Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal


[Nouveau !] Les missions

+7
Nero Karlsson
Elio Myers
Cináed MacCulloch
Judd Rivera
Kwan Liya
Helen Galbreath
Son Excellence Serpentine
11 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11698
So below



Les missions
Faire avancer l'intrigue !

C'est quoi, une mission ?

Sur COS, les missions sont des RPs courts, interactifs et modérés par un PNJ. Elles ne sont pas vouées à durer très longtemps, sont dynamiques et l'avancée de l'intrigue principale dépend de leurs résultats.

Vous ne savez pas à l'avance quelle mission vous est assignée, ni qui fait partie de votre équipe. Elles peuvent s'effectuer à 2 ou 3 personnes, et l'inscription se fait sur une période donnée à l'avance. N'importe qui peut s'y inscrire, peu importe sa magie ou s'il s'agit d'un humain !

Les règles sont simples :
- Le PNJ passera toutes les semaines pour faire avancer l'intrigue, aussi nous vous demandons de poster un petit quelque chose entre temps. Il est possible, si la mission avance plus vite que prévu, que le PNJ passe avant son jour habituel.
- Il n'y a pas de minimum de mots imposés. Vous pouvez faire des réponses de quelques phrases seulement, du moment que votre personnage fait avancer la mission d'une façon ou d'une autre. Nous vous demandons en revanche de ne pas dépasser les 500 mots.
- Si une mission est abandonnée en cours de route, celle-ci n'aura aucun impact sur l'intrigue du forum et pourra être rejouée par une autre équipe.
- Pensez à vous rendre disponible pour votre mission si vous êtes inscrits. Une mission dure environ 1 mois si tout se passe bien, il vous faudra donc pouvoir rp au minimum 4 fois dans ce mois sur ce sujet.
- Vous pouvez inscrire plusieurs personnages, si vous êtes ABSOLUMENT SÛR.E de pouvoir tenir le rythme dynamique des missions.

Concernant les conséquences sur votre personnage :
Lors de votre inscription, il vous est demandé votre consentement pour malmener vos personnages dans la limite du raisonnable. AUCUN personnage ne sera tué en mission, et aucun ne nécessitera d'amputation. Vous pouvez changer d'avis en cours de route, mais pas après un jet de dés de la part du PNJ.
Fort : Le personnage peut être gravement blessé et nécessiter des soins immédiats (coma, perte temporaire de la magie, trauma crânien, blessures à un organe vital...)
Moyen : Le personnage peut être blessé mais n'est pas en urgence vitale (os cassés, entorses, plaies ouvertes nécessitant des points de suture...)
Faible : Le personnage ne peut être blessé que très légèrement (égratignures, bleus, coupures peu profondes...)

Note : Les inscriptions sont ouvertes pour la période du 1 au 8 juin. Les missions seront lancées le 8 juin au soir.

Code:
<bb>Nom du personnage :</bb> Ici
<bb>Degré de consentement aux blessures :</bb> Fort/Moyen/Faible
<bb>Tes trigger warnings :</bb> Liste ici absolument TOUS les sujets qui peuvent te trigger en RP

Inscrits aux missions du 8 juin au 6 juillet :

@Helen Galbreath (fort)
@Judd Rivera (moyen)
@Cináed MacCulloch (fort)
@Elio Myers (fort)
@Maeve Ó Fearghail (fort)
@April MacLeòid (moyen)
@Gabriel Selvaggi (moyen)
@Vilhelm Von Neergaard (fort)

Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions Giphy
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Âge : 53 ans
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : [Nouveau !] Les missions 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 192
So below



Yaaaaah j'inaugure !

Nom du personnage : Helen Galbreath
Degré de consentement aux blessures : Peu importe !
Tes trigger warnings : Tout ce qui a trait aux accidents de voiture/de la route, c'est encore trop fragile pour le moment + les maltraitances animales. Sinon on est ok I love you

Merci d'avance cling
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Nouveau !] Les missions 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 92
Champion.ne : [Nouveau !] Les missions 8XueOpP
So below



Tu es ajoutée dractkeur
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions Sans-titre-2
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 656
So below



Nom du personnage : Judd Rivera
Degré de consentement aux blessures : moyen finalement drama lol1
Tes trigger warnings : Cruauté animale / violences sexuelles / gaslighting et manipulation

et merciii
Cináed MacCulloch
Expansionniste
Cináed MacCulloch
•☽✧☾•
As above
Face claim : Brandon Perea
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Kidlat, un chat-ours philippin. Il sent bon le pop-corn et vous regarde sans doute depuis un arbre ou un candélabre.
Compte en banque : 76
So below



Bon, je crois qu'il faut sauver les meubles russe


Nom du personnage : Cinaed MacCulloch
Degré de consentement aux blessures : Fort
Tes trigger warnings : Aucun

Merci d'avance drama
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 160
So below



Nom du personnage : Elio Myers
Degré de consentement aux blessures : Fort
Tes trigger warnings : A part les violences sexuelles, j'pense que j'ai pas vraiment de tw
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Nouveau !] Les missions Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : [Nouveau !] Les missions Byky[Nouveau !] Les missions C72a
So below



Vous êtes tous ajoutés ~ dractuwu
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions F5pbHHNE_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.
Familier : [Nouveau !] Les missions Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 310
So below



bien l'bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis venue dractsip (j'ai pas su réfréner mes instincts de gameuse oui  Arrow )


Nom du personnage : Maeve Ó Fearghail
Degré de consentement aux blessures : Ok avec les trois degrés évoqués
Tes trigger warnings : Allusions et violences sexuelles, psychophobie et self-harm explicite (les deux derniers sont ok tant que je suis prévenue en amont)

merci d'avance [Nouveau !] Les missions 1f49c
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Nouveau !] Les missions 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 92
Champion.ne : [Nouveau !] Les missions 8XueOpP
So below



Je t'ajoute cute
April MacLeòid
Isolationniste
April MacLeòid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions E21fa57606ca36f82138d459098e3dc9
Face claim : Bree Kish
Pronoms RP : she/her
Âge : 27
Tuer le temps : Chroniqueuse des feuillages en panique permanente.
Familier : Dùghlas, fier taureau des highlands, grand, roux et laineux.
Compte en banque : 74
So below



Nom du personnage : April MacLeòid
Degré de consentement aux blessures : Moyen
Tes trigger warnings : Images d'araignées, violences sexuelles.

Je suis désolée, j'arrive un peu last minute, mais je serais si hype si April pouvait faire le singe dans l'intrigue avec son taureau et sa bonne volonté dractnervous
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Nouveau !] Les missions 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 92
Champion.ne : [Nouveau !] Les missions 8XueOpP
So below



tu es dans les temps, ne t'en fais pas, je t'ajoute dractkeur
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions 9a6943e606dad6b75befdd9abae3e1e04f6686ad
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Âge : 43ans
Tuer le temps : Contrôleur des taxes pour le gouvernement + Membre de la Garde.
Familier : Aucun
Compte en banque : 668
So below



Et bonjouur, si c'est trop tard ou que ça casse le nombre de mission (car on était 6), pas de soucis je viendrais la prochaine fois avec Gab ! I love you Merkii

Nom du personnage : Gabriel Selvaggi
Degré de consentement aux blessures : Moyen
Tes trigger warnings : Cruauté animale / violences sexuelles / gaslighting et manipulation
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Nouveau !] Les missions 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 92
Champion.ne : [Nouveau !] Les missions 8XueOpP
So below



Mais viens casser les nombres, c'est encore le moment héhé, je t'ajoute fire
Vilhelm Von Neergaard
Isolationniste
Vilhelm Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Nouveau !] Les missions Ac5680a79a82b1abf95263b13714725a
Face claim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Acteur, c'est sa vocation,ce à quoi il a toujours aspiré. Petit déjà, il réclamait des cours de théâtre, qu'il poursuivit en club, une fois arrivée à l'académie. Premiers rôle sur les planches puis rapidement sur le petit écran, depuis peu, sa notoriété commence à décoller, alors qu'il commence à jouer quelques rôles sur le grand écrans. Si certain.es pensent qu'il a été pistonné, il n'en reste pas moins quelqu'un de talentueux, qui sait comment changer de masque très rapidement selon les besoins.
Familier : Une petite pieuvre Adorabilis au doux nom de Eir, a rejoint la bassine posée près du berceau de l'enfant prodige. Créature souvent dans la lune, préfère composer quelques vers dans son esprit plutôt que d'écouter son sorcier qui a, selon elle, un débit de parole beaucoup trop rapide.
Compte en banque : 134
So below



Nom du personnage : Vilhelm Von Neergaard
Degré de consentement aux blessures : Fort
Tes trigger warnings : La maltraitance animale, la maltraitance infantile explicite, les agressions s explicites. Ou du moins, je préfère qu'on en parle en amont.

Et je m'ajoute drama
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below