Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Urgence harpie - ft Vilhelm

2 participants
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Urgence harpie - ft Vilhelm 2c4c8177d814f550613db778b46a994be53932ba
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Urgence harpie - ft Vilhelm A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 42
So below



Urgence harpie
06/06/2024



Need a safe place because I'm suffocating in this house
TW : Rien


06/06/2024
T’es dispo ? J’arrive dans 20 min. Urgence harpie.


Simple message laissé comme ça à son frère. N’attends même pas d’avoir une réponse que la tornade blonde enfile ses converses étoilée, sa veste en jean aux pin’s multiple et attrape son sac à dos dans lequel elle y fourre des vêtements de rechange et son chargeur de téléphone, puis elle file comme l’éclair de la maison familiale sans un mot. Cette fois-ci, contrairement à ses multiples sorties nocturnes d’adolescente, la jeune femme prenait la porte sans se cacher de son départ alors que ses parents, Solveig et sa plus grande sœur Freya était en train de boire une infusion pour digérer le dîner.

Il a fallu qu’elle se ramène ce soir… C’était elle la raison du départ de Phoebe. Elle qui avait agacer la plus jeune qui, comme à son habitude, n’en a fait qu’à sa tête en partant de table avant l’heure pour ensuite se diriger vers chez son frère. Depuis son retour ça ne se passait pas si mal avec sa mère, Solveig et même son père bien que la relation est plus délicate. Mais ce soir la cheffe des harpies a décidé de se ramener… Phoebe a pris un peu sur elle, quand même, par principe, mais il y a eu le sujet de trop. Celui qu’elle n’a pu ignorer. Celui où elle est entré dans un véritable débat avec Freya laissant un peu pantelant les parents qui avaient oublié ce que c’était que de devoir gérer Phoebe et Freya ensemble. S’excusant tout de même envers ses parents, particulièrement son père, elle est sortie de table jusqu’à partir de la maison.

J’te raconterai.


Sms écrit en marchant pour prendre les transports en commun, elle continuait son chemin vers chez Vilhelm qui vivait du côté humain. Pas de réponse de son frère, mais elle espère qu’il sera dans les parages… Sinon elle ira voir quelqu’un d’autres ou ira dans un pub, mais à l’instant elle a surtout besoin de le voir lui. Dès son retour il lui a dit qu’elle était toujours la bienvenue, notamment car il sait qu’elle a du mal avec le fait de vivre à nouveau dans cette villa alors que pendant des années elle avait plus ou moins son indépendance. Certes, elle vivait avec sa Meemaw, mais elle avait en réalité une dépendance aménager en appartement là-bas pour elle toute seule.

“Ah je te cherchais partout ! Tu es là ! … Tu vas où au faite ?” Bubbles arrivée, volait au-dessus de la tête de sa sorcière qui sortait du bus, prenant le portail menant au monde humain. “Je vais voir Wiwi, Freya m’a agacé.”, mais déjà le fait de marcher à l’air libre et retrouver son familier, l’hydromancienne eut le visage un peu moins fermé. “Bon bah je t’accompagne ! J’ai raté la dispute, alors je veux les ragots.”, taquinerie de son familier, ça fit un peu sourire Phoebe. “Oh tu vas en avoir à te mettre sous le bec.”, parle assez bas pour ne pas être prise par une folle par les humains qui profitaient encore des quelques rayons de soleil, elle finit par arriver la porte de la maison de Vilhelm.

Pas de nouvelles par sms… Tant pis, elle toque, elle verra bien. “Vilhelm ? C’est moi, Phoebe.”, se présente-t-elle en attendant qu’il lui ouvre. “Il a l’air d’être là, y a de la lumière !”, dit le goéland en se déposant alors au sol. “Oui, je l’entends arriver.”, des bruits de pas se faisaient entendre. L’espace d’un instant l’idée qu’il était peut-être occuper avec des amis lui traversait l’esprit, mais en même temps elle finit par se dire qu’au pire elle attendrait dans une chambre d’ami qu’il soit tranquille. Au moins, ici, personnes ne l’embêterait !
Crédits ;
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Urgence harpie - ft Vilhelm Ac5680a79a82b1abf95263b13714725a
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 134
So below




Urgence harpie
06/06/2024



Need a safe place because I'm suffocating in this house
TW : Rien

Le nez plongé dans le script qu'il vient de recevoir pour son prochain rôle, Vilhelm n'entend pas son téléphone qui vibre sur la table basse. Trop concentré sur ce qu'il y a décrit, mais aussi sur la prise de note concernant le personnage qu'il incarnera d'ici quelques mois, l'hydromancien est dans un tout autre monde, même son familier n'arrive pas à le faire revenir à la surface quand il aperçoit le nom de l'expéditeur des messages. Mais le blond est bientôt à la fin du scénario, forcément, il voudrait terminer ça ce soir, avant manger serait le mieux. Ce n'est quelques minutes avant que Phoebe ne toque. "Phoebe arrive." déclare alors la pieuvre. " Ah bon ? Comment tu sais ?" Il s'étonne un peu, il n'attendait pas sa sœur pourtant... " Non, elle t'a envoyé un message pour te prévenir, problème de harpie." Forcément, le sorcier se redresse, attrape son téléphone pour voir les dits messages, il s'apprête même à répondre, quand il entend sa sœur de l'autre côté de la porte.

Se levant rapidement, Helm part ouvrir la porte d'entrée, faisant vite rentrer Phoebe et Bubu, un peu inquiet tout de même. " Désolé, je n'avais pas vu tes messages, tout va bien tout de même ? C'était qui ce soir à la maison ? Freya non ? " Peut-être la pire à ses yeux, car Harpie en chef, il savait que l’aînée pouvait être acerbe et bornée, dans sa façon d'être et de penser. Refermant la porte derrière les deux nouveaux venus, le blond s'éclipse rapidement dans la cuisine, pour préparer des boissons chaudes et ramener quelques douceurs à sa sœur, ramenant le tout sur un petit plateau, venant déposer le tout sur la table basse, proche d'Eir, qui faisait la conversation avec le goéland.  " Je t'écoute, raconte moi tout ! " Venant prendre sa tasse de thé fumante, le grand frère s'installe confortablement dans son canapé pour écoute attentivement Phoebe, se demandant encore