Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


God, it's brutal out here ft. Ryung

2 participants
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : God, it's brutal out here ft. Ryung Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
God, it's brutal out here ft. Ryung 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2207
   
God, it's brutal out here
31.05.24


ft.  @Seo Ryung  


mention d'alcool, violence, sang

Son esprit est vide, l'adrénaline coule dans ses veines, elle ne sent pas la douleur, bien au contraire, cette dernière étant directement transformée pour alimenter cette rage l'animait. Il faut dire que sortir de cette boite de nuit, rejoindre une connaissance un peu plus loin et la voir se faire littéralement battre à terre, ça l'avait vite fait désaouler, surtout en voyant que personne ne semblait réagir. Mouvements gracieux des doigts, qui envoient quelques illusions en directions des assaillants pour tenter de leur faire peur, il ne lui faut que quelques enjambées avant de pouvoir prendre part à cette réunion sordide. Attrapant le col l'une des dernières personnes qui restaient, lui décrochant un droit sans sourciller, bien qu'elle secoue un peu sa main ensuite, Liya regarde avec suffisance l'homme qui se retrouvait à son tour par terre, la surprise et l'horreur se lisent sur son visage, mais ça, elle s'en fiche bien, continue de faire subir à cet inconnu ce qu'il faisait subir à son ami juste avant.

L'oniromancienne ne saurait dire si tout ceci a duré quelques minutes ou un temps plus considérable, ce qu'elle sait en revanche, c'est que les deux personnes ont fini par partir, parce que même s'ils étaient deux, même si elles avaient leurs pouvoirs et même une arme blanche, Liya tenait, ne semblait pas s'épuiser et puis, avoir une mort sur la conscience, non merci. Alors, ils avaient abandonné, ça allait trop loin juste pour une histoire de vol, surtout que le dernier commençait à somnoler, à cause des pouvoirs de l'enfant vagabonde. Et il faut le dire, la sorcière est soulagée de les voir partir, elle n'aurait pas pu tenir plus longtemps... S'adossant au mur derrière elle, la brune prend quelques instants pour reprendre son souffle, s'essuyant le coin des lèvres où le sang semble s'écouler... ça lui fait une belle jambe, tiens. Son ami ne tarde pas à s'approcher, totalement en panique alors qu'elle voit l'état de la brune, qui tente de la rassurer un peu.

" Je te jure que la prochaine fois tu ne sors pas seul, regarde dans quel état tu es.... "
" On en parle du tiens ?? Faut aller à l'hôpital là, tu as vu comment tu saignes ??? "
" Ça va ce n'est rien... le front ça saigne toujours pas mal ...."
" Mais y'a pas que là !! regarde, ton bras et ta taille ! Merde, ton joli haut sera tout taché... comment on fait pour faire partir du sang ?? tu le sais toi ???? Et si tu meurs, je fais quoi ???"
"Calme toi, c'est pas mon sang. "
" Menteuse !  "

Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : God, it's brutal out here ft. Ryung H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

God, it's brutal out here ft. Ryung 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
God, it's brutal out here
31/05/2024


ft. @Kwan Liya  


TW : Évocation de blessures, de sang

Enfant des volcans, c’est ce qu’il est. Il aurait pu être un enfant des vagues par le sang maternel, mais c’est le feu des volcans qui coule dans ses veines. Mais c’est surtout un enfant de la nuit. Rythme de vie particulier, Seo Ryung n’a pas toujours besoin d’un énorme temps de sommeil et c’est vrai que dès qu’il a l’occasion de traîner un peu au boulot, il le fait. Préférant travailler de nuit que le jour, il se complaît dans ce clair obscur que lui offre la faible lueur de sa lampe de bureau ou les quelques lampadaires de la ville. Ce soir il n’est pas en charge du service, mais il est là, au bureau. Si un membre de l’équipe a besoin d’aide au moins il est présent. En ce 31 mai, fin de mois, il a bouclé quasiment tout ce qu’il fallait, c’est vrai, mais il trouve toujours quelque chose à faire le comptable du bar. Ce soir, verre à la main, il s’occupait principalement de faire un budget prévisionnel pour un événement. Projet d’inscrire le bar dans une dynamique qui leur apporterait plus d’argents, ouvrir celui-ci lors d’un événement un peu festif était forcément intéressant. Mais ça signifiait plus de mondes, donc potentiellement prévoir une équipe de trois ce soir-là et surtout chercher de la décoration. Dans une démarque plus économique qu’écologique -même s’il est pour la protection de la nature-, Ryung cherchait ainsi des éléments de récupération en regardant l’inventaire qui a été fait de la cave en janvier 2023 et il checkait plusieurs sites par-ci par-là, notant sur un tableau ce qu’il trouvait d’intéressant pour en parler à son boss. De temps en temps, il regardait des choses plus cher en se disant qu’il y avait moyen de négocier entre lui et Carmen… ça devrait pouvoir se faire aisément. Et il savait que la demoiselle serait au rendez-vous pour ce type de négociation, juste parce que ça signifiait pouvoir faire la fête. Mais pris dans ce travail de recherche il n’a pas fait attention à l’heure et c’est seulement quand Elio vint lui dire que le bar fermait, qu’il se décidait à partir.

Extinction des feux, sac d’ordinateur mis en bandoulière sur l’épaule, le coréen sortait pour laisser l’équipe de ce soir fermer tranquillement les portes. Au moins ce soir, pas de problèmes de gars trop alcoolisé. Pas de bagarres en vue. Il pouvait partir l’esprit libre.

Seul, il marchait dans les rues de Leith en direction de chez lui. Il aimait marcher comme ça de nuit, et il ne craignait pas pour sa vie en général. Il voyait du monde passer quand même, mais se diriger maintenant vers les boîtes de nuit ouvertes comme les bars fermaient. Lui n’était pas le plus friand des boîtes de nuit, il préfère plutôt aller en bar, cependant il passait tous les jours devant une boîte de nuit du quartier de Leith quand il rentrait chez lui. Il n’était pas rare qu’il y voit une bagarre, et bien souvent il continuait sa route. Mais ce soir-là, c’était… différent. Il n’a pas vraiment vu ce qu’il s’était passé, et à priori ça n’a pas intéressé grand monde puisqu’il n’y avait personnes autour de la scène. Il n’a vu que deux personnes partir et entendait une voix paniqué. Intrigué, il eut un regard vers ces personnes jusqu’à ce qu’il voit une jeune femme, avec du sang sur elle. En temps normal il aurait continuer sa route, mais là c’était une femme et, son éducation chevaleresque l’amenait forcément à aller proposer son aide. Oh, il savait, il l’avait vu avec Pearl ou encore Carmen, certaines femmes se débrouillent très bien, mais le coréen offrait quand même son aide principalement aux femmes si besoin. Ou aux plus jeunes. “Pour faire partir le sang, de l’alcool à 70° ou du vinaigre blanc peut fonctionner. Faut laisser tremper.”, avait-il dit en prenant la conversation en cours, bien qu’un peu amusé de voir que l’une des premières choses qui inquiétait la personne, c’était faire disparaitre le sang des vêtements de cette jeune femme. “Il n’y a pas forcément besoin d’aller aux urgences de ce que j’observe, sauf si vous voulez être sûr qu’il n’y a rien de grave. Il s’est passé quoi ici ?”, demandait-il alors sans pour autant trop s’approcher. Il s’était accroupit à leur hauteur et jouait un peu au curieux. Disons que ça l’interpellait de voir cette femme si calme, bien qu’un peu de sang coulait encore, et d’avoir vu deux personnes fuirent. Certes, pas en courant, mais tout de même. Puis il tenait à savoir, si jamais il fallait qu’elle porte plainte au moins il pourrait jouer les témoins.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : God, it's brutal out here ft. Ryung Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
God, it's brutal out here ft. Ryung 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2207
   
God, it's brutal out here
31.05.24


ft.  @Seo Ryung  


mention d'alcool, violence, sang

" Tu vois, mon haut n'est pas foutu, même le monsieur le dit"
" C'était une manière détournée de m'inquiéter pour toi, Débilos !! "

Liya roule des yeux avant de tourner la tête vers l'homme qui vient de les rejoindre. Le regard encore acéré, la sorcière examine le pyromancien, semble jauger s'il a de bonnes ou de mauvaises intentions et même si quelque chose semblait étrange chez lui, l'oniromancienne estima qu'il était assez fiable pour baisser un peu sa garde.  Ravie de voir qu'il n'y avait pas besoin de passer par la case hôpital, la jeune femme ne peut s'empêcher de lancer un petit sourire à l'autre personne qui l'accompagne avant de reprendre. " Non, c'est rien de grave, vraiment. Et pour ce qui s'est passé... Pas grand-chose en réalité, justes trois idiots qui pensaient pouvoir lui voler son téléphone et surement autre chose, malheureusement, je suis arrivée à ce moment-là."

D'ailleurs, en parlant de tout ça, la brune se retourne vers son ami.e, qui est un peu amoché.e, certes, mais indemne, heureusement. "Ça va aller pour toi ? Tu voudras qu'on aille porter plainte ? " L'autre personne secoue vivement la tête; comme si Liya venait de dire une bêtise plus grosse qu'elle. " Certainement pas, ils ne feront rien, de toute façon." D'une certaine façon, iel n'avait pas tort... il n'y avait pas de caméras ici, peu de témoins oculaires, surtout qu'il faisait bien nuit encore.. L'affaire serait classée sans suite, autant éviter de dépenser de l'énergie pour rien. "Non, je vais appeler un taxi pour rentrer, je t'en appelle un ? " Cette fois, c'est Liya qui secoue la tête, appeler un taxi. Et puis quoi encore. " Ça ne sert à rien, je n'habites pas loin." "J'insiste." Et iel n'allait pas en démordre, c'était certain. Alors la sorcière retourne une nouvelle fois la tête vers Ryung. " Au pire, monsieur... je ne sais pas comment vous vous appelez... Peut faire un bout de chemin avec moi, si ça te rassure ? Peut-être qu'il va dans la même direction ." Et au pire, elle lui dira au bout de quelques pas qu'elle peut rentrer seule, que c'était juste pour rassurer la personne à côté d'elle. Faisant un petit signe pour tenter de faire comprendre son plan à l'homme pas trop loin, elle espère qu'il va comprendre et aller dans son sens.

Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

La discordance des temps modernes
Nano-quoi?

Trombinoscope : God, it's brutal out here ft. Ryung H8cy
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est officiellement [comptable] au Friday. Officieusement il est [RAT] le bras droit de [CAT].
Familier : Prénommé [Hwan], son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

God, it's brutal out here ft. Ryung 9c1c4c84a7b4642c50e202ef5c9bd713

Compte en banque : 256
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 284
   
God, it's brutal out here
31/05/2024


ft. @Kwan Liya  


TW : Évocation de blessures, de sang, hospitalisation

Comme il l’avait alors prédit, pas forcément nécessité à aller aux urgences. Après, pouvait-on vraiment se fier à Ryung pour ça ? Oui et non… Quand il s’agissait d’autres personnes il était plus raisonnable, mais lui même s’il était blessé au point de nécessité une hospitalisation il ferait sa tête de mule. Il faudrait qu’il soit inconscient pour y être emmener. Il n’aime pas vraiment les hôpitaux… Sûrement dû à ses nombreuses années passées avec Pearl à se retrouver au milieu de règlements de comptes ou face à des gens pas souvent sympathique et ainsi préférer éviter toute institution pouvant le mener potentiellement à des enquêteurs. Vraiment pas pour lui.

Et visiblement ce n’était pas le truc de cette femme non plus, mais elle n’était pas contre la police questionnant son ami concernant le vol qui a failli avoir lieu. Mais… à quoi bon ? Sur l’instant Ryung ne disait rien, suivant le dialogue des deux personnes et restant en retrait. Il aurait pu partir, certes, mais après s’être greffé à la conversation il ne se voyait pas partir comme un malpropre sans s’assurer que tout allait bien. Visiblement c’était ok, du moins pour rentrer à pieds. Pas de taxi, mais une escorte. Le pyromancien observait cette femme qui lui fit un petit signe et il comprit que c’était plus histoire de que pour vraiment la raccompagner. Toutefois, ça ne le gênait pas, au moins si elle pouvait rentrer en sécurité… “Pardon, je m’appelle Ryung. Seo Ryung. Et j’allais dans cette direction justement, alors je peux vous raccompagner oui, mademoiselle ?”, cherchant ainsi à savoir son prénom, il se tourne ensuite vers l’autre personne. “Vous en faîtes pas, je la raccompagne et j’imagine qu’elle pourra vous prévenir qu’elle est bien arrivée à bon port.”, dit-il pour la rassurer. Cela eut l’air de fonctionner puisqu’elle hocha la tête en le remerciant avant d’appeler un taxi, tournant un instant le dos à ses camarades d’infortunes.

Quelques minutes s’écoulèrent alors. Les deux amis parlaient en attendant le taxi, Ryung était sur le côté à écouter silencieusement. Parfois il était intégrer à la conversation, mais c’était surtout l’inquiétude de la personne qui revenait sans cesse et Liya qui tentait d’avoir le soutien de Ryung pour la calmer. Une fois le taxi arriver et les au revoir fait, le pyromancien regardait Liya puis lui chuchota. “Je crois qu’il va quand même falloir que je vous raccompagne, car j’ai bien l’impression que le taxi ne partira pas tant qu’on a pas commencé à se mettre en chemin…”, aucune idée malsaine en tête, il voyait simplement la personne qui s’était faite agressée attendre dans le taxi, la tête proche de la vitre, que les deux commencent à partir. Ils étaient visiblement bloqué l’un avec l’autre. Par contre, Ryung remarquait aussi que Liya fatiguait un peu, alors il se permit de lui demander : “ça va aller pour marcher ?”

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Jeu de piste 2024
La discordance des temps modernes
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : God, it's brutal out here ft. Ryung Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
God, it's brutal out here ft. Ryung 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 2207
   
God, it's brutal out here
31.05.24


ft.  @Seo Ryung  


mention d'alcool, violence, sang

L'homme semble comprendre son plan, se présente et annonce qu'il allait justement dans cette direction. Toute personne sobre aurait très certainement vu le coup venir, mais heureusement, saon ami.e, elle, n'était pas vraiment sobre, iel hoche alors la tête, semblant satisfait.e de savoir que quelqu'un pourrait raccompagner la sorcière. " Liya, Kwan Liya. " Qu'elle finit par dire, pour répondre à la question du sorcier. Elle savait son nom/prénom, après tout, il était donc normal de lui donner le sien, simple politesse. En tout cas, le taxi est appelé et la tatoueuse est bien heureuse de savoir que bientôt, elle serait chez elle, à s'occuper de ce qu'elle considérait comme une vilaine griffure avant d'aller se coucher. Dernière salutation à saon ami.e, elle s'attend à voir le véhicule partir, en vain. Et c'est Ryung qui la met face à l'évidence.

"Mais quelle tête de mule..." En vrai, il s'agissait surtout d'inquiétude, de savoir si tout allait bien se passer pour elle. Mais déjà, la laisser rentrer avec un inconnu était déjà inquiétant mais bon, ça... C'était autre chose, Liya y réfléchirait une fois sobre, si elle s'en souvenait. Soupirant un peu, l'oniromancienne vient regarder son garde du corps de quelques pas, hochant doucement la tête à sa question. "Oui, ne vous en faites pas, j'ai connu pire ! " Dans un petit rire, la sorcière se met en route, la douleur est présente, mais rien d'insupportable pour la belle, qui, effectivement, a vécu bien pire plus jeune, pendant sa descente aux enfers. qu'elle ne peut s'empêcher de glisser, quand elle entend la voiture partir. " Bon, quand elle sera assez loin vous pourrez m'abandonner sans soucis, je ne veux pas vous faire perdre plus de temps. " après tout, il s'était arrêté, avait attendu et surtout, avait marché dans son plan, malgré l'heure et le fait qu'il était tout de même bien tard, ou tôt, selon les points de vue.  " Merci en tout cas, d'avoir joué le jeu, sinon je pense que j'y étais encore à midi." Et franchement, ça ne l'enchantait pas, d'être debout à cette heure-ci, encore moins après être allée en soirée. Déjà qu'en temps normal, elle avait l'impression que le soleil lui brûlait la rétine, après une soirée arrosée, c'était tout son être qui brûlait, un peu à la façon des vampires, dans les films kitch des humains. Mais, pas comme l'autre Pattinson dans Twilight non, Liya ne brillait pas de milles feu dans ces moments-là, elle se transformait en poussière après avoir imité le grinch, parce qu'elle était trop de mauvais poils pour rester douce et gentille. " Vous n'étiez pas attendu quelque part, au moins ?" Cette réalisation percute d'un coup la tatoueuse, la faisant se figer sur place alors qu'elle regardait Ryung, s'il allait bosser ou autre, elle s'en voudrait énormément.

Contenu sponsorisé

En ligne