-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Absence de Cormac

3 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Prénom Nom : Cormac Gartley
Date de départ : 31/05/2024
Date de retour : 20/06/2024
Un petit mot : comme vous avez pu le constater, je suis tout sauf active ces derniers temps, je ne me suis pas investie comme je l'aurais voulu... j'ai obtenu récemment plus de responsabilités au boulot et la période est plutôt chargée. normalement, ça devrait se calmer à la mi-juin. j'espère donc vous revenir plus en forme et avec plus de temps à vous consacrer ! je vous dis donc à bientôt hi !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence de Cormac  Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence de Cormac  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Absence de Cormac  8XueOpP Absence de Cormac  SirdFq0 Absence de Cormac  M99MSHi Absence de Cormac  R4Ntd6Z Absence de Cormac  Bi6dBOc Absence de Cormac  OcdIEGk

   
Bon courage pour le boulot, reviens nous en forme, nous on bouge pas dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Absence de Cormac  19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Absence de Cormac  S3kEiEi Absence de Cormac  R4Ntd6Z Absence de Cormac  OcdIEGk


   
Bon courage pour le taf et les nouvelles responsabilités I love you
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence de Cormac  8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Cormac  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Absence de Cormac  BykyAbsence de Cormac  C72a Absence de Cormac  SirdFq0 Absence de Cormac  M99MSHi Absence de Cormac  R4Ntd6Z Absence de Cormac  Bi6dBOc Absence de Cormac  OcdIEGk

   
Hey ! Je viens aux nouvelles. Que comptes-tu faire ? Reviens-tu parmi nous ? cling
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence de Cormac  Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence de Cormac  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Absence de Cormac  8XueOpP Absence de Cormac  SirdFq0 Absence de Cormac  M99MSHi Absence de Cormac  R4Ntd6Z Absence de Cormac  Bi6dBOc Absence de Cormac  OcdIEGk

   
Sans nouvelles, j'archive dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne