Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


who's the villain of the story ?

2 participants
Diana Hyde
Expansionniste
Diana Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : who's the villain of the story ? B1453491e293a5ee052b00e11e114556565005fa
Face claim : rhea ripley
Pronoms RP : elle
Âge : 29 ans et il lui manque deux dents.
Tuer le temps : protectrice des voies sylvestres qui distribue le clin d'œil à n'importe qui dans son sillage, roule des mécaniques mais n'assume pas plus que ça derrière.
Familier : Romeo, un rhinocéros blanc plus mélodramatique qu'on pourrait l'imaginer.
Compte en banque : 572
So below




tw; négligence psychologique sur familier

LOOOOO” hurle t-elle à plein gosier à peine la porte de la maison ouverte sur l’intérieur, sait qu’elle ne fait pas ça pour rien étant donné que la Hyundai est parquée devant. “T’AS ENCORE LAISSÉ LA PORTE OUVERTE CAZZO” c’est qu’elle avait pas eu besoin à tourner les clés et il y avait forcément une très bonne raison à ça, du moins on l’espérait. On était pas plus à l’abri que Lorenzo ait fait exprès de l’emmerder. Diana ressort sans refermer derrière elle, cherchant du regard le rhinocéros qui peinait à crapahuter, c’est dire si elle aurait pas eu besoin de lunettes de vue pour retrouver ce point à l’horizon. Et c’est quotidien, dites-vous bien.

Tu peux m’ouvrir le portail, Di ? geint Romeo alors qu’elle lui a cédé un contact visuel, même de loin. “Mais tu sais l’ouvrir non ?” répond t-elle à voix haute, suffisamment portante pour que son coffre porte jusqu’à son familier, se traînant sur la petite chaussée sans pouvoir faire bien plus que cet excès. J’ai pas réussi la dernière foisAh oui c’est vrai, c’est Lolo qui a dû t’ouvrir une demi heure après…” ne s’excuse pas, bien entendu, et fait quelques enjambées pour lui déverrouiller ledit portail. “T’auras qu’à pousser, tu sais faire ça au moins ?” Le soupir s’échappant des naseaux du rhinocéros vaut pour mille mots, et mille maux aussi.

Y’a un truc dont il faut qu’elle parle à son frère, outre le fait qu’on laisse pas la porte ouverte comme si on était à la campagne - et elle a sans doute dû oublier elle-même de la fermer avant de partir au matin. Un truc qui la trotte et bien plus rapidement que ce que Romeo ne pourrait jamais faire dans sa pauvre vie. Ca tombe bien, c’était lui le sujet, et vu le temps qu’il allait prendre pour rentrer dans le jardin, voire atteindre le portail tout court, elle avait une fenêtre suffisante pour aller discuter à cœur ouvert avec son aîné (et elle détestait ça, en vérité).

Elle arrive à le trouver après avoir fait trembler les murs à ouvrir et refermer toutes les portes pour le trouver. S’aperçoit qu’il était juste là sous son nez, sur le canapé, à croire qu’elle avait totalement la tête ailleurs.

Vas-y pousse toi” qu’elle fait en le poussant elle-même sur le côté pour se faire une belle place à côté de lui sur le sofa. Sofa dont les ressorts craquent un peu plus à chaque mouvement. “Faudra aller à Ikea le changer, j'sais” grommelle t-elle. Puis elle soude ses yeux dans ceux de son idiot de faux-médecin. Elle a pas besoin de contextualiser, Diana est de toute façon incapable de le faire. Alors elle lui lâche sans autre forme de procès, l’air d’attendre une réponse franche et honnête : “Tu trouves que j’suis méchante avec Romeo ?” mais y’avait quand même le fond du regard qui sous-entendait fais attention à c’que tu vas baver quand même.

Spoiler:

Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : who's the villain of the story ? Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : who's the villain of the story ? 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 542
So below




tw; négligence psychologique sur familier
Epuisé est un mot qui décrirait bien Lorenzo actuellement. Forcé de se rendre seul au mariage d'une partie de la famille éloignée -partagent-ils même du sang ou non? personne ne le sait réellement- c'est avec joie qu'il gare sa voiture après avoir ramené Raphaël chez lui. Maudite saison des mariages, quand les premiers rayons de soleil annoncent les beaux jours du printems et de l'été tout le monde a soudainement envie de se marier.

Enfin le retour au calme. Ou du moins, c'est ce que se dirait une personne normale dans une famille normale. L'harmonie règne au sein de la fratrie Hyde mais le chaos également.  Accueilli par les beuglements de la Zoomancienne à peine la porte passée, le tatoué lève les yeux au ciel en soupirant pour cette histoire de porte.

« Tu crois vraiment que quelqu'un voudrait rentrer ici de toute manière ? »

Il faut bien avouer que leurs familiers ne donnent pas très envie de s'approcher. Si on ne connaît pas bien le Rhinocéros mélancolique et la Casoar vaniteuse, on imagine très bien les deux bestiaux charger pour vous réduire en lambeaux. Alors, les risques de cambriolage ?... Il n'y pense jamais, ne l'a même jamais envisagé. Posant ses clefs sur la table de l'entrée, jetant ses mocassins qui lui serrent les panards depuis déjà de trop longues heures, voilà qu'il jette aussi ses chaussettes et son pantalon en plein milieu du salon pour se mettre à l'aise. Sa veste de costume elle a déjà été retirée et oubliée dans la voiture. La cravate est desserrée et les boutons de chemise ouverts. On pourrait presque croire lorsqu'il s'avachit dans le vieux canapé qu'il va se mettre à gueule à sa cadette de lui ramener une bière avant d'allumer la télé pour y regarder un match de football. Mais il n'en est rien. S'il apprécie un bon match de ballon rond, l'Italien reste désespérément sobre et l'a toujours été.

Il n'est d'ailleurs pas non plus macho. Ou du moins, pas réellement. Si bien qu'il se laisse pousser par Diana pour qu'elle s'installe à ses côtés, alors qu'il met les pieds sur une table basse toute aussi bancale que leur canapé. La faute aux fesses de Giulietta qui a dérapé en courant comme une attardée parce que la pluie avait osé mouiller ses si jolies plumes soigneusement lustrées des heures durant. Quand elle aborde le sujet du rhinocéros, l'ostéopathe hausse un sourcil. Surpris qu'elle n'ait pas commencé avec un petit "dit Lolo..." comme quand elle a une chose importante à lui demander. Le genre de choses qui lui pèsent sur la conscience et les ancêtres savent à quel point ça ne lui arrive pas souvent.

« Chaque personne aime à sa manière. »

C'est comme ça qu'il a toujours perçu la relation entre sa sœur et son familier : de l'amour vache. C'est comme ça que Diana aime, c'est comme ça qu'elle est avec lui aussi et comme ça aussi qu'il l'a toujours vu interagir avec les filles qui lui plaisent.

« Mais. »

Le fameux mais qui veut tout dire, qui fache souvent dans une conversation. Pourtant si nécessaire pour nuancer, toujours, car avec Lorenzo tout est en nuance de gris et rien n'est jamais ni tout noir ni tour blanc.

« Il arrive que deux personne aient des façons d'aimer différentes malgré les sentiments. »

Parce qu'il sait l'amour liant les deux. Il n'en doute pas un seul instant. Pourtant, il voit souvent la tristesse du rhinocéros, et son regard triste qu'il connaît bien. Roméo est un grand sensible, on ne le changeras pas. Lui n'est pas psychiatre -non merci- et ne s'est jamais trop intéressé à ce genre de choses. Si les thérapies de couples existent... Peut-être que celles pour duo de sorcier et de familier également ?