Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


Take a chance on me ☘ ft. Alaois

Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Take a chance on me ☘ ft. Alaois F5pbHHNE_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.
Familier : Take a chance on me ☘ ft. Alaois Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 310
So below



TAKE A CHANCE ON ME
28.05.2024





could years really tear us appart ?
Regard s’égare sur les sacs à ses pieds - s'assure une dernière fois qu'elle n'oublie rien, du genre tête en l'air à l'avoir à trente six endroits à la fois, sa tête. Pas que ce soit le drame si elle venait à avoir omis quelque chose, cela ne se remarquerait même pas à vrai dire - puisqu'elle n'était pas censée ramener quoique ce soit Maeve, mais elle avait du mal à débarquer les mains vides quelque part, même chez ses adelphes. L'air satisfait collé aux traits - lorsque tout lui semble être en ordre, semblable à la fierté d'une môme parvenant enfin à lacer ses chaussures seule. Anses de chacun des sacs glissés au creux de ses doigts, les escaliers aussitôt dévalés - avec peut-être, un peu trop d'entrain.

Salon au sein duquel elle s'attarde un instant - lèvres étirées en une arabesques au regard de la matriarche croisée, comme un bonjour - même si elle l'avait déjà croisée plus tôt dans la journée. « I made you something in case I get back late, it's in the fridge ! Je t'ai préparée quelque chose au cas où je rentre tard, c'est dans le frigo !  » Servi en guise de " bonne soirée ", légèreté des mots contrastants - de la lourdeur de la scène sur laquelle elle était presque certaine de rentrée la brune, si elle n'avait pas eu l'attention de préparer le repas pour sa mère avant de quitter le foyer. Signe de la main adressée à la matriarche - qu'elle sait à peine remarquer l'empathe, Cinna qui se glisse dans l'un des sacs et la porte qu'elle referme derrière elle.

Rues défilent - sous le regard filant par la petite vitesse entretenue par les deux roues sur lesquels se tient Maeve, vélo en plus fidèle alliée quand elle avait besoin de se déplacer. Le chemin qui a des airs de par cœur - aurait presque pu se vanter de pouvoir le faire les yeux fermés, une petite voix lui soufflait cependant de rester raisonnable et de garder ses yeux ouverts et vissés sur le pavé plutôt. La destination atteinte, message envoyé à son aîné pour lui signaler qu'elle était en chemin - aurait plutôt dire qu'elle était arrivée Maeve, mais elle aimait garder son petit effet de surprise. Vélo déposé et accroché face au bâtiment, l'opportunité d'arriver en même temps qu'une personne sortant permet à la brune de se glisser à l'intérieur, sans avoir à s'inquiéter de l'interphone.

Escaliers montés presque aussi rapidement qu'elle avait dévalé ceux du domicile, il y a toujours cette euphorie enfantine qui l'anime, lorsqu'elle retrouve l'un de ses adelphes. Toujours ce même plaisir de se retrouver, maintenant que les années ont filés et que le quotidien n'est plus partagé. « Special delivery ! Livraison spéciale !  » Énoncé - clairement, sans pour autant suffisamment lever la voix pour interpeller le voisinage, lorsque la main s'abat à deux reprises sur la porte du domicile de son frère. Attends quelques instants - avant que la porte ne s'ouvre, déjà les lippes pliées en un éclat solaire, avant même que les opales ne se posent sur les traits d'Alaois. « A little sis' at your door. Une petite sœur à ta porte.  » Annoncé - comme si ce n'était pas évident, dans sa joie singulière, celle dont-elle semblait toujours paré, celle qu'elle semblait toujours porté. Laisse quelques secondes - avant que les bras ne s'enroulent autour du cou de son aîné, à se hisser sur la pointe des pieds - parce-qu'il avait toujours été plus grand qu'elle Alaois, sans grande surprise. Façon qu'elle avait toujours de le saluer - lui et ses adelphes, de le prendre dans ses bras, plus affectueuse dans ses gestes que dans ses mots.

Finit par se reculer d'un pas - euphorie fait place à une expression plus douce. Se baisse un instant, pour attraper les deux sacs qu'elle avait laissés sur le côté - les portes à côté de son visage. Cinna qui profite du moment pour en sortir sa tête - des airs de saluer à sa façon le frère de sa sorcière. « Extra : groceries. Supplément : courses.  » Juste au cas où - l'air à moitié coupable, parce-qu'elle savait qu'Alaois ne lui avait rien demandé de ramener, qu'il lui dirait sûrement que ce n'était pas utile, mais il devait aussi savoir qu'il avait une sœur qu'il ne referait pas - et qu'arriver les mains vides, même chez lui, ne faisait pas partie de ses habitudes.


Crédits : -