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 19db7aa8a35d0cd641a19f22a4e22301711ab86f
Face claim : Linda Cardellini
Pronoms RP : She/Her
Âge : 49 ans
Tuer le temps : Préparatrice du sommeil éternel, embaumeuse. Tant de noms que l'on peut lui donner, la veilleuse des morts, le dernier sourire du trépassé. Elle prépare avec soin les corps des défunts pour leur nouvelle route.
Familier : Munchkin, petite demoiselle odonate
Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear DSC_3342

Compte en banque : 14
So below



Dorothy “Dothy” Bishop
Enfant vagabond



Tw : Mort | Rituels | Deuil | Embaumement | Stérilité | Séparation violente


Identité - Dorothy. Mais où est le Magicien d’Oz ? Bishop. Descendante de la sorcellerie de Salem. Petite Bishop surnommée Dothy. Petite Dothy qui garde ce surnom même à l’approche de la cinquantaine.
Naissance - Une approche de la cinquantaine qui ne lui fait pas peur, au contraire. Nuit embrassée le 25 juin 1975. 49 ans d’errance sur terre.
Nationalité & Origines - Origines américaines lointaines, une naissance sur les terres écossaises.
Magie & palier - Magie de la nécromancie, la mort en guise d'étendard. Troisième palier, l’âge aidant à la maîtrise. Mémoire auditive.

Familier - Odonate pour le gros mot scientifique. Demoiselle comme l'on pourrait la dénommer. Petite zygoptère bleutée aux ailes membraneuses. Familier pas bien grand pourtant aimant. Dothy et sa petite libellule de compagnie.
Tuer le temps - Préparatrice du sommeil éternel, embaumeuse. Tant de noms que l'on peut lui donner, la veilleuse des morts, le dernier sourire du trépassé. Elle prépare avec soin les corps des défunts pour leur nouvelle route.

Philtre d'amour - Grande célibataire dans l’âme qui ne cherche pas spécialement à se poser de manière définitive. Pan-romantique, il existe sept manières d’aimer, elle veille à pouvoir tout expérimenter. Scientifique de l’amour, elle ne s’arrête pas à la barrière du genre ou de la biologie. Une âme n’a rien à envier à un corps mortel.
L'enfer c'est les autres - Isolationniste par apprentissage. Aucune envie de garder jalousement un secret mais simple habitude de se savoir protégée par l'ignorance des autres. Et pourtant, un homme disait l'ignorance c'est la force. Si on lui demande, elle se dira isolationniste sans donner plus de détails. En creusant, on peut voir que ce n'est ni tout noir, ni tout blanc dans sa réflexion, et si la révélation était une bien meilleure protection, une meilleure assimilation des coutumes de chacun et chacune. Et si. C'est ce qu'elle pense, parfois, tard le soir. Et si tout le monde savait. Et si les non sorcier.es étaient au courant, que certaines de leurs croyances ésotériques et dites païennes étaient réelles ?



Pseudo - Euca
Âge - 26 ans
Comment as-tu connu le forum? - Une pub sur Tumblr
Géo - France, dans le Sud !

Face claim - Linda Cardellini
Crédits - eternal-lust

Caractère

Douceur d’un parent aimant | Conciliante | Attentive | Patiente | Ordonnée | Des blagues de mauvais goûts | Ponctuelle | N’a pas sa langue dans sa poche | Rancune tenace | Colère silencieuse | Curiosité constante | Vive | Attachiante | Méticuleuse | Bruyante | Vivante & Expansive | Maladroite en parole | Enfant intérieur écouté et choyé | Adolescente intérieure encore en rébellion | Solaire | Indépendante


Histoire


House of Rising Sun

Edimbourg, juin 1975.
Première née de la famille Bishop. Littéralement. Cette famille semble avoir une fâcheuse malédiction de n'avoir que des enfants au masculin. Ce qui n'a jamais vraiment été une complainte pour les plus anciens de la famille. Un garçon, ça rapporte une fille à la maison, cela donne son nom à sa descendance. Une fille ça fait quoi ? Une fille, ça part avec un garçon. une fille, ça perd son nom de famille au profit de celui de son homme. Née dans une famille nécrotique, la question de l'élément magique ne se pose pas. née au beau milieu du Coven, la petite Dothy dort paisiblement, sur le dos, les bras à côté de sa tête, les jambes en grenouilles. Ses parents attendent, penchés au-dessus de son berceau que sa magie ne se manifeste. Ils n'attendent plus longtemps que pour les autres enfants des autres branches de la famille Bishop. Magie flottant dans l'air prenant petit à petit la forme d'une Demoiselle, d'une petite odonate, libellule bleue. Munchkin. Dans la famille de la petite Dothy, c'est la mère qui nomme l'enfant et le père qui nomme le familier. Ainsi, le Coven accueille donc Dorothy Bishop et sa Demoiselle, Munchkin.

Edimbourg, adolescence, cycle tertiaire.
L'internat est comme une seconde maison pour Dothy. Elle y vit depuis sa plus tendre enfance. L'école, elle aime ça. Studieuse, légèrement bout en train. A mi-chemin entre l'élève sur laquelle on veut copier et celle que l'on ne veut pas avoir à côté de soit. Rayon de soleil bavard, et ce, malgré la magie coulant dans ses veines, elle cherche à voir la beauté de la mort, la beauté de ce qui se passe après.

Lunettes de soleil obligatoire sur le bout de son nez lorsqu'elle sort en pleine journée. Insomnies maîtrisées, elles ne sont que partielles. Il faut dire que la nuit, c'est son petit univers, à Dothy, elle s'y sent plus à l'aise, plus dans son élément. Grande migraineuse en journée, cela devient invivable si elle ne porte pas ses petites lunettes, offertes par son oncle. Elle est proche de sa famille, la petite Dothy. Une adolescence normale, aussi normal que cela puisse être pour une sorcière. Pour une sorcière qui peut discuter avec les morts avec sa planche gravée des lettres de l'alphabet. Aussi normale que peut l'être l'adolescence d'une gamine qui assiste, à ses 17 ans, à son premier Famadihana. Grand-père Bishop rejoint le monde des défunts. Grand-père Eoghan Bishop dont elle était très proche. C'est son premier réel contact avec ce rituel qu'elle apprend à préparer, en théorie. Elle le vit. La théorie, à ses yeux, n'a rien à voir avec la pratique. La cage thoracique est lourde. Le souffle à du mal à se faire. Elle retient ses larmes. Pour son père, pour son oncle. C'était leur père, après tout. Le cœur lourd, elle retient ses larmes, le pendentif en pierre de lune serré contre sa poitrine, héritage de son grand-père. Premier Famadihana qui laissera une marque à vie dans la manière de Dothy de voir la mort, de l'appréhender, de la préparer, de l'honorer.

Edimbourg, Préparatrice du sommeil éternel
Installée, prête à prendre cette position qu'elle ne lâchera qu'à sa mort. Préparatrice du sommeil éternel. Titre pompeux pour dire embaumeuse. Pour dire croque-mort chez les non sorciers. Les rituels sont connus sur le bout des doigts. Les rituels sont effectués avec minutie. Petite Dothy devenue grande, devenue femme. Un homme entre dans sa vie. Relation pour le moins saine. Il écoute. Il est attentionné. Fiancée, elle devient sa fiancée. Mais pas pour longtemps. Miss Bishop aime sa liberté. Liberté de rire, de parler, de penser. Relation saine devenue cage dorée dont elle peine à s'échapper. Et c'est lorsqu'ils essaient à plusieurs reprises d'avoir des enfants qu'elle se rend compte que son corps lui refuse ce cadeau de la nature. Stérile. Coup dur pour le couple. Il essaie encore. Il force. Il veut un enfant avec elle malgré qu'elle lui hurle que c'est impossible. Mais tu es une femme. lui crache-t-il entre deux cris. C'est ton travail. Un nouveau hurlement, de sa part à elle. Forte tête. Indomptable Dorothy ne se laisse pas faire. Son travail, lui répond-elle avec sécheresse, c'est d'honorer les morts. Pas de lui pondre une équipe de foot. Alors la séparation est inévitable. Fracassante. Chaotique. Violente même. Couple autrefois heureux se déchirent aux oreilles des voisines et voisins un peu trop curieux.

Mal dans sa peau de ne pouvoir donner la vie, maîtresse des morts contrecarre Dame Nature en adoptant une jeune fille. Ni mère. Non père. Ni frère. Ni sœur. Elle n'a personne si ce n'est Dothy. Dothy qui veille sur elle. Qui l'aide du lieux qu'elle le peut. Si petite Bishop est, elle aussi, une enfant vagabonde, elle relève du monde des rêves. Petite oniromancienne qui apprend à se défendre verbalement. Qui ne se laisse pas faire. Moi, au moins, ma mère a choisi de m'avoir. Caractère b trempé qui approche du milieu de vingtaine. Pas toujours facile à vivre. L'adolescence à été un chaos total.


It's not calling being strange, it's called being random
Gauchère | Née rousse | Toujours un détail violet sur sa tenue | Pierre de lune en pendentif | Mère adoptive d'une oniromancienne | Possède une passion pour les fleurs que ces dernières ne lui rendent absolument pas | Très mauvaise mémoire visuelle, une plaie pendant ses études | Possède un amour tout particulier pour les chaussettes dépareillées | Collectionne les pin's tournesol | Est ce que l'on peut qualifier de "grosse bouffe" | Métabolisme rapide, elle ne prend pas un gramme pour tout ce qu'elle peut ingurgiter
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1352
So below



Je sors Camille rien que pour toi drama Bienvenue par ici, officiellement, hâte d'en découvrir plus sur Dorothy qui m'a l'air parfaite pour un duo de choc avec mon nécromancien cute Bon courage pour la suite de ta fiche dractkeur
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 232
Champion.ne : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear Byky Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 23p7
So below



Je sors aussi mon ancêtre, ça fait plaisir d'avoir d'autres personnages de plus de quarante ans dans les parages dractlol bienvenue par ici, hâte d'en lire davantage !
Dorothy Bishop
Nouveau.elle
Dorothy Bishop
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 19db7aa8a35d0cd641a19f22a4e22301711ab86f
Face claim : Linda Cardellini
Pronoms RP : She/Her
Âge : 49 ans
Tuer le temps : Préparatrice du sommeil éternel, embaumeuse. Tant de noms que l'on peut lui donner, la veilleuse des morts, le dernier sourire du trépassé. Elle prépare avec soin les corps des défunts pour leur nouvelle route.
Familier : Munchkin, petite demoiselle odonate
Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear DSC_3342

Compte en banque : 14
So below



Merci à vous deux !
Vraiment les +40 en persos ce sont mes préférés XD
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear Giphy
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 220
So below



Je plussoie, vive les anciens cling
Bienvenue officiellement parmi nous, c'est une très belle découverte ce petit personnage ! Hâte de découvrir les différentes étapes de sa vie heart keur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear Sans-titre-2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 670
So below



Je sors aussi l'un de mes +40 ans pour l'occasion dractlol Bienvenue par ici et puis le prénom Dorothy I love you J'aime déjà ce que je lis de son caractère, et une touche violette sur sa tenue, Judd va adorer cute Bon courage pour la suite de ta fiche !
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 154
So below



J'arrive seulement te souhaiter la bienvenue *j'étais persuadé de l'avoir fait mais non* Dorothy est hyper intéressante j'ai Lizzie qui est également nécromancienne (gardienne des limbes) La mère de mon Elizabeth aurait dû être un peu plus âgée que Dorothy (elle devrait avoir 56-57 ans actuellement) je me dit que Si Dorothy a connu la maman de Lizzie avant 2004 (année de son décès) peut-être qu'on pourrait leur trouver un lien en partant de là Elizabeth a peur d'oublier totalement ses parents avec le temps, peut-être qu'avoir quelqu'un qui l'a bien connu pourrait être sympa.

Évidemment c'est juste une proposition aucune obligation, c'est juste que Dorothy a des points communs avec Lizzie et avec sa maman donc ça m'est venu mais on pourra sans problème trouver autre chose si tu ne le sens pas ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche
Dorothy Bishop
Nouveau.elle
Dorothy Bishop
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 19db7aa8a35d0cd641a19f22a4e22301711ab86f
Face claim : Linda Cardellini
Pronoms RP : She/Her
Âge : 49 ans
Tuer le temps : Préparatrice du sommeil éternel, embaumeuse. Tant de noms que l'on peut lui donner, la veilleuse des morts, le dernier sourire du trépassé. Elle prépare avec soin les corps des défunts pour leur nouvelle route.
Familier : Munchkin, petite demoiselle odonate
Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear DSC_3342

Compte en banque : 14
So below



Oh Sunny c'est adorable la proposition de lien !
Étant donné que Dothy à toujours été à Edimbourg, elle a très bien pu connaître la maman de Lizzie ! Je me dis que même malgré la différence d'âge entre les deux nécromanciennes, elles ont pu être bonnes amies et Dorothy aurait pu être comme une marraine pour Elizabeth !
Et merci à vous pour l'accueil je fais au mieux pour finir tout ça !
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 154
So below



Hé bien vendu dans ce cas !
et prends ton temps pour finir ta fiche va pas de pression ici ♥
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 28 Juin et ton compte supprimé sob

Dorothy Bishop
Nouveau.elle
Dorothy Bishop
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 19db7aa8a35d0cd641a19f22a4e22301711ab86f
Face claim : Linda Cardellini
Pronoms RP : She/Her
Âge : 49 ans
Tuer le temps : Préparatrice du sommeil éternel, embaumeuse. Tant de noms que l'on peut lui donner, la veilleuse des morts, le dernier sourire du trépassé. Elle prépare avec soin les corps des défunts pour leur nouvelle route.
Familier : Munchkin, petite demoiselle odonate
Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear DSC_3342

Compte en banque : 14
So below



Oops ;; j'avais pas fait attention au délais (c'est pas de moi ça en temps normal ;; ) c'est qu'avec la fin d'année scolaire et ma famille j'ai été assez occupé ;; je veux bien un petit délais si possible ;;
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 542
So below



c'est tout bon, nous voilà rassurés surtout!

On te laisse un délai jusqu'au 6 Juillet donc dractkeur
Dorothy Bishop
Nouveau.elle
Dorothy Bishop
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 19db7aa8a35d0cd641a19f22a4e22301711ab86f
Face claim : Linda Cardellini
Pronoms RP : She/Her
Âge : 49 ans
Tuer le temps : Préparatrice du sommeil éternel, embaumeuse. Tant de noms que l'on peut lui donner, la veilleuse des morts, le dernier sourire du trépassé. Elle prépare avec soin les corps des défunts pour leur nouvelle route.
Familier : Munchkin, petite demoiselle odonate
Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear DSC_3342

Compte en banque : 14
So below



Merci beaucoup heart heart
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Dorothy Bishop ⨳ You've always had the power my dear 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Attention au délai !


Hello !  hi ça fait maintenant quelques semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 13/07 et ton compte supprimé  sob

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below